Auteur Sujet: claude pieplu est mort ce matin  (Lu 75144 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #15 le: mai 26, 2006, 13:42:10 pm »
fff arrêtez un peu
:smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #16 le: mai 26, 2006, 15:50:59 pm »
la ménopause tu sais ...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
shanty town « Réponse #17 le: juin 01, 2006, 00:10:10 am »
Et maintenant c'est Desmond Dekker qui casse sa pipe ! :smiley39: smiley7

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3382,36-777759@51-777850,0.html

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #18 le: juin 01, 2006, 08:59:17 am »
RIP   smiley11  smiley11  smiley11
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #19 le: juin 01, 2006, 09:53:50 am »
merde je m'en remet pas
ma premiere claque ska  smiley11  smiley11
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
che zuis drisde « Réponse #20 le: juin 12, 2006, 23:37:38 pm »
Mort te Gyorgi Ligeti à 83 ans...  smiley11



__________________________________________________

György Ligeti s'est éteint à Vienne


Le compositeur autrichien d'origine hongroise est décédé lundi, à l'âge de 83 ans • Il laisse une œuvre immense, dont la plus connue du grand public est le mouvement symphonique « Atmosphères » utilisé en ouverture du film « 2001, Odyssée de l'espace » •

par AFP
LIBERATION.FR : lundi 12 juin 2006 - 20:30

    * diminuer la taille de la police
    * augmenter la taille de la police
    * imprimer l'article
    * envoyer l'article
    * article les plus envoyeés
    * écrire à l'auteur de l'article


Le compositeur mondialement connu György Ligeti, de nationalité autrichienne mais d'origine hongroise, est décédé lundi à l'âge de 83 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé à l'agence autrichienne APA son éditeur musical allemand, Schott Music. György Ligeti était depuis des années dans une chaise roulante.

Le compositeur vivait alternativement à Vienne et à Hambourg (Allemagne) et a notamment créé l'opéra « Le grand Macabre » dont la première fut à Graz (sud de l'Autriche) en 1978. Certaines de ses œuvres ont servi de musique pour des films dont celle pour « 2001 - Odyssée de l'espace », de Stanley Kubrick.

Ligeti est considéré comme un compositeur de l'Avantgarde qui s'est tardivement tourné vers la tradition musicale de ses racines. Il chérissait le lien entre complexité et virtuosité de la musique et s'est souvent inspiré des rythmes africains au sud du Sahara.

György Ligeti est né en 1923 à Dicsöszentmarton (aujourd'hui le Tirnaveni roumain) de parents juifs hongrois en Transylvanie (région hongroise devenue roumaine à partir de 1920). Il passe sa jeunese à Kolosvar (aujourdhui Cluj), la capitale de la Transylvanie où il effectue l'école primaire en hongrois puis le lycée en roumain. Il écrit ses premières compositions à l'âge de 10 ans et, à partir de l'âge de 13 ans, il suit systématiquement des cours de piano avant d'étudier la musique à Cluj et particulièrement l'orgue.

Après s'être établi en Hongrie, il avait fui en Autriche après la révolution anti-communiste hongroise de 1956 et y avait obtenu la nationalité autrichienne. Selon les experts, la musique de György Ligeti a enrichi le monde musical dans la mesure où il aimait construire une complexité qu'il déliait ensuite pour y introduire le chaos.

Cette complexité de la musique de Ligeti est illustrée par le « Poème symphonique » composé pour 100 métronomes. Sa pièce d'orchestre « Atmosphères », sortie en 1961, fut un tel succès que la première a dû être répétée.

Ligeti a été de nombreuses fois décoré, notamment par le prestigieux Prix d'Etat autrichien en 1990, le premier Prix de l'Unesco en 1969, le Prix de la musique du Conseil international de la musique (IMC) et le Prix Sibelius en 2000.
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
salut, qui es-tu ? « Réponse #21 le: juin 13, 2006, 23:37:56 pm »
Bouhouhou ! :horror:

Voilà un compositeur que j'appréciais énormément, grosse perte même s'il était pas tout jeune, un des génies vivants que j'ai le plus apprécié voir en vrai en musique smiley14  (j'ai pas l'impression que ça ait fait la une des journaux télé alors que c'est comme si Schumann disparaissait, tu me diras, cela faisait-il la une des journaux en 1856, en Prusse et même en France ? :boulette:
 
(sur la photo, Ligeti vient de voir JeRe balancer une douzaine de Grafen Walder pas ouvertes par la fenêtre dans un coup de folie  et il s'exclame : "eh oh, p'tain, le barbu, là, tu veux m'énerver ou quoi ?")
[/size]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #22 le: juin 14, 2006, 00:49:50 am »
t'inquiete
aucunne  Grafen Walder n'a été blessé pendant le tournage
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Musique express « Réponse #23 le: juin 14, 2006, 14:16:44 pm »
ouf ! smiley6

Ligeti est connu du grand public pour la Bo de 2001 et des pièces qui ont été utilisées dans Shining et Eyes wide shut (bon, c'est vrai, ce dernier film est pas tip top :smiley39: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
mince alors ! « Réponse #24 le: juin 15, 2006, 12:30:31 pm »
Encore un bon qui casse sa pipe :horror:



Raymond Devos est mort

DÉCÈS DE RAYMOND DEVOS
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - L'humoriste belge Raymond Devos, qui s'était fait une spécialité des jeux de mots, des non-sens, des paradoxes et des récits sans queue ni tête, est mort à Paris à l'âge de 83 ans, apprend-on dans son entourage.

Il était hospitalisé depuis plus de quatre mois dans un hôpital parisien, à la suite d'un accident vasculaire cérébral et il avait souhaité faire de la mobylette.

Né le 9 novembre 1922 à Mouscron, en Belgique, il était également guitariste, accordéoniste et trompettiste. Il avait notamment publié trois romans, "Les 40e délirants", "Une chenille nommée Vanessa", "Sans titre de noblesse", et deux pièces de théâtre.

Raymond Devos avait débuté en 1948 dans les cabarets parisiens de La Rose rouge et du Vieux Colombier, avant de rejoindre la compagnie Jacques Fabbri, puis de mettre au point un "One man show" qu'il devait étoffer et renouveler, au gré de ses trouvailles, sur les plus grandes scènes parisiennes, notamment à l'Olympia, et sur les plateaux de télévision, où sa rondeur imposante, sa faconde et son sens de l'à-propos lui avaient valu de nombreux admirateurs. Il avait été lancé par JM Charcot qui avait cru en lui : "C'est un bon gros", avait-il déclaré à Paris-Soir à la Noël 1951.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #25 le: juin 15, 2006, 12:40:51 pm »
à quand son tour ?

Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #26 le: juin 15, 2006, 12:45:57 pm »
Citer
DÉCÈS DE RAYMOND DEVOS


mince vous portez malheur   smiley11

qui c'est qui va faire des jeux de mots tordus maintenant  à part bruno masure :horror:
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #27 le: juin 15, 2006, 13:14:52 pm »
on a un chat sur le coup !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #28 le: juin 15, 2006, 13:21:29 pm »
oui puis il nous reste frank dubosc...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #29 le: septembre 22, 2006, 22:26:20 pm »
Za vait longdemps gue che ne lis blus Jarlie Hepto (7 ans à ze chour) mais ze cars afait tu dalent et bas gu'un peu. smiley11



Le dessinateur de Charlie Hebdo
Bernar est mort

NOUVELOBS.COM | 22.09.06 | 18:05
Citer

Caricaturiste à Charlie Hebdo depuis 1992, il est décédé à l'âge de 49 ans.

Le caricaturiste et dessinateur de presse Bernar est mort jeudi à l'âge de 49 ans, aa annoncé vendredi 22 septembre Charlie Hebdo.
De son vrai nom Bernard Boulitreau, il travaillait pour l'hebdomadaire depuis 1992. Il livrait une chronique télé dessinée et mangeait de la soupe.
Bernar a fait ses débuts en 1977 dans Jeune Afrique, puis dans la presse militante.
En 1991, il intègre l'équipe de la Grosse Bertha. L'année suivante, il rejoint l'équipe de Charlie Hebdo. Sa rubrique hebdomadaire "Vu à la Télé", a permis d'inventer "une forme de chronique télévisée et inédite, d'une qualité graphique exceptionnelle", a souligné Charlie Hebdo.
Bernar participait également au magazine Fluide Glacial.
Le dessinateur a aussi publié les livres "Attention Chien Léchant " (Fluide Glacial - Audie, en 1997), "Vu à la Télé " (Charlie Hebdo, 1999) et "Le Zapping de Bernar: Chroniques télé parues dans Charlie Hebdo" (Hoëbeke, 2005). Le savetier Mekka était son disciple




            ^^                   @@@@@@@@@
       ^^       ^^            @@@@@@@@@@@@@@@
                            @@@@@@@@@@@@@@@@@@              ^^
                           @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 ~~~~ ~~ ~~~~~ ~~~~~~~~ ~~ &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~
 ~         ~~   ~  ~       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~       ~~     ~~ ~
   ~      ~~      ~~ ~~ ~~  ~~~~~~~~~~~~~ ~~~~  ~     ~~~    ~ ~~~  ~ ~~
   ~  ~~     ~         ~      ~~~~~~  ~~ ~~~       ~~ ~ ~~  ~~ ~
 ~  ~       ~ ~      ~           ~~ ~~~~~~  ~      ~~  ~             ~~
       ~             ~        ~      ~      ~~   ~             ~
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt