Auteur Sujet: electronica  (Lu 15733 fois)

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « le: juin 20, 2006, 14:56:38 pm »
tenter de faire une rythmique assez lourde, jespere que ca fonctionne...

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
electronica « Réponse #1 le: juin 20, 2006, 16:20:20 pm »
euh c'est pas lourd du tout...puis elle est trop en retrait ta rythmique (ses sonorités me plaisent en tout cas) bonne ambience toutefois !! smiley14 j'aime vrmt bcp a partir de 2.30 y'a plein d'petites subtilités  smiley4

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
electronica « Réponse #2 le: juin 20, 2006, 21:06:32 pm »
Sympa ! trés bon travail sur les cut je trouve, mais un peu linéaire
Ambiance reussi aussi !

Et je trouve aussi qu'a partir de 2:30 ya de bonnes idées !

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #3 le: juin 21, 2006, 10:46:04 am »
merci pour les coms!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electronica « Réponse #4 le: juin 21, 2006, 11:12:53 am »
c'est foutrement pas original!
mais c'est pas mal fait...
mais bon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #5 le: juin 21, 2006, 11:53:04 am »
j'éssaie de faire quelque chose de beau, et d'exprimer quelque chose, pas d'etre original.
j'espere que ton premier critère d'appréciation n'est pas l'originalité, ca serait dramatique pour toi de passer a coté de tant de choses ds la musique








la prochaine fois je passerai le tt ds le glich avant de l'exporter

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electronica « Réponse #6 le: juin 21, 2006, 12:11:12 pm »
ouaisouaisouais...

mais un truc pas original se doit d'être parfait et de t'emporter bien loin... j'écoute beaucoup de techno  et de jungle, donc tu comprendras que l'originalité n'est pas mon critère d'appréciation et surtout que l'electronica je m'en bat un peu les roustons parceque tout le monde en fait avec la même recette mais rare sont ceux qui nous envoient vraiment loin.
là la strcucture est COMMUNE et les sons COMMUNS! et la fin je croyais que c'était le break et qu'il allait enfin se passait qqch d'intéressant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
electronica « Réponse #7 le: juin 21, 2006, 12:31:31 pm »
pas mieux que vendredi .
on peut ne pas etre original c'est pas tres grave mais la y'a rien de vraimment consistant.c'est tres bien fait .le mix est pas genial
on attend la fin avec impatience pour finalement rester sur sa faim.
y'a pas une once de personnalité et c'est ca que je trouve dommage/
l'originalité n'est pas une preuve de qualité mais la personnalité c'est ce qui fait la zik aussi.si c'est juste pour reproduire des trucs deja entendu y'a pas beaucoup d'interet.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #8 le: juin 21, 2006, 15:12:50 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ouaisouaisouais...

mais un truc pas original se doit d'être parfait et de t'emporter bien loin... j'écoute beaucoup de techno  et de jungle, donc tu comprendras que l'originalité n'est pas mon critère d'appréciation et surtout que l'electronica je m'en bat un peu les roustons parceque tout le monde en fait avec la même recette mais rare sont ceux qui nous envoient vraiment loin.
là la strcucture est COMMUNE et les sons COMMUNS! et la fin je croyais que c'était le break et qu'il allait enfin se passait qqch d'intéressant...


"l'electronica je m'en bat un peu les roustons parceque tout le monde en fait avec la même recette."<-> "j'écoute beaucoup de techno  et de jungle"   -> smiley13

de + tu reproches dc a mon morceaux d'electronica d'etre un morceaux d'electronica


En quoi ma structure est elle commune?je voudrais progresser smiley23


j'ai pas de problème avc la critique, justement, mais quand elle est construite et qu'elle tire vers le haut  , mais la ca m'avance pas a grand chose a part a savoir que je fais de la merde bien faite  ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
electronica « Réponse #9 le: juin 21, 2006, 15:21:04 pm »
Ben moi j'aime beaucoup, comme tu le soulignes c'est une pure track éléctronica qui sonne peut être un peu cliché mais qui me donne bien envie d'écouter d'autres trucs de toi.

Le seul truc qui me dérange un peu c'est le snare qui est vraiment trop redondant et le fait qu'il y ait un peu trop de kicks en reverse

Y'a un petit coté boards of canada, moi je serais heureux d'avoir pondu un morceau comme ça.

Tiens tu es de Dinant ?

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #10 le: juin 21, 2006, 16:23:00 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ben moi j'aime beaucoup, comme tu le soulignes c'est une pure track éléctronica qui sonne peut être un peu cliché mais qui me donne bien envie d'écouter d'autres trucs de toi.

Le seul truc qui me dérange un peu c'est le snare qui est vraiment trop redondant et le fait qu'il y ait un peu trop de kicks en reverse

Y'a un petit coté boards of canada, moi je serais heureux d'avoir pondu un morceau comme ça.

Tiens tu es de Dinant ?


Merci!

A la base oui  je suis de Dinant mais je travaille a bruxelles depuis cette années et j'y habite. Mais quand je peux le faire je retourne ds cette bonne vieille bourgade...t'habite ds le coin?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
electronica « Réponse #11 le: juin 21, 2006, 16:38:17 pm »
Ouep , la première ville après dinant du coté français.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
electronica « Réponse #12 le: juin 21, 2006, 17:57:02 pm »
Citer
de + tu reproches dc a mon morceaux d'electronica d'etre un morceaux d'electronica


et en plus tu comprends pas bien ce qu'on te dit...
l'electronica c'est quoi?
ça existe?
c'est un peu comme le breakcore?
pure electronica ça veut dire quoi?
ça a un rapport avec le trip hop?

en tout cas j'ai jamais dit que ct de la merde.
et en ce qui concerne la structure oui elle est commune, je peux pas dire mieux c'est une construction commune avec des sons communs.
je dis pas que c'est pas bien.....
enfin bon ça fait 5 fois que je l'écoute pour te donner le meilleur avis possible, donc voilà n'en parlons plus.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
electronica « Réponse #13 le: juin 21, 2006, 18:46:49 pm »
Citer
pure electronica


de l'éléctro blonde aux yeux bleus arf ...

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #14 le: juin 22, 2006, 10:04:30 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
enfin bon ça fait 5 fois que je l'écoute


Ben tu vois que tu l'aimes bien!!! smiley13 :playplay: