Auteur Sujet: mystere et boule de glace  (Lu 3645 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
mystere et boule de glace « le: mai 10, 2006, 15:26:47 pm »
j'ai essayé une nvelle sorte de mix , je sais pas trop ce que ca donne pour l'instant. Si la petite melodie vous parait un peu dissonante sur la fin, c'est fait expres apres à vous de me dire si ca le fait ou pas car pour le moment je n'arrive pas à me prononcer mais j'ai la sensation forte que ca intensifie le coté mysterieux  smiley9
ah oui sinon le morceau n'est pas original du tout mais ca c'est pas un scoop  smiley5 j'espere au moins avoir crée une certaine atmosphère  smiley14

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
mystere et boule de glace « Réponse #1 le: mai 11, 2006, 15:18:13 pm »
même pas un petit conseil ?  smiley7  smiley11

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
mystere et boule de glace « Réponse #2 le: mai 11, 2006, 20:08:50 pm »
J'aime bien et j'aime pas

J'aime bien parce que je trouve que c'est du même niveau que Krush

J'aime pas parce que Krush j'ai aimé mais ça m'est passé. Je trouve que tu calques trop, c'est dommage parce que t'as un "bon son" et le sens de l'arrangement.

Je pense que les gens ne donnent plus trop leur avis sur tes tracks parcequ'ils savent à quoi s'attendre "ouah encore un truc à la krush"

Par contre sous format d'une netrelease ça pourrait donner plus d'impact, morceau par morceau on a pas assez de temps pour s'impregner d'une ambiance.

Après mon principal conseil ce serait de te lacher un peu , écoute du prefuse 73 , du cannibal ox , essaie d'apporter ton "grain" à la semoule.

Après si c'est ce que tu aimes faire y'a pas de raison pour que tu arrêtes mais bon c'est mon avis ...

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
mystere et boule de glace « Réponse #3 le: mai 12, 2006, 17:28:36 pm »
je crois aussi que pour surprendre il faudrait t'atteler à la synthèse un peu plus et faire comme si t'avais perdu tous tes samples, tu peux faire des ryhtmiques avec les synthés de reason par exemple, c'est clair que la qualité des prods te semblera légère par rapport à des tracks comme ça, mais bon t'as déjà assez de titres sous le coude pour démarcher trankil smiley5

très bon morceau cela dit !!
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce