Auteur Sujet: A propos des lieux...  (Lu 7665 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
A propos des lieux... « le: mai 19, 2006, 13:25:40 pm »
Je vois souvent des trucs en Belgique ou dans le nord mais je m'interroge : existent-ils des choses bien vers Lyon (oui, oui je sais il ya des puristes sur ce forum qui daubisent les nuits sonores...), Saint Etienne, ou (allez tentons le tout pour le tout...) Annecy ??

Et la Suisse ? Il y a moyen de voir des choses potables (je sais qu'après c'est selon le goût de chacun...) en Suisse ?

Peut être que je me suis encore trompé de case pour ce message, n'hesitez pas à le déplacer...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: A propos des lieux... « Réponse #1 le: mai 19, 2006, 13:42:54 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je vois souvent des trucs en Belgique ou dans le nord mais je m'interroge : existent-ils des choses bien vers Lyon (oui, oui je sais il ya des puristes sur ce forum qui daubisent les nuits sonores...), Saint Etienne, ou (allez tentons le tout pour le tout...) Annecy ??

Et la Suisse ? Il y a moyen de voir des choses potables (je sais qu'après c'est selon le goût de chacun...) en Suisse ?

Peut être que je me suis encore trompé de case pour ce message, n'hesitez pas à le déplacer...


Lyon ? C'est quoi ça ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
A propos des lieux... « Réponse #2 le: mai 19, 2006, 13:51:05 pm »
Citer
Lyon ? C'est quoi ça ?


c'est une ville construite autour d'un gros embouteillage estival !!!  smiley26
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
A propos des lieux... « Réponse #3 le: mai 19, 2006, 14:57:29 pm »
J'ai un très mauvais souvenir du public  lyonnais, j'ai ytrouvé que c' était une bande de connards tatoués et piercés qui se la jouaient encore plus snobs que les parisiens, doublés de langues de putes de 1ères.
Par contre les orgas étaient adorables.
Après j' espère qu'ils sont pas tous comme ça....(en fait j'aime bien avoir des préjugés pour mieux les voir se désintegrer à la 1ère occasion)
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: A propos des lieux... « Réponse #4 le: mai 20, 2006, 10:33:02 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

Et la Suisse ? Il y a moyen de voir des choses potables (je sais qu'après c'est selon le goût de chacun...) en Suisse ?



La Suisse, c'est bien. Lorgne ce qui se passe à Yverdon : ils ont deux salles dont une super bien équipée qui s'appelle L'Amalgame où j'ai joué, et qui est gérée par une asso. La prog a l'air sympa. Pour le reste, je ne sais pas, mais la Suisse a la réputation d'être un foyer de festivals durant toute l'année : je crois que c'est assez vivant.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
A propos des lieux... « Réponse #5 le: mai 20, 2006, 21:05:52 pm »
st etienne, excellent y'a pas mal d'années,  d'apres les echos que j'ai y'a encore pas mal de truc qui tournent autour de maniere assez independante...vive le charbon .

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
A propos des lieux... « Réponse #6 le: mai 21, 2006, 17:54:02 pm »
a geneve y'a l'usine qui a une bonne prog....

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
A propos des lieux... « Réponse #7 le: mai 22, 2006, 12:22:08 pm »
Citer
a geneve y'a l'usine qui a une bonne prog....


Mouais... Je suis pas convaincue... Enfin, le problème de l'Usine ce sont les spectateurs (un peu comme Dröne avec les lyonnais...) qui sont, comment dire, je ne juge personne, mais....

Citer
st etienne, excellent y'a pas mal d'années, d'apres les echos que j'ai y'a encore pas mal de truc qui tournent autour de maniere assez independante...vive le charbon .


J'ai quelques amis mouvants là bas qui pourrait peut être me renseigner en effet.

Citer
La Suisse, c'est bien. Lorgne ce qui se passe à Yverdon


Je prends bonne note...

C'est vrai qu'il y a pas mal de festivals dans les champs ou à la montagne plus ou moins officiels en Suisse, mais j'ai un peu de mal à infiltrer la souricière pour être vraiment au courant.

Merci à tous en tous cas ! smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
A propos des lieux... « Réponse #8 le: mai 22, 2006, 18:48:11 pm »
y'a le squatt KALKI a Zurich qui est tres bon!!!! super endroit, bonne salle bonne ambiance bonne prog

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
A propos des lieux... « Réponse #9 le: mai 22, 2006, 19:16:35 pm »
hehee, interessant, j'ai de la famille à Zurich, j'irai une fois m'incruster! :p smiley14
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
A propos des lieux... « Réponse #10 le: mai 22, 2006, 23:29:30 pm »
LA CAVE 12 a geneève (ils sont menacés d expulsions... mais ils continuent) www.cave12.org

http://www.cave12.org/

et puis a LYON y avait lui qui avait mis 2 post ici : https://www.cannibalcaniche.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=602
http://synthaxerror.c0wb0ys.org/

et encore à Lyon, les gens qui etaient au début dans le label Jarring Effects avaient l'ai bien remonté (possible que maintenant les effectifs auent bien changé...)
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
A propos des lieux... « Réponse #11 le: mai 23, 2006, 04:10:37 am »
ouais à genève, la cave 12, très bonne prog de zics experimentales en tout genre..

uzine.. mouais moyen..pareil que cloporte, un peu de mal avec le public.., mais de bonnes soirées de temps en temps quand meme.

sinon, le squat de la tour, pas mal de concerts punk, electro-punk, ...bonne ambiance, babyfoot et bar prix-libre  smiley14

et bientot 3 jours de musiques en tout genre, breakbeat, experimental, "idm", hiphop, ..., vers rolles dans un petit chalet, avec des potes, je posterai + d'infos si ca tinteresse.
Close the world, Op3n the n3xt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
A propos des lieux... « Réponse #12 le: mai 23, 2006, 06:47:41 am »
huuuu ha vi la suisse est blindée de festivals toute l'année. Bon j'ai jamais vu un public aussi raide mort mais enfin en tout cas ca organise beaucoup.
Mais voir une ligne d'horizon d'une platitude absolue sur des groupes comme Isis ou Fantomas.

Comprends po.

Je crois avoir deja raconté l'anecdote (je radote) mais a Isis, un suisse m'a demandé d'arreter de secouer mes cheveux car il ne voyait pas bien  smiley5  sont fort ses suisses
je l'ai evidemment envoyé se faire mettre
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
A propos des lieux... « Réponse #13 le: mai 24, 2006, 01:13:17 am »
huhu
pareil.. comprends pas.. c'est ou des zombies, ou des intellos branchouilles qui viennent voir des concerts les bras croisés en disant "hum c'est très interessant"..
mais bon des fois ya moyen de tomber sur de bonnes ambiances quand meme.. ne dramatisons pas..  smiley6
Close the world, Op3n the n3xt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
A propos des lieux... « Réponse #14 le: mai 24, 2006, 08:17:56 am »
oui bon c'est sur la on parle du Montreux Jazz quand meme, 130 euros pour voir Isis c'est sur que bon  :smiley39:  ca va pas rameuter des bon vieux trashers bien gras  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr