je suis bien contente que ca vous plaise

merci pour tous vos compliments.
ce dessin devrait faire partie de l'expo au Mont-en-l'air, qui devrais se passé vers septembre-octobre.
pour les lunettes, c'est que d'une part je voulais leur faire des tetes de patriarches et que ceux ci portent la plus part du temps des lunettes alors que des lentilles pourraient très bien faire l'affaire, mais manifestement ces messieurs sont coquets. Mais l'explication de Cindy va très bien aussi.
Djemija, pour celui là j'ai conter les jours de boulot, vu qu'on me demande toujours, donc ca fait 350 h environ étalé sur 4 mois. c'est pas si long vu que je n'en fait pas plus de 3 ou 4h de suite dans une journée, et je me suis bien amuser à le faire, je prend toujours mon pied à bouffé du curé/rabbin/imam.
j'ai deja trouver une idée sur le prochain qui va parler de l'argent et du commerce d'après ce tableau :

dans l'idée je voudrais faire des hordes de menagère avec leurs caddie qui se fritent avec des armées de commerciaux qui se bourre le pif avec des ouvriers syndicalistes... enfin vu le tableau de depart (160x120 cm), meme si il est plus petit que les 3 graces, il risque de prendre plus de temps.