Auteur Sujet: 2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp  (Lu 15437 fois)

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Re: saucisse « Réponse #30 le: juin 02, 2006, 03:32:48 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Mais tu vis pas à Strasbourg ? smiley17


pas plus que tu n'écris en blanc

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Re: service des fidèles de la blessure au jus de pomme « Réponse #31 le: juin 02, 2006, 08:19:46 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Question : la gare expérimentale est-elle réellement une ancienne gare ? (question de Vincent d'Un Autre Silence qui tractera demain soir). smiley9  smiley4

Oui la gare est une gare comme son nom l'indique...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #32 le: juin 02, 2006, 08:39:52 am »
Il s'agit de l'ancienne gare Ouest ceinture, reliée à Rungis, elle recevait principalement les voyageurs tandis que celle coté 15ème (au parc Georges Brassens) recevait la bouffe, principalement de la barbaque, avant il y avait une halle aux viandes.

Ce qui est marrant, c'est que la SNCF utilisait ce lieu encore jusqu'au milieu de l'été deernier comme simple point-vente de billets, et qu'encore hier une vieille dame voulait savoir où il on pouvait en acheter

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #33 le: juin 02, 2006, 13:50:01 pm »
Mais alors ce serait la première gare ferroviaire envahie par du bugcore ?  smiley17

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #34 le: juin 02, 2006, 16:04:07 pm »
mwais... je vais ptetre bouger mon cul... faut voir...

:smiley28:
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #35 le: juin 02, 2006, 16:07:48 pm »
mais je sens deja que ça va me peter les oreilles.. pour parler correct.

:smiley39:
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
don't stand so close to me « Réponse #36 le: juin 02, 2006, 21:28:06 pm »
Citation de: "charlie"
Il s'agit de l'ancienne gare Ouest ceinture, reliée à Rungis, elle recevait principalement les voyageurs tandis que celle coté 15ème (au parc Georges Brassens) recevait la bouffe, principalement de la barbaque, avant il y avait une halle aux viandes.

Ce qui est marrant, c'est que la SNCF utilisait ce lieu encore jusqu'au milieu de l'été deernier comme simple point-vente de billets, et qu'encore hier une vieille dame voulait savoir où il on pouvait en acheter


Merci beaucoup pour lle petit historique, c'est exactement ça que je voulais savoir ! smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #37 le: juin 03, 2006, 17:13:24 pm »
ben merci pour le digestif!!!

c'était une sacré soirée! si ce n'est que j'ai été censuré par le qreatfuldeadgrosconskennedy surtout le petit qui faisait le malin avec son carré gris et ses carrés noirs  (mes respects module vxd!)!
sinon on remet ça quand vous voulez...


et sinon DrÖne ben je t'ai identifié grace à ton set, je voulais te dire un petit bonjour après mais je ne t'ai pas retrouvé...
ça sera pour la prochaine fois!



pour les nombreux gens qui étaient venus spécialement pour moi, je peux vous transmettre le numéro du principal orga qui s'occupera des remboursements.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #38 le: juin 03, 2006, 17:16:58 pm »
T'inquietes Vendredi le meilleur moyen de se faire un nom c'est de faire des sets complétement pourris avec des gros sons windows qui font Diiiiing , faire tomber son disque dur externe avec tout ses samples dedans, se prendre les pieds dans les jacks et t'écraser la face sur le kaos pad du zicos qui passe après toi.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #39 le: juin 04, 2006, 01:57:35 am »
pareil que vendredi, drone mais ou est tu passé apres ton live ?
Toujours aussii sympa la gare Xp^mais par contre le son etait vraiement pourri ...plateau de fruuts de mer trop lineaire a mon gout, pas trop accroché sur le live de drone plus par manque d'affinité pour le styule que pour le live en lui meme dont en sentait la maitrise...evil shit on entendait rien because le son etait trop foireux et c'est bien dommage...le greatfull dead kennedy's...hum ...surement votre plus mauvais live a ce jour -et c'est pas peu dire- et vous avez super salopé le mix de vendredi (gnere c pas la peine de rajouter du son sur un trucs qui en est deja blindé)...nbous sommes sur la route du succes poursuivons ainsi . :)
Une bien belle soirée quand meme ou je me suis bien marré.

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #40 le: juin 04, 2006, 02:25:03 am »
T'as pas discuté avec les R.G. ?   smiley9

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #41 le: juin 04, 2006, 10:22:59 am »
smiley4
legalize paranoia

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #42 le: juin 04, 2006, 12:43:10 pm »
ouais le gdk c'était atroce, horrible .. pas peu dire .. même pas du noise, ni du dancefloor ... rien du tout .. du foutagedegueulecore ? bref, terriblement drole
mais vous zinkietez pas, le groupe a été arrêté par les keufs pour cause de mauvaise haleine afin que plus jamais ça

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #43 le: juin 04, 2006, 13:05:55 pm »
ouais enfin c'est encore un groupe qui trinque à cause de la femme du chanteur parceque la mauvaise haleine, on sait tous qui c'était...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #44 le: juin 04, 2006, 14:10:40 pm »
Citation de: "meusha"
youhou c'etait bueno
le lieu est excellent, la salle du haut est top, bonne lights, grosse installation pour tous les lives, reglage son, peux mieux faire.
Public sympathique.
Pas trop de monde
ça a tappé breaktechexpe au debut avec que du live
drone a un vrai beau son dubtech
Gratefull dead kennedy's sans jere remplacé par un autre et vendredi au platoches ont créés une bonne ambiance fin de siecle, hopital psychiatrique sur-noisy qui associé a de frais cartons ont eu raison de moi à 7 du mat, retour maison tres psychédelique ça fait du bien.

rencontré beaucoup de canniche cyniquo-sympathique.
a+