Auteur Sujet: Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages  (Lu 6808 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « le: juillet 06, 2006, 21:08:40 pm »
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages. Il est temps d'arrêter. (C) JeRe/Bloub 2006
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #1 le: juillet 06, 2006, 21:09:58 pm »
A partir de maintenant, pour respecter les gens qui s'ennuie en lisant des discussions su CC, je m'engage à ne plus écrire qu'une seule phrase qui fait visiblement consensus ici :

"Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages. Il est temps d'arrêter. (C) JeRe/Bloub 2006"

Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages. Il est temps d'arrêter. (C) JeRe/Bloub 2006
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #2 le: juillet 06, 2006, 21:55:29 pm »
Je vais répeter ce que j'ai écrit hors topic dans la rubrique non-idoine "les oreilles" mais je t'en prie Dröne, calme toi !! S'enerver seul et à sens unique n'a jamais fait de bien à personne, je ne crois pas avoir besoin de te le dire...

Allez.... Respire....  smiley15  :love:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #3 le: juillet 06, 2006, 22:25:38 pm »
drÖne
Juste l'ordre

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #4 le: juillet 06, 2006, 22:35:59 pm »
moi cette discussion je la trouve pas mal en fait, tu te sous estimes je trouve :playplay:

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #5 le: juillet 06, 2006, 22:38:37 pm »
Citation de: "bryanbeast"
moi cette discussion je la trouve pas mal en fait, tu te sous estimes je trouve :playplay:

Nan, mais arrête, tu me gaches mon effet là ! On avait dit qu'on s'ennuyait tous et qu'on ne discutait plus. Rhâââ la la, ces bavards !
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #6 le: juillet 06, 2006, 22:39:13 pm »
Bon.  smiley11

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #7 le: juillet 06, 2006, 22:47:16 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je vais répeter ce que j'ai écrit hors topic dans la rubrique non-idoine "les oreilles" mais je t'en prie Dröne, calme toi !! S'enerver seul et à sens unique n'a jamais fait de bien à personne, je ne crois pas avoir besoin de te le dire...

Allez.... Respire....  smiley15  :love:

drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #8 le: juillet 07, 2006, 00:45:39 am »
Je vous trouve ennuyeux et je vous demande de vous taire....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #9 le: juillet 07, 2006, 00:51:25 am »
Dans la ménagerie infâme de nos vices,
II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
[...] C'est l'Ennui !

Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #10 le: juillet 07, 2006, 00:53:57 am »
Citation de: "dröne"
Citation de: "bryanbeast"

Nan, mais arrête, tu me gaches mon effet là ! On avait dit qu'on s'ennuyait tous et qu'on ne discutait plus. Rhâââ la la, ces bavards !

whoo c'est bon hein : j'ai pas dit qu'elle était génialissime non plus : un peu de nuance. je m'ennuie ferme en trouvant ça pas mal

smiley16 ---"garfield touch"

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #11 le: juillet 07, 2006, 08:54:33 am »
MOI JE m'EN BRANLE C 'EST PAS MON FORUM
ALLEZ JE M'EN VAIS M'ENNUYER AILLEURS !!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
paris montréal « Réponse #12 le: juillet 07, 2006, 09:57:11 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #13 le: juillet 07, 2006, 10:07:28 am »
Monsieur Jean de la Bruyère (1646-1696) a écrit :

"L'ennui est entré dans le monde par la paresse."

et :

"Il y a bien autant de paresse que de faiblesse à se laisser gouverner."
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
eh oh, revenons au valeurs sûres ! « Réponse #14 le: juillet 07, 2006, 11:28:41 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons