Auteur Sujet: HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova  (Lu 13216 fois)

JKP

  • Invité
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « le: mai 19, 2006, 10:42:42 am »
Pour la 100 ième émission Home Radio sur RadioNova, retrouvez tous les artistes novateurs ( Module_vxd, Error, Fspee, G4Z, Kikipowa ) qui vont révolutionner le monde de la musique avec le BUGCORE sur Radio NOVA le mercredi 31 mai 2006 à minuit.

Date de diffusion sur Radio NOVA : mercredi 31 mai à minuit.
 Mise en ligne le lendemain sur novaplanet.com, rubrique "home radio".
 Paris 101.5, Montpellier 92.4, Nantes 87.8, Angers 89.6, Limoges 107.2, Pau 90.2, Dreux 96.8
 canalsat, noos, www.novaplanet.com
 
Ecoutez du bugcore....

Antisocial#007 - MoDuLe VxD - bugcore is not a crime


Un des programmeurs de Windows qui a été viré après s'être disputé avec Bill W. Gates. Sa propension à bugcorer a fait dire de lui : "C'est le Couperin du Liechtenstein !". D'aucuns le tiennent pour l'amant de l'ancienne présentatrice du journal télévisé en France, Marie-Laure  Augry, officiellement en couple avec le vicomte Kro de la Bestiole, noble provençal très en vue dans les salons parisiens. Module VxD a défini ainsi l'art de se servir du plug-in dans un logiciel musical : "C'est comme quand tu mets du chocolat en poudre dans ton bol, si tu éternues, tu peux perdre la maîtrise".

Cliquez sur les mots

Torrent        **   Ecoute **   Download  **   Donation

Antisocial#003 - Error - Bugcore


Né dans les années 00 du côté de Saint Denis (9-3), le mouvement bugcorisme (appellé aussi bgucoerisme chez les intellectuels) était originellement composé de g4z, module vxd et overflow in 494 (rapidement renommé overlow en raison de sa depression latente).
Ils se réunissaient le mercredi après midi en mangeant des B.N. et se demandaient de quelle manière ils pourraient révolutionner le monde de la musique electronique pour impressionner les gonzesses.
Ils se mirent d'accord sur le fait que la meilleure stratégie à adopter était de faire absolument n'importe quoi en prétextant l'utilisations de techniques pointues et incompréhensibles tout en gardant un côté trash & destroy lié qui n'est pas sans rappeller l'univers cyberpunk.
Ce fut un succès, les gonzesses affluèrent et même Elvis en personne vint assister à une de leurs pathétiques representations. A ce propos, Module s'extasiant sur le costume de la rock star, celui ci aurait déclaré: "il te plait mon slip ?", a quoi module aurait répondu par l'affirmative, et Elvis aurait enlevé sa culotte pour lui offrir avant de repartir, cul nu.
Error est l'un des premiers fan du mouvement Bugcore. En effet on retrouve pas mal de similitude avec sa musique, ce dont la team bugcore est fier.


Cliquez sur les mots

Torrent        **   Ecoute **   Download  **   Donation

Retrouvez d'autres morceaux d'ERROR sur son site web
http://idiotech.free.fr


CONCERNANT L'EXTENSION, C'EST UN PDF QUE J'AI RENOMME EN DOC POUR QU'il PUISSE ÊTRE PLACÉ EN PIECES JOINTES.
il SUFFIT DE LE RENOMMER OU DE L'OUVRIR AVEC ACROBAT READER.
cORDIALEMENT JKP

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #1 le: mai 19, 2006, 10:47:36 am »
je suis plus que daccord.
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #2 le: mai 19, 2006, 11:13:03 am »
Ahahah  excellent!!!

Ca sent le commercial dans pas longtemps!   smiley5

kikipowa

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #3 le: mai 19, 2006, 11:21:08 am »
Radio de merde. chier.

bon.

KESSKEFOUT FSPEE LA DEDANS ????!!!!
BUGCORE FOREVER

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #4 le: mai 19, 2006, 11:24:32 am »
Radio Nova c'est de la merde mais BUG !!!!
Bien joué JKP.
 smiley14

JKP

  • Invité
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #5 le: mai 19, 2006, 11:40:12 am »
Fspee avait fait un morceau que je trouvais bugcore et donc je l'ai mis dans mon mix...
voila
voila

JKP

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #6 le: mai 19, 2006, 12:23:56 pm »
kikipowa vous êtes démasqué !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #7 le: mai 19, 2006, 14:49:46 pm »
bien vue le detournement.
mais tu me feras jammais croire ca JkP
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #8 le: mai 19, 2006, 15:04:24 pm »
si c'est vrai, ya meme les dead kennedys avec buju banton en concert le 21 mai

 smiley6  smiley5

j'aime bien nova, jamais été déçu, par l'esprit du moins, ouverture totale
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

JKP

  • Invité
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #9 le: mai 19, 2006, 15:06:30 pm »
Citation de: "JeRe"
bien vue le detournement.
mais tu me feras jammais croire ca JkP


chut je suis au telephone avec le label Planet MU..

JKP

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #10 le: mai 19, 2006, 15:09:04 pm »
Citer
j'aime bien nova, jamais été déçu, par l'esprit du moins, ouverture totale



si ce n'est qu'il passe majoritairement de la soupe, et qu'il nous parle comme si on était branchouilles et friqués...

mais bon yaura toujours desbonnes choses sur cette radio et la nuit ça peut être chouette des fois.
en tout cas le concept home radio est une bonne initiative si ça ouvre les gens vers des radios comme cannibalcaca et si on peut même y diffuser du bgucoer.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #11 le: mai 19, 2006, 15:10:41 pm »
Citation de: "JKP"
chut je suis au telephone avec le label Planet MU..

JKP


parfait
dis lui qu'il a laissé ses chausettes a la maison et qu'il faut qu'il passe les reprendre sinon je les vend sur ebay.
Citer
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #12 le: mai 19, 2006, 15:27:11 pm »
ah oui c'est vrai ça que j'ai la ringartitude branchouille babouin  désargentée !

meme pas honte d'abord, j'ai enfin trouvé un truc qui me caractérise  smiley5

j'ai un bon souvenir de cette radio, en comparaison avec la bande fm forcément, je la captais par satellite dans le temps et je me suis fait des bonnes compiles parceque dans le temps, sans le net, la musique intéressante qui change de l'ordinaire ça n'existait pas, et acheter des disques c'est relou et c'était un luxe pour un jeûne, seuls 30 titres cohabitaient dans mon poste, 50 clips sur mtv, quand j'entendais goldie à contact fm je bandais

aprés oui vous connaissez mieux que moi surement je n'écoute plus trop maintenant mais là on va s'y remettre du coup
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #13 le: mai 19, 2006, 15:39:14 pm »
Vous pouvez me définir ce qu'est un babouin branchouille ?

Parce que si c'est un mec friqué avec un esprit cool (babouin) qui écoute des trucs arty expé et qui va a des expos d'art contemporain (branchouille), ben je veux bien échanger contre les  prolos cons du coin  dont la seule passion est le tunning et faire ses courses le dimanche à Carrouf en jogging à boutons pressions.

Et sinon bravo JKP pour ton "boulot".

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
HomeRadio-Antisocial-Bugcore Attitude-Radio Nova « Réponse #14 le: mai 19, 2006, 15:43:40 pm »
bravo bravo

non

il ne fait que son boulot de manager !!!!!

NORMAL QUOI !
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY