Auteur Sujet: Un environnement de travail dans le nord de la France  (Lu 16147 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #45 le: septembre 14, 2006, 12:36:59 pm »
Citation de: "SQallY"

avec un peu d'chance et qu'elle se prévoit en cas de situation imprévisible, si elle a un peu de jugeote, elle mettra une jupe sans p'tite culotte avec ses rangeos 18 trous...c'est plus commode quand même...ça vous évitera d'avoir à jouer les romantiques bandes de chiens ! :scanner:


Boaf, moi j'dis que y'a qu'à faire comme les punaises dans ce cas là :

http://321.alloforum.com/imprimer.php?categorie=100667&msg=397719

Citer
De toutes les formes de sexualité animale , celle des punaises des lits ( cimex lectularius ) est la plus stupéfiante , nulle imagination humaine n'égale une telle perversion.

première particularité
le priapisme .
La punaise des lits copule énormément , certains individus ont plus de 200 rapports par jour .
Seconde particularité
l'homosexualité et la bestialité
les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et , parmi ces congénères , elles éprouvent encore plus la difficultés à reconnaître les mâles des femelles . 50% de leurs rapports sont homosexuels , 20% se reproduisent avec des animaux étrangers, 30% enfin s'effectuent avec des femelles .
Troisième particularité
le pénis perforateur
les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue, au moyen de cet outil semblable à une seringue , les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe ou, dans la tête , le ventre , les pattes , le dos et même le coeur de leur dame !
l'opération n'affecte guère la santé des femelles , mais comment tomber enceinte dans ces conditions ? d'ou la
Quatrième particularité
la vierge enceinte
de l'extérieur , son vagin paraît intact et , pourtant , elle a reçu un coup de pénis dans le dos , comment les spermatozoides mâles vont ils alors survivre dans le sang ? en fait , la plupart seront détruits par le système immunitaire , tels de vulgaires microbes étrangers , pour multiplier les chances qu'une centaine de ces gamètes mâles arrivent à destination , la quantité de sperme lâchée est phénoménale .
A titre de comparaison , si les mâles punaises étaient dotés d'une taille humaine , ils expédieraient 30 litres de sperme à chaque éjaculation , sur cette multitude , un tout petit nombre survivra. Cachés dans les recoins des artéres , planqués dans les veines , ils attendront leur heure . La femelle passe l'hiver squattée par ces locataires clandestins , au printemps , guidés par l'instinct , tous les spermatozoides de la tête des pattes et du ventre se rejoignent autour des ovaires , les transpercent et s'yenfoncent , la suite du cycle se poursuivera sans aucun problème .
Cinquième particularité
les femelles aux sexes multiples
a force de se faire perforer n'importe ou par des mâles indélicats , les femelles punaises se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d'une zone claire, semblables à des cibles , on peut ainsi savoir précisémént combien la femelle a connu d'accouplements. La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d'étranges adaptations . génération après génération , des mutations ont abouti à l'incroyable . Les filles punaises se sont mises à naître nanties de ces cibles brunes, auréolées de clair sur le dos . A chaque tache correspond un réceptacle " sexe succursale" directement relié au sexe principal .Cette particularité existe actuellement à tous les échelons de son développement : pas de cicatrices , quelques cicatrices réceptacles à la naissance , véritables vagins secondaires dans le dos .
Sixième particularité
l' autococufiage
que se passe t'il lorsq'un mâle est perforé par un autre mâle ?
Le sperme survit est fonce comme à son habitude vers la région des ovaires . N'en trouvant pas , il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses spermatozoides autochtones . Résultats : lorsque le mâle passif percera , lui, une dame il lui injectera ses propres spermatozoides mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels !
Septième particularité
l'hermaphrodisme
la nature n'en finit pas d'effectuer des expériences étranges sur cet étrange insecte .les mâles punaises ont eux aussi muté . En Afrique vit la punaise afrocimex constrictus dont les mâles naissent avec des petits vagins secondaires dans le dos . Ceux ci, cependant , ne sont pas féconds . il semble qu'ils soient là ,à titre " décoratif " ou encore pour encourager les rapports homosexuels .
Huitème particularité
le sexe canon qui tire à distance
certains espèces de punaises tropicales , les antochorides scolopelliens , en sont pourvues . Le canal spermatiques forme un gros tube épais , roulé en colimaçon , dans lequel le liquide séminal est comprimé . Le sperme est ensuite propulsé à grande vitesse par des muscles spéciaux qui l'expulsent hors du corps , ainsi , lorsqu'un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui , il vise de son pénis les cibles vagins dans le dos de la demoiselle , le jet fend les airs , la puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à transpercer la carapace, plus fine en ces endroits !


drÖne
Juste l'ordre

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #46 le: septembre 14, 2006, 13:57:06 pm »
Citation de: "dröne"


Boaf, moi j'dis que y'a qu'à faire comme les punaises dans ce cas là


 smiley8

incroyable...la nature est vraiment pleine de surprises

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #47 le: septembre 14, 2006, 14:19:21 pm »
la preuve en est qu'elle t'a faite !!!!
un peu comme quand tu vas pisser......

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #48 le: septembre 14, 2006, 14:33:55 pm »
Citation de: "poelvoorde"
la preuve en est qu'elle t'a faite !!!!


 smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #49 le: septembre 14, 2006, 15:32:11 pm »
punaise ! smiley17 smiley14

J'avais vu un reportage là d'ssus...vraiment fascinant...déjà que visuellement j'ai la phobie des punaises, ça me les rend encore moins sympathique.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #50 le: septembre 14, 2006, 15:54:08 pm »
Citation de: "dröne"

http://321.alloforum.com/imprimer.php?categorie=100667&msg=397719
Citer
De toutes les formes de sexualité animale , celle des punaises des lits ( cimex lectularius ) est la plus stupéfiante , nulle imagination humaine n'égale une telle perversion.



hey mais ce pavé sur les punaises vient des Fourmis de Bernard Werber!!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: communautés scientifique et intellectuelle ensemble « Réponse #51 le: septembre 14, 2006, 16:58:06 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "djemija"
J'ai entendu parler de ce phénomène dans les garages isolés de la Creuse,  après la crise pétrolière de 71, en effet... :smiley39: [/color]


AH bon???   smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #52 le: septembre 14, 2006, 17:04:06 pm »
moi je fais comme les punaises en attendant le mariage... un coup de bite dans le dos!
comme ça ma fiancée reste vierge jusqu'au plus beau jour de sa vie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #53 le: septembre 14, 2006, 17:16:04 pm »
ah ouai????  c'est très interessant, Vendredi ....
T'imaginer avec une bite de punaise, ça fait drôle... smiley4

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #54 le: septembre 14, 2006, 17:53:19 pm »
mais vous ne parlez que de bites par ici...

Ne pas oublier que dans le milieu, on dit toujours "Regarder, pas toucher !" .... pour se convaincre qu on ne fait rien de mal. hey !

Allez, encore un beau petit dessin

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #55 le: septembre 14, 2006, 17:53:43 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi je fais comme les punaises en attendant le mariage... un coup de bite dans le dos!
comme ça ma fiancée reste vierge jusqu'au plus beau jour de sa vie!


tu es un véritable humaniste toi au moins

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la menace n°1 pour la France « Réponse #56 le: septembre 14, 2006, 18:13:39 pm »
Tout ça me rappelle Le pouce du panda de Stephan Jay Gould où il est question d'animaux qui meurent avant de naître. La nature est pleine de surprises...  :smiley45:

    [/list]
    (je suis tout de même étonné que Vendredi balance 30 litres de semence dans le dos de sa copine toutes les fois qu'il s'en ressent, ce jusqu'au mariage ; pas facile pour elle d'aller prendre le bus après ou d'aller faire les commissions...[/size] :smiley39:    " Madame, ce n'est pas pour m'immiscer dans votre vie privée mais vous avez du blanc qui coule dans le dos depuis chez vous jusqu'à la caisse du Franprix..." smiley9 smiley10[/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #57 le: septembre 14, 2006, 18:53:21 pm »
    ah, Damie, tiens, à propos , ton dessin, ça me fais penser à ça:


    http://guineapig.over-blog.com

    dj motocross

    • Carnivorous Salami
    • *
    • Messages: 90
    Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #58 le: septembre 14, 2006, 22:20:32 pm »
    Citation de: "djemija"
    ah, Damie, tiens, à propos , ton dessin, ça me fais penser à ça:


    http://guineapig.over-blog.com


    ah oui, moi aussi je tenais pour l'Italie.
    Mais le dessin n est pas de moi, mais de Tara (Kunt, Selfhelp)

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #59 le: septembre 15, 2006, 08:58:50 am »
    tiens des lunettes et une frange ...