Auteur Sujet: Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS  (Lu 6108 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « le: octobre 26, 2006, 13:54:50 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #1 le: octobre 26, 2006, 14:07:13 pm »
TAREK  !!! smiley17

Signature sur Staalspat !!  smiley8

Faut aller voir ce mec , (c'est la personne qui m'a refilé le virus Max) ce qu'il en fait ça bombarde,  sa musique dénote vraiment avec ce qui se fait en idmexpébreaktronicacore en plus c'est un chic type ce qui ne gâche rien.

Marseille .... l'embobineuse   putain pourquoi j'ai revendu mon téléporteur !!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #2 le: octobre 26, 2006, 16:11:41 pm »
fly >> poutre!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #3 le: octobre 26, 2006, 17:36:28 pm »
en Franche Comté il y a beaucoup de termites quand même

databaza

• Pape du Funk
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #4 le: octobre 26, 2006, 18:44:44 pm »
Y'aura HIK et ses amis ?

Il péte la forme le flyer  smiley14
Trp d T L

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #5 le: octobre 27, 2006, 10:13:10 am »
Y'aura HIK et ses amis ?

je te présente Moumousse le petit pain !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #6 le: octobre 27, 2006, 10:38:10 am »
Citation de: "databaza"
Il péte la forme le flyer  smiley14

waa oui magnifique ! j'en aurai avalé de travers ma madeleine c'matin !
toute ces couleurs haaa, ça fait très cirque ou fête foraine un peu j'trouve..c'est beau c'est beau !

:love:  :eclair1::flower::eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

rko

• Extreme Elvis
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #7 le: octobre 27, 2006, 10:52:16 am »
yep joli fly, la 3d est tres chouette... manque plus qu'un petit eclairage en globale, ou avec un peu de translucidité pour laisser enlever un peu de noir dans les ombres du plastique. (j'ai rien contre les noirs, hein!)

ps: tu bosses sur max?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #8 le: octobre 27, 2006, 11:33:00 am »
tu bosses sur max?

c' est tout peint à la gouache  smiley21

On m' a conseillé de mélanger avec du pâté au truffes pour eclaircir le global illumination et optimiser le final gathering.

TAREK !!!
Signature sur Staalspat !!
Faut aller voir ce mec

Yep, le sonorisateur de l' embo dit un peu comme toi, aparemment il serait déja venu à Marseille mais j' ai raté !

Sinon le dernier Otto "pukology" est un régal pour les amateurs de bruits de vomit, du bien bel ouvrage

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #9 le: octobre 27, 2006, 12:22:49 pm »
c' est tout peint à la gouache

ça m'rappelle des mauvais souvenirs..quand j'étais en école d'art à tours, j'ai fais juste une première année, et les maquettes fallait tout faire à la gouache avec du cash avant par dessus, on disposait le cash sur la feuille avec les différents éléments dessinés, ensuite on découpait là où on devait mettre la peinture puis après on retirait le cash tout doucement là où la peinture devait être et on disposait la peinture puis on l'étalait aux rouleaux...fallait attendre que ça sèche pour retirer le cash restant autour puis recommencer pour les autres couleurs...etc etc qu'est c'que c'était chiant..puis défois ça bavait alors  on essayait de rattraper en grattant le peinture avec des feuilles de verre...quand c'était pas irratrapable et qu'il fallait pas tout recommencer...certains passaient des nuits blanches là dessus...moi très rarement ça m'emmerdait trop puis j'étais vraiment trop nulle en mise en page et maquette...j'étais presque dans les plus nulles dans cette matière je crois...
puis fallait laver les rouleaux à chaque fois...
 :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #10 le: octobre 27, 2006, 13:33:04 pm »
Juste pour ma culture, dans la mesure où je ne connais pas Otto, quel est le lien avec Baldur Von Schirach  dont wiki nous dit ceci :

Baldur von Schirach (1907-1974)
D'une famille d'officiers, de mère américaine, il adhéra en 1925 au parti nazi. Il devint chef des étudiants hitlériens en 1929, puis chef des Jeunesse Hitlériennes en 1931, poste qu'il conserva jusqu'en 1940. Il joua un rôle important dans l'embrigadement nazi de la jeunesse. Il est l'auteur de la phrase célèbre : «Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver!». Il fut nommé Gauleiter de Vienne en 1940, il mena une politique d'arrestations et de déportation des Juifs mais protesta en 1943 contre l'extermination systématique et les massacres de l'Est, puis tomba en disgrâce.

drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #11 le: octobre 27, 2006, 13:41:00 pm »
Juste pour ma culture, dans la mesure où je ne connais pas Otto, quel est le lien avec Baldur Von Schirach dont wiki nous dit ceci :

Un attrait commun pour le sado-masochisme peut-être

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #12 le: octobre 27, 2006, 22:23:31 pm »
voyez comme la vie est subtile ! ! !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #13 le: octobre 28, 2006, 00:12:20 am »
uumfff... ohhhhh...uumffff

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Otto Von Schirach + Xanopticon -- MARS « Réponse #14 le: octobre 28, 2006, 00:38:20 am »
Mit deutschen Wurzeln und entfernter Verwandtschaft mit Baldur von Schirach, ehemaliger NS-Reichsjugendführer und verurteilter Kriegsverbrecher. Doch mit all dem hat er nichts am Hut. 1978 geboren, lebt Otto in Miami inmitten von hispanischen Nachbarn, und seine Vorlieben sind offenbar ganz anderer Natur.

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr