Auteur Sujet: Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage  (Lu 20309 fois)

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « le: août 20, 2006, 21:38:57 pm »
Téléchargez avant qu'il ne soit censuré l'album "Les Rouages De La Rage" :

http://rapidshare.de/files/29909103/Al-Kaira-Krew.rar.html



Plus d'infos sur http://alkairakrew.blogspot.com/


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #2 le: août 21, 2006, 11:06:49 am »
smiley5  smiley13

(un excellent site se cache parmi ces liens , sauras tu le retrouver)

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #3 le: août 21, 2006, 13:19:49 pm »
Merci pour le plan promo.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #4 le: août 21, 2006, 13:45:23 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

(un excellent site se cache parmi ces liens , sauras tu le retrouver)


Je crois que je sais... Faut appuyer sur quel buzzer pour gagner le pot de rillettes ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #5 le: août 21, 2006, 15:21:58 pm »
Cloporte faut toujours qu'on en vienne a parler de saucisson ou de rillettes avec toi (étrange) Sinon pour proposer la bonne réponse Il faut appuyer sur la bosse d'un certain bob ardkor. Si tu fais partie des 10 premiers participants tu remporteras peut-être une photo dédicacée de Cecilia petit lapin qui pisse derrière la tente nue.

Al Kaira le thême "Bush contre le reste du monde" , je trouve ça vraiment super original , super décapant et courageux. A quand un album sur le thême "Non à la guerre ?"

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #6 le: août 21, 2006, 15:27:46 pm »
pareil je trouve ca un peu petit, ceci dit jai pas écouté... ptet que cest bien quand meme... Ya une cohérence ? du discours ? des lirycs ? ou c'etait juste pour la pochette histoire qu'on s'en souvienne ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #7 le: août 21, 2006, 20:06:43 pm »
Faudrait peut-être commencer par écouter avant d'ouvrir sa grande gueule.
Cette pochette c'est le Ying et le Yang.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #8 le: août 21, 2006, 20:28:19 pm »
heu...

bon jai pu envie d'ecouter.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #9 le: août 21, 2006, 20:39:34 pm »
bah perso déjà le visuel il me donne super pas envie de télécharger l'album puis quand j'essaie d'aller au delà de ça en cliquant sur le lien il se passe rien ?
et puis faut être poli merci. smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #10 le: août 21, 2006, 21:04:08 pm »
Tu croyais qu'en cliquant sur le lien une call-girl sonnerait à ta porte, et ben non, c'est rapidshare, pas chez Larry Flint.

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #11 le: août 21, 2006, 21:13:10 pm »
Ici faut être poli pour que l'on daigne te télécharger, tu es le laquais qui sert ces grands messieurs à table.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #12 le: août 21, 2006, 21:20:49 pm »
Bon, je télécharge pour voir, même si de base j'ai du mal à comprendre où se place votre second degré...

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #13 le: août 21, 2006, 21:30:50 pm »
NON ! NON ! Toi ne télécharge SURTOUT PAS ! C'EST PAS POUR TOI ! SI VOUS NE LE SENTEZ PAS : NE TELECHARGEZ PAS !

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew - Les Rouages De La Rage « Réponse #14 le: août 21, 2006, 21:40:24 pm »
De plus, dès que vous nous téléchargez, vous êtes fichés par la CIA.