Auteur Sujet: Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage  (Lu 20306 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #45 le: août 25, 2006, 13:38:13 pm »
oui en même temps ya tellement de saloperie dans leurs textes et sur le visuel de l'album que c'est pas ça qui va les griller plus. je me demande vraiment qui est derrière.
déjà je trouve étonnant qu'il reste autant sur le caniche, qui a priori ne leur a pas offert un très bon accueil, ils devraient se douter qu'ils trouveront pas leur public ici... donc moi je pense que c'est pas un hasard si ils sont là.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #46 le: août 25, 2006, 13:38:29 pm »
Citer
tu devrait le savoir

pardon ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #47 le: août 25, 2006, 13:47:46 pm »
quel est l'agent du mossad qui a piraté le compte de notre demandeur de déontologie...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #48 le: août 25, 2006, 13:50:05 pm »
smiley18  smiley18

Je comprends rien...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #49 le: août 25, 2006, 13:51:36 pm »
rendors toi on te reveillera
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #50 le: août 25, 2006, 14:05:57 pm »
Hé ben alors ? ou est passé ton sens de la provocation et de l'irrévérence ?

C'est super facile de gueuler "Vive Ben Laden et le 11 septembre !", quand on est entouré de gens que ça ne choquera de toute façon pas.

Alors que "Tsahal vaincra !", bizarrement, ça demande plus de couilles, de balancer ça devant tes potes (tous ouverts et pleins d'humour, je n'en doute pas) ... - évidemment l'inverse serait vrai, Israël ou Ben Laden, c'est pas la question.

je constate juste que vos textes "provocateurs" semblent finalement une bête posture, bien plus facile et confortable qu'on pourrait le croire... Second degré mon cul.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #51 le: août 25, 2006, 14:13:05 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
tu devrait le savoir

pardon ?


Il faut savoir que les « modérateurs » du forum de cannibal-canniche n'ont aucune déontologie, en effet le compte de Al Kaira Management a été piraté à partir du post :
« Du coup ce n'est point une call-girl qui vient sonner à votre porte... »

Ensuite ce sont eux qui s’amusent à poster à ma place, d’où l’euphorie subite et les propos d’Al Kaira Management qui en fait n’engagent qu’eux. Seul l’adresse IP pourrait prouver ce que j‘accuse, mais pour un lecteur averti il est facile de se rendre compte que l’écriture des posts est moins soutenue à partir du post précité.


bon ben tu es moderatrice non ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #52 le: août 25, 2006, 14:13:48 pm »
après une recherche google, je trouve que ya pas grand chose sur alkaira, peu présent sur les forums de raps, même pas vu de polémiques, juste quelques insultes auxquels ils ne répondent pas, sur myspacesucemesboules pas d'insultes... donc je suis vraiment suspicieux par rapport à l'acharnement sur le caniche... moi je dis que ya qq1 qui connait qq1 ici et qui dit rien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #53 le: août 25, 2006, 14:14:32 pm »
moi j'avoue : je connais quelqu'un.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #54 le: août 25, 2006, 14:16:12 pm »
et tu dis rien ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #55 le: août 25, 2006, 14:16:51 pm »
en tout cas si il y a bien eu piratage ça ne vient d'aucun des admin si c'est de ça dont tu fais allusion kaiza..
déjà on ne peut pas se connecter sous le compte de quelqu'un d'autre s'il ne nous a pas donner son mot de passe..et quand bien même je n'vois aucun de nous 4 s'amuser à faire ça c'est complètement absurde.
où alors c'est un gros mensonge pour se faire de la pub en provoquant une polémique où je n'sais quoi..parc'que si j'avais eu ce pb et qu'on m'avait pirater j'aurai contacté un des modo par pm ou par mail pour faire part du pb avant de balancer une accusation public par mail...
qui l'a reçut ce mail exactement ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #56 le: août 25, 2006, 14:20:23 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
et tu dis rien ?


sauf si sqally fait un strip

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #57 le: août 25, 2006, 14:23:03 pm »
Citation de: "SQallY"
en tout cas si il y a bien eu piratage ça ne vient d'aucun des admin si c'est de ça dont tu fais allusion kaiza..


c'est pas qui y fait allusion, c'est eux.


let's strip.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #58 le: août 25, 2006, 14:26:50 pm »
le mec continues de m'ecrire.. je vais pas copier coller lensemble sinon ca sert a rien de l'avoir bani, sachez qu'il est bizarre, et que d'un seul coup i lest courtois et que ils vous accusent.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #59 le: août 25, 2006, 14:28:14 pm »
Citer
si squally nous fait un strip


en s'enduisant le corps de feta salakis