Dans la société, inconscient on a l'insctinc de suivre une direction(que l'on choisi) culturement, on choisi par exemple la mouvence kaki ou tachini, pour la majorité, d'autre prennent une direction tout a fait indépandante (ces personne ont (quoi, une vie?ndlr ) moins facile que la majorité qui se posent moins de questions (majorité ou dite la "masse")

Et les gens qui creusent des trous sous le cagnard au Cambodge pour qu'on puisse installer des câbles (internet) et qui mangent des sangsues au petit dèj avec leurs gosses dans la boue, ils en pensent quoi de la "mouvance KAKi" ?
Eux, tu crois qu'inconsciemment ils ont choisi la "mouvance sangsues" ?
Dans ton cul de nanti la mouvance kaki ( et qu'elle soit bien acide !), mon petit Sapajou, on est 6 milliards sur terre....
Des tas de gens n'ont pas conscience de ton mode de vie, mais toi, tu pourrais éviter de te croire seul sur terre avec cette histoire de mouvance à deux balle , aie un peu de respect pour tes esclaves, à défaut de pouvoir faire quoique ce soit, pense à eux...la vraie masse ce sont eux...
et toi tu fais partie de l'autre masse, tu fais partie de la masse des esclavagistes, celle des
SAUCISSE ! tu vois?Tu es comme tout le monde ! tu ne feras croire à personne que tu es différent , c'est du bleuf cette histoire de mouvance, mon grand, faut que tu te réveille !!.......HAHAHAHA !
J'dis pas ça pour te faire culpabiliser, et j't'avoue que suis aussi grossière que toi dans ma façon d'analyser le monde... mais toi tu t'exprime comme un vers de terre....( à l'écrit en tout cas)....