Auteur Sujet: otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg  (Lu 5713 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #1 le: novembre 03, 2006, 17:27:28 pm »
heureuseuement qu'il y a le molodoi et komakino a stras... alleluiah
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #2 le: novembre 03, 2006, 20:50:44 pm »
Pour ceux qui l'ont voulu et crée cela devait être autre chose qu'une banale salle à biture...cf le fil "les enfanrs de la pluie"
Fondé sur des préoccupations essentiellement sociales et culturelles, c’est aujourd’hui, entre autre, un lieu de regroupement strasbourgeois majeur pour ce qui est des scènes punk, rock et plus largement des scènes de musiques actuelles.
Basée sur un principe d’organisation particulier, c’est la seule salle de Strasbourg à accueillir toute association qui veut organiser une manifestation culturelle sans louer à proprement parler sa salle.
Après chaque soirée ou chaque journée organisée, l’association se doit de venir présenter un bilan financier et humain lors dune assemblée générale et d’offrir une aide financière ou humaine pour
participer à l’entretien et à l’amélioration du lieu.
Plus que cela ou peut-être surtout grâce à ce fonctionnement, cette salle est devenue le creuset de rencontres et d’emergences souvent accompagnées d’agréables moments de partage.

Je remarque aussi que l'association komakino à oublié de faire figurer sur son prospectus l'intitulé C.A.J. centre autonome jeune, ce qui me semble-t-il, était une demande expresse de l'assos Molodoï ...il y a quelques années...
En tout cas "les enfants de la pluie" , eux le mettent...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #3 le: novembre 03, 2006, 22:44:27 pm »
Citation de: "Groszabo"

Je remarque aussi que l'association komakino à oublié de faire figurer sur son prospectus l'intitulé C.A.J. centre autonome jeune, ce qui me semble-t-il, était une demande expresse de l'assos Molodoï ...il y a quelques années...

hum
en fait c'est moi qui ai fait le prospectus et je ne fais pas partie de komakino ( c'est une co prod avec quelque membres d'audiotrauma sur ce coup là...). Je ne pense pas que komakino aurait oublié ce détail du caj, ses membres étant d'actifs défenseurs du CAJ molodoï et de son integrité.
Y'a que moi qui suis un branleur sur ce coup là smiley10
Mais c'est vrai que sans cette salle la vie parrallele strasbourgeoise serait bien désertique .... l'homage est de poid et de convenance.
je ferai gaffe la prochaine fois!!! smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #4 le: novembre 05, 2006, 15:28:23 pm »
otto n'a fait qu'un album interessant
8000 B.C

le reste vraimment bof.
en live mouai autant ecouter le 8000 B.C en boucle dans son fauteuil
mais c'est une star donc ca doit etre bien
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #5 le: novembre 05, 2006, 17:04:18 pm »
en live mouai autant ecouter le 8000 B.C en boucle dans son fauteuil

bonne soirée vieux  smiley13

otto n'a fait qu'un album interessant
8000 B.C

avec Chopped zombie fungus qui est une tuerie, Peepshow petroleum de doc Nuke et misadventure in global domination de Megadebt.

smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #6 le: novembre 08, 2006, 16:16:57 pm »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
ça va etre de la boulette. merci pour l invit
brilliant. je me rejouis d avance.   :breaker:

on va encore finir tous à poil comme à Nancy
:brondon:
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #7 le: novembre 26, 2006, 11:01:05 am »
yorg!!!
ben c'est ce soir!! :smiley35:
18h_23h
bierre offerte  :biereu:
spécial guest :

CELOMALABIT ( live electrotrash / game boy / chiptunes )
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=76796550

BRILLIANT BEAST ( live electrobreak / darkjungle )
http://audiotrauma.music.free.fr/index.html

MOLDAV Vs KLAUSTROPHOB (ethilomix ambient / electro / expe)

smiley14  smiley14  smiley14

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #8 le: novembre 26, 2006, 11:09:56 am »
excellente soirée en perspective, marrez vous bien  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #9 le: novembre 26, 2006, 11:40:32 am »
j'y vais, j'y vais pas, j'y vais j'y vais pas ....
bon
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #10 le: novembre 26, 2006, 14:38:02 pm »
vas-y!!!!! smiley4

héhé
 smiley14  smiley14  smiley14

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #11 le: novembre 27, 2006, 11:59:41 am »
merci encore bryan ! quelle soirée !
merci à pierre et komakino aussi
smiley15
quand jete disais qu on finirait à poil ! il y en a un qui ne c est pas loupé smiley13  
on aurait du le flimer !
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #12 le: juillet 21, 2007, 12:25:29 pm »
Citation de: "klaustrophob"
merci encore bryan ! quelle soirée !
merci à pierre et komakino aussi
smiley15
quand jete disais qu on finirait à poil ! il y en a un qui ne c est pas loupé smiley13  
on aurait du le flimer !

C T ki ?  smiley8

komakino

• Vortex Chorizo
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #13 le: février 25, 2008, 10:47:39 am »
Citation de: "Groszabo"

ce n'est pas un oubli

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
otto von schirach_26.11.06@molodoi_strasbourg « Réponse #14 le: février 25, 2008, 18:54:23 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

C T ki ?  smiley8

bah c était Grozabo évidement.
il râle il râle mais tout ce qui lui faut c'est une seconde jeunesse

on en a la preuve formelle, il fait seulement semblant d'avoir des couilles

:shao:
Denis Diderot