Ma voiture est une R18 vert-bouteille, les sièges sont recouverts d'un velours vert pastel, et j'ai de la moquette sur le sol.
moi, j'aime le tunning !!
tunning n.m. Art de gaspilier toutes sa thunes dans des accesoires qui ne servent à rien.
Citerça sert à rien...à rien sauf à se faire plaisir quand on aime ça, à le partager avec d'autres passionnés, et donc se rendre la vie plus agréable et intéressante en s'oubliant un peu dans une passion peu importe soit-elle finalement du moment qu'on est heureux.. donc il faut respecter le tuning et le bodybuilding. c'est si joliement dis... entre nous, moi le tunning c'est ma passion. j'ai ça dans moi. mon automobile occupe une place très importante dans mon coeur et j'aime de m'en occupé et lui acheter des petits autocollants. j'ai toujours hate que se soit le début du mois. Mes sièges baquets on changer ma vie. quand on roule a fond et que on tourne, on sent bien la différence. Et puis j'ai de veritables ceintures de sécurité de sport depuis rien ne peut m'areter. Récement je me suis fait un cadeau, un peaumau de vitesse en carbone fumé (pour la légerté). j'aime bien rouler a fond de balle dans la ville aussi, car ne l'oublions pas, je roule dans une bagnole de sport. ... C'est gai aussi de se balader dans la ville et qu'tou monde te regarde que toi. A ce moment, je suis fier.vous pouvez pas comprendre... . Et je suis si heureux de leur montrer à tous qu'avec ma belle citroën je suis heureux moi au moins.et puis que moi j'en ai une. Et eux pas....je signal au passage que mes prochaines thunes vont me permettre d'investir dans un pare-choc DTM en titanium ou un nouveau pot-d'échapement Rémus.... VOICI LA BETE EN IMAGE :
ça sert à rien...à rien sauf à se faire plaisir quand on aime ça, à le partager avec d'autres passionnés, et donc se rendre la vie plus agréable et intéressante en s'oubliant un peu dans une passion peu importe soit-elle finalement du moment qu'on est heureux.. donc il faut respecter le tuning et le bodybuilding.
des sieges baquet dans une DS