Auteur Sujet: 2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp  (Lu 15480 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
oh hé hein oh ! « Réponse #15 le: mai 29, 2006, 23:42:57 pm »
J'escompte viendre mais y aura-t-il des javas à trois temps ainsi que du paso doble ?  smiley8  smiley17  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #16 le: mai 30, 2006, 01:43:50 am »
allez c cool j'ai rien de prévu vendredie je passe

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
buhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh « Réponse #17 le: mai 30, 2006, 10:30:50 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'escompte viendre mais y aura-t-il des javas à trois temps ainsi que du paso doble ?  smiley8  smiley17  smiley8

Peut-être qu'avec un poil d'imagination...   :breaker:

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #18 le: mai 30, 2006, 10:35:07 am »
Les Choeurs Harmoniques de l'Univsersité tantrique de Gyuto, ça irait à la place du paso doble ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #19 le: mai 30, 2006, 11:47:49 am »
Citer
J'escompte viendre mais y aura-t-il des javas à trois temps ainsi que du paso doble ?

je crois malheureusement ne pads avoir mes disques de polkacore sous la main, mais je te mets un ou deux morceaux de harddancecore japonais de coté... et un peu de breakpunkcore pour que tu puisses onduler ta chevelure l'oréal!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #20 le: mai 30, 2006, 20:24:05 pm »
Tant qu'il n'y a pas de ragga, moi ça me va.
Et sinon qui va au repas de quartier avant ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #21 le: mai 30, 2006, 20:25:12 pm »
moi j'en ai strictement rien a foutre je serais pas la ..........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #22 le: mai 30, 2006, 20:31:59 pm »
Citation de: "NaTaS"
Tant qu'il n'y a pas de ragga, moi ça me va.
Et sinon qui va au repas de quartier avant ?


En principe, j'y serai, mais c'est pas sûr à 100 %.

Faut-il amener de la verroterie pour amadouer les autochtones, ou est-ce sans risque ?
drÖne
Juste l'ordre

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #23 le: mai 30, 2006, 20:33:53 pm »
Je sais pas, je viens pas de ce quartier.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #24 le: mai 30, 2006, 21:01:57 pm »
Citation de: "NaTaS"
Je sais pas, je viens pas de ce quartier.


On dit qu'au delà de la Porte de Vanve il se passe des choses... Certains n'en seraient jamais revenu... On a retrouvé des ossements épars, des signes étranges sur les murs. Doit-on venir armés, ou bien se préparer à quelque rituel initiatique ?


Rituel initiatique lors d'un repas de quartier à la Gare XP
drÖne
Juste l'ordre

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #25 le: mai 30, 2006, 21:13:34 pm »
Citation de: "dröne"

Faut-il amener de la verroterie pour amadouer les autochtones, ou est-ce sans risque ?


Ces contrées lointaines sont pleines de mystères, j'y ai fait une expédition sans encombres mais je te conseille la panoplie complete de pizzaiolo pour t'assurer la sympathie des voisins (qui peut en vouloir à un magicien de la pizza ?)
 smiley19

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #26 le: mai 30, 2006, 22:31:58 pm »
Bonne idée, et puis mixer des pizzas lors d'une soirée expérimentale, c'est top. Jambon-fromage ou chorizo-salami ?

Tiens, ça me rappelle ceci, qui n'a strictement rien à voir, à part pour la pizza...

http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=30

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp « Réponse #27 le: mai 30, 2006, 23:40:26 pm »
exellent  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
saucisse « Réponse #28 le: mai 31, 2006, 23:47:40 pm »
Citation de: "beatnykk"
allez c cool j'ai rien de prévu vendredie je passe


Mais tu vis pas à Strasbourg ?
smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
service des fidèles de la blessure au jus de pomme « Réponse #29 le: juin 02, 2006, 01:47:20 am »
Question : la gare expérimentale est-elle réellement une ancienne gare ? (question de Vincent d'Un Autre Silence qui tractera demain soir). smiley9  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons