Auteur Sujet: - TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN -  (Lu 7655 fois)

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « le: octobre 05, 2006, 10:35:52 am »
Il etait une fois un clip sur une zik d'error avec des images de golombe:


http://myeye.free.fr/VIDEOS/0000000restored.mpg

°°

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #1 le: octobre 05, 2006, 11:10:15 am »
Très chouette clip...c'est très beau,j'ai pleuré !  smiley15

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #2 le: octobre 05, 2006, 18:23:12 pm »
Bravo !
J'ai aimé tant la musique (je la connaissais pas celle la) que la vidéo.
Un côté nostalgique et tout.
Hésite pas à renouveler l'expérience hein  smiley4  smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #3 le: octobre 05, 2006, 18:26:21 pm »
ah, ouai pas mal ! elle viennent d'où tes images?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #4 le: octobre 06, 2006, 09:38:48 am »
j'ai hate de pouvoir regarder ça !  smiley26

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #5 le: octobre 06, 2006, 09:46:42 am »
Larm >>>  bin en fait j'hésite un peu, c'est risqué quand même...

Djemila >>>  c'est du super8, que j'ai principalement tournées au Portugal, un peu a Paris et sur le port d'Anvers
°°

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #6 le: octobre 06, 2006, 12:22:37 pm »
Soupaire !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #7 le: octobre 06, 2006, 13:18:30 pm »
smiley4 joli tout ça !

me souviens bien c'était le morceau mystère d'error qui ne resta pas longtemps mystérieux d'ailleurs  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #8 le: octobre 06, 2006, 14:15:34 pm »
arrête !! personne n'avait deviné en fait !!!!  smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #9 le: octobre 06, 2006, 17:10:09 pm »
OUAICH SYMPA TOUT PLEIN TRES MELANCOLIQUE? CA COLLE BIEN AVEC LA ZIK SAUF QUE JE TROUVE QUE PARFOIS LES IMAGES FONT UN PEU 4VRAC3 ET QU4A MONB AVIS TU DEVRAIS PAS FAIRE TANT DE CUT NOIR ET PAS FAIRE AVNCER  RECULER LES PERSO? CA CASSE L4AMBIANCE ;

merde j'avais meme pas tilté les majuscuule bah tant pis je ratape pas

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #10 le: octobre 06, 2006, 17:48:37 pm »
sale prof apprends à taper en regardant l'écran !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #11 le: octobre 06, 2006, 18:20:15 pm »
je trouve le morceau totalement terrible et les iamges sont jolies, jy vois pas une coherence quelconque mais en tout cas rien ne me derange ca se regarde tout seul
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #12 le: octobre 06, 2006, 19:01:29 pm »
Citer
c'est du super8, que j'ai principalement tournées au Portugal, un peu a Paris et sur le port d'Anvers


comment se fait-il que ce soit aussi dégueu ? tu as développé ton film toi-même ? tu l'as passé dans une machine à remonter le temps ???
dommage que tu n'ai pas fait les ralentis avant la numérisation.


sinon c'est joli effectivement...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #13 le: octobre 06, 2006, 20:00:02 pm »
ben j'espère que la saucisse t'as fait l'amour avec passion après ça. c'est vraiment très bon!  moi j'ai tout aimé un soup^çon de narration mais pas trop, ça laisse toujours libre court à l'imagination. bon c'est dommage pour la compression, mais ça donne quand même un bonne aperçu de ton très beau boulot.
moi je dis bravo pour le son comme pour la video! c'est un peu comme si c'était votre premier enfant! c'est touchant!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #14 le: octobre 07, 2006, 00:49:47 am »
GORELLZU;E TU ECRIS MZL !!

zh merde je suis en qwerty bon je retqpe pqs