Auteur Sujet: antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma  (Lu 4494 fois)

JKP

  • Invité
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « le: juin 14, 2006, 12:15:59 pm »
Huitième sortie du netlabel antisocial
necrosalad - live in kolyma


Kolyma est situé à l'extrème est de la Russie. La région s'est rendue tristement célèbre en devenant une destination majeure de déportation pendant la dictature de Staline grâce à ses qualités d'isolement et de climat extrème.
Une maxime, connue dans toute la Russie, disait : "Kolyma, Kolyma, ô planète enchantée / l'hiver a douze mois, tout le reste c'est l'été."
Bienvenue dans le pays de la mort blanche.

Tracklisting
1-Singing in the pain
2-Diva
3-Houba
4-Kissed fish
5-Orient express

Cliquez sur les mots

Torrent        **   Ecoute **   Download  **   Donation

Merci à wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kolyma

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #1 le: juin 14, 2006, 12:34:06 pm »
bravo! le plus autiste des caniches sur anticocial!!
hé bloup, th'abites vraiment en Russie??
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #2 le: juin 14, 2006, 12:44:08 pm »
est ce que c'est le début d'un morceau de robbie williams au début de "singing in pain"?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #3 le: juin 14, 2006, 15:07:25 pm »
Ben Robbie Williams je pense pas, ça vient d'un chiptune qui sortait des enceintes puis reenregistré au micro pourri à faible distance. J'essaye de le retrouver au fin fond de ma collections de modules (ça doit être un xm/it/s3m/mod) mais impossible de le retrouver... smiley18
{rien}

JKP

  • Invité
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #4 le: juin 14, 2006, 15:22:28 pm »
en ce moment, j'ai la rage au ventre..
bizarre
apres avoir gentiment trolle sur jamendo, j'ai voulu rigole avec les crétins de framasoft..
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=143714#143714

JKP

JKP

  • Invité
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #5 le: juin 14, 2006, 17:29:21 pm »
premiere critique

je n'ai plus d'oreille
   
Par leviathan le 2006-06-14

J'avoue que je ne connaissais pas du tout le genre de musique que ça allait être.
Premier démarrage, je me dit que mes enceintes ne fonctionne plus.

Je parcours toutes les pistes, elle me semble très similaire, cette musique stridante tout au long de la chanson, ça me crispe tellement que le passage d'une chanson à l'autre se fait de plus en plus rapidement.

Ce genre de musique n'est vraiment pas pour moi (mais tous les goûts sont dans la nature...)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'écoute du tango « Réponse #6 le: juin 14, 2006, 18:32:41 pm »
C'est vrai que c'est toujours un peu chelou, ces titres, même si je me doute qu'il ne faut rien chercher derrière (comme dans Gulag, par exemple).

Bravo pour la sortie en tout cas ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #7 le: juin 14, 2006, 19:06:48 pm »
clair qu'ils sont obsédés par leurs histoires de licences et de droits sur framasoft c'est hallucinant, je viens de parcourir le topic et je suis sur le cul

mais bref félicitation aussi pour ce nouveau bébé !!
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #8 le: juin 14, 2006, 20:19:43 pm »
Mhhh je vais completer ma dicographie bloup merci !!!  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

JKP

  • Invité
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #9 le: juin 15, 2006, 11:54:35 am »
merci à vous
j'espere que cela va encourager bloup ( alias necrosalad ) a présenté plein d'autres choses.

JKP

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #10 le: juin 15, 2006, 11:58:57 am »
mais ce que tu dis sur framasoft, c'est de la pure provoc?
je comprends pas tout.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #11 le: juin 15, 2006, 12:26:35 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
mais ce que tu dis sur framasoft, c'est de la pure provoc?
je comprends pas tout.


oui c completement de la provoc et c pas tres brillant.
mais je voudrais bien qu'au lieu qu'ils se prennent la tête sur qu'est que la musique libre ou est ce que la culture libre  comme dans cet article http://www.framasoft.net/article320.html,
ils parlent de comment soutenir financierement les artistes du mouvement copyleft ou au moins les promouvoir.

enfin bon

JKP

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #12 le: juin 15, 2006, 12:35:16 pm »
Quand on sait que la licence Art libre est déposée sous Copyright, on rigole doucement en lisant les arguties de certains. Moi, j'en rigole encore plus :

http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=58

D'ailleurs, je vais poster ça comme "oeuvre" dans cette rubrique, tiens... Un peu de provoc de plus...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #13 le: juin 15, 2006, 12:39:12 pm »
c'est bien JKP! c'est un bon manager! pas peur de se griller en racontant des saloperies!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
antisocial#008 - necrosalad - live in kolyma « Réponse #14 le: juin 16, 2006, 11:28:43 am »
perso je trouve pas ca formidable.
j'ai pas dis que c'etait nul !!
 bon une track ca va 2 ca passe encore mais apres on a l'impression que c'est la meme chose !!

change un peu de delire
de disto
de son

l'improvisation a ses limites
tu nous le prouve
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !