Auteur Sujet: electronica  (Lu 15734 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
electronica « Réponse #15 le: juin 25, 2006, 17:50:55 pm »
réelement et sans vouloir etre méchant, on a l'impression en écoutant qu'on va arriver quelque part  plus loin que là ou on arrive au final...j'suis d'accord que ca nous laisse un peu sur notre faim. allumeuse va !!!smiley13

cela dit, ton intro, tes napes, tes tinkle bells, les imprevisibilitées dans les rythmes, tout me plait... moi aussi, ca me fait un peu penser à des vieux disques de boards of canada. c'est clair que c'est pas ce que j'ai entendu de plus innovant dans le genre, mais ca marche vachement bien.
moi aussi ca me donne envie d'ecouter d'autres trucs de toi.

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
electronica « Réponse #16 le: juin 25, 2006, 18:59:16 pm »
effectivement on atten que sa demarre mais y'a de quoi faire j'aime bien les sons en meme temps c'est surement comme ca que tu l'aime ton morceau .... Je suis pas fan des trucs trop calmes en general ..

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
electronica « Réponse #17 le: juin 25, 2006, 21:59:03 pm »
alors pour etre tt a fait honnete jsuis un gros paresseux, et javais dja pas mal bosser en cut sur le morceaux pis jarrivais plus trop a obtenir de nouvelle variations interessantes pour continuer ( faute de bidouiller ) puis jai pas assez d'effets..(meme si je supose que l'on en a jms assez..)
j'en ai eu marre et j'ai fait une fin...un epu genre talaaaaaaaaaaaam je l'avoue...
merci pour les com...jmy remettrai sans doute un de ces 4 et j'acheverai...j'ai envie que ca parte ds tt les sens, j'ai les idées, mnt faut que je parvienne a les réaliser techniquement..

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Mona Sahlin nue « Réponse #18 le: février 08, 2007, 10:55:37 am »
C'est plutôt pas mal, je rejoins ce qui a été dit pour les petits défauts, c'est proche au final de ce que fait Seachers, je trouve, même approche, bonne maîtrise technique... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
electronica « Réponse #19 le: février 09, 2007, 23:57:37 pm »
vendredi a des critiques déplaisante
ce morceau est un bijou, une merveille sonore, ya rien a dire de plus original ou pas! non mais! smiley18

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
electronica « Réponse #20 le: février 10, 2007, 10:06:00 am »
Citation de: "TRIP OF NANCY"
vendredi a des critiques déplaisante


et encore vous ne l' avez jamais vu boire et parler de longueurs de moustaches dans le milieu du hip hop east coast des années 80

 smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
electronica « Réponse #21 le: février 10, 2007, 12:45:02 pm »
et surtout il pense ce qu'il veut  !!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
electronica « Réponse #22 le: février 10, 2007, 13:31:46 pm »
Citation de: "JeRe"
et surtout il pense ce qu'il veut  !!!!!!!!


elle ou lui aussi .... ... ... ... .. .. . . . .
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les nouveaux mondes rebelles « Réponse #23 le: février 10, 2007, 13:50:57 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "JeRe"
et surtout il pense ce qu'il veut  !!!!!!!!


elle ou lui aussi .... ... ... ... .. .. . . . .


Dans quel sens ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
electronica « Réponse #24 le: février 10, 2007, 14:35:17 pm »
c'est juste que ce n'est pas très objectif, le principal est qu'un morceau soit bien foutu, je ne pense pas que l'auteur se veut original il aime un esprit musical et et travail en conséquence, en tout cas moi y me parle ce morceau et même si il a un côté "squarepusher",
l'idéal serait de diviser les commentaires en deux, une partie "appréciation personnelle" et "qualité technique" beaucoups d'artiste sont trop sensible et sont vite cassés par des petites remarque
une autre idée aussi serait un classement de types de musique, par exemple, en postant dans une section jungle ou IDM, les auditeurs sont avertis du style, si il veulent de l'originialité, imaginons une section "free style" ou "experimental" histoire d'avoir des repères
Si Vendredi est saoulé par la drill'n'bass ou la jungle et bien il saura qu'il ne doit pas écouté par la! voila! IMO
 smiley23
cheers,

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
electronica « Réponse #25 le: février 10, 2007, 14:49:00 pm »
Citation de: "TRIP OF NANCY"
c'est juste que ce n'est pas très objectif, le principal est qu'un morceau soit bien foutu, je ne pense pas que l'auteur se veut original il aime un esprit musical et et travail en conséquence, en tout cas moi y me parle ce morceau et même si il a un côté "squarepusher",
l'idéal serait de diviser les commentaires en deux, une partie "appréciation personnelle" et "qualité technique" beaucoups d'artiste sont trop sensible et sont vite cassés par des petites remarque
une autre idée aussi serait un classement de types de musique, par exemple, en postant dans une section jungle ou IDM, les auditeurs sont avertis du style, si il veulent de l'originialité, imaginons une section "free style" ou "experimental" histoire d'avoir des repères
Si Vendredi est saoulé par la drill'n'bass ou la jungle et bien il saura qu'il ne doit pas écouté par la! voila! IMO
 smiley23
cheers,


tu sais les appelation "experimentales" ou que sais-je sont tellement bidon que ça ne servirait pas à grand chose. Aussi je trouve que le monde dispose d' assez de compartiments comme ça sans qu' on ai à en ajouter encore plus.
 smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
electronica « Réponse #26 le: février 10, 2007, 15:08:52 pm »
possible de créer une section

"petite musique de chambre et  musique baroque pour Clavecin entre 1724-1731 "

svp

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
electronica « Réponse #27 le: février 10, 2007, 15:19:50 pm »
Citation de: "k./"
possible de créer une section

"petite musique de chambre et  musique baroque pour Clavecin entre 1724-1731 "

svp


 smiley16  
smiley17
 :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
electronica « Réponse #28 le: février 10, 2007, 16:28:46 pm »
totalement contre la classification  smiley21

bienvenue quand même Nancy

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
electronica « Réponse #29 le: février 10, 2007, 17:01:19 pm »
Citation de: "TRIP OF NANCY"
vendredi a des critiques déplaisante
ce morceau est un bijou, une merveille sonore, ya rien a dire de plus original ou pas! non mais! smiley18


dans le sens ou ca aussi cest une pensée alain.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr