Auteur Sujet: je voudrais devenir une star du breakcore comment faire??  (Lu 6921 fois)

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « le: septembre 26, 2006, 18:17:37 pm »
Je veux plaire a ma copine en devenant star du rock... j'ai décidé de choisir le breakcore. Est ce un bon choix?? Comment dois je faire? Par quoi dois je commencer? quel matériel acheter? est ce que vous pouvez m'aider? Quel est ma future tenue vestimentaire? J'attends vos commentaires pour m'aider.
Sinon la question du forum c'est "Le break core, un avenir pour les jeunes?" smiley14  smiley14
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #1 le: septembre 26, 2006, 18:35:56 pm »
"Les uns qui se cacheront, par esprit de sérieux ou par des excuses déterministes, leur liberté totale, je les appellerai lâches ; les autres qui essaieront de montrer que leur existence est nécessaire, alors qu'elle est la contingence même de l'apparition de l'homme sur la terre, je les appellerai salauds".

il faut donc que tu te mettes au Coupé-Décalé


pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #2 le: septembre 26, 2006, 19:22:27 pm »
c'est absurde : pourquoi faire du breakcore si tu as deja  une copine ??
un peu comme quand tu vas pisser......

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #3 le: septembre 26, 2006, 19:30:20 pm »
c' est bien le coupé-décalé  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #4 le: septembre 26, 2006, 19:31:49 pm »
Le marché est saturé en côte d'ivoir mais je pense que tu peux percer dans ce style en France.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dépression de 1003 Hectopascals « Réponse #5 le: septembre 26, 2006, 20:09:37 pm »
Le risque, à mon humble avis, étant de s'enfermer dans un style...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #6 le: septembre 26, 2006, 20:18:11 pm »
je dis mélange des genres
je dis coupé décalé core

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #7 le: septembre 26, 2006, 21:01:27 pm »
Citer
c'est absurde : pourquoi faire du breakcore si tu as deja une copine ??


 smiley22  smiley13  smiley21
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #8 le: septembre 27, 2006, 00:42:23 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
"Les uns qui se cacheront, par esprit de sérieux ou par des excuses déterministes, leur liberté totale, je les appellerai lâches ; les autres qui essaieront de montrer que leur existence est nécessaire, alors qu'elle est la contingence même de l'apparition de l'homme sur la terre, je les appellerai salauds".


et c'est de qui ?


sinon le coupé décalé c'est réellement la première pratique à suivre pour breaker son corps...... le reste suivra

 smiley5
RasssPou Team

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #9 le: septembre 27, 2006, 09:44:59 am »
Citation de: "poelvoorde"
c'est absurde : pourquoi faire du breakcore si tu as deja  une copine ??


Peut être qu'il veut quitter sa copine...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #10 le: septembre 27, 2006, 10:46:17 am »
ouais le breakcore et les femmes font rarement bon ménage...

comment ça c'est sexiste?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #11 le: septembre 27, 2006, 11:07:39 am »
Citer
Je veux plaire a ma copine en devenant star du rock... j'ai décidé de choisir le breakcore.


faut lire des fois
un peu comme quand tu vas pisser......

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #12 le: septembre 27, 2006, 11:27:51 am »
"je veux plaire à ma copine en devenant une star du rock"
 smiley9
"j'ai choisi le breakcore"
 smiley9

Prenons un autre exemple :
"je veux plaire à ma copine en portant des boxers moulants Calvin Klein... J'ai choisi un slip Eminence"
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #13 le: septembre 27, 2006, 11:35:46 am »
oui bonjour !!!

c'est pourtant simple le breakcore c'est les nouveaux punks donc c pas si absurde que ca ...

parcontre bon gag pas drole ca reel !!!
mais bon ca fait un inscrit de plus
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je voudrais devenir une star du breakcore comment faire?? « Réponse #14 le: septembre 28, 2006, 19:41:16 pm »
Bonjour, (je suis polie et nouveau donc je dis bonjour)

Ayant un doute sur tes intentions vis à vis de ta belle, j'ai un peu de mal pour te répondre.

Mais
Est ce un bon choix : oui si c'est le tiens
Comment : je ne sais
Commencer : faire de la musique, j'ai bon?
Matos : ça dépant ce que tu sais faire avec un atari
Vu ta question personne ne peut t'aider (a par toi)
Pour le dress code c'est free

Pas d'avenir pour la planéte donc pour les jeunes (de toutes façon c'est quoi jeune?)

Si tu es capable de laisser un caleçon tout merdeux en souvenir chez le mec qui t'héberge comme Drop la madarine,
de boire du pastis comme garçon malade (les belges à la bierre okay, mais au jaune bordel...),
porter des pulls en laine qui gratte et des salopettes comme le cuter australien,
d'avoir la gentillesse de Tim le bucheron, d'être aussi anti-fachiste qu'un certain Autrichien (là j'en suis pas sur, pour l'autriche),
d'avoir la pilosité faciale opulente de bon nombre (dont le voisin du dessus),
de vivre dans un anus gelé, de dire comme Don Cardo "mais la coke elle est pas bonne au Venezuélas, en Colombie si"
 et qu'en plus tu fais de la musique tu seras un peut-être un Breakcoreux, mon fils.

Bon après attends 4 à 5 ans, on va bien finir par avoir une Break Core Academy (peut être pas sur M6 tout de suite) et la tu aurras peut être ta chance.

Bon après si c'est juste un post pour débuter sur le site,  je te remercie car il m'aussi permit de m'exprimer.

M'zlle Cloporte "Eminence" c'est la classe, surtout en backroom (t'as vu j'ai fini par venir, qui suis je????) .

Pour la citation Antonin Arthaud ? oui? non?

Au revoir