Auteur Sujet: MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme  (Lu 3559 fois)

Aurél

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « le: novembre 16, 2006, 12:51:38 pm »
Le concert d'Amadou et Mariam et de Susheela Raman initialement prévu au Zénith ce samedi est annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté. Les places seront remboursées dans les lieux de ventes habituels.
Le concert de CirKus feat. Neneh Cherry est maintenu et déplacé au Rockstore, le même jour, samedi 18 novembre à 20h30 (9 euros en pré-ventes, 12 sur place)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #1 le: novembre 16, 2006, 13:02:44 pm »
ben merde alors...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #2 le: novembre 16, 2006, 13:04:46 pm »
smiley22  smiley23
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #3 le: novembre 16, 2006, 13:14:11 pm »


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #4 le: novembre 16, 2006, 13:24:40 pm »
Je ne comprends pas ces méprises, l' intitulé est pourtant clair :
Cannibal caniche : le forum des étudiants de la faculté de pharmacologie de Vesoul
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #5 le: novembre 16, 2006, 13:28:11 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je ne comprends pas ces méprises, l' intitulé est pourtant clair :
Cannibal caniche : le forum des étudiants de la faculté de pharmacologie de Vesoul


Ah zut, quelle méprise.... Je croyais que j'étais sur un collectif des adorateurs de porcidés.... smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #6 le: novembre 16, 2006, 20:39:29 pm »
Ouais mais comme ça au moins on est au courant !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: MONTPELLIER A 100% - Attention changement de programme « Réponse #7 le: novembre 16, 2006, 21:36:06 pm »
Citation de: "Aurél"
Le concert d'Amadou et Mariam et de Susheela Raman initialement prévu au Zénith ce samedi est annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté. Les places seront remboursées dans les lieux de ventes habituels.
Le concert de CirKus feat. Neneh Cherry est maintenu et déplacé au Rockstore, le même jour, samedi 18 novembre à 20h30 (9 euros en pré-ventes, 12 sur place)


Au Rockstore ?! smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons