Auteur Sujet: Easy (listening)  (Lu 6898 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Easy (listening) « le: mai 09, 2006, 23:27:13 pm »
Rebonjour. L'autre jour j'ai redécouvert Buzz, un outil rigolo qui a l'air d'être très utilisé ici. Je pourrais vous raconter mes mésaventures, cette première installation sur un ordi qui ramait trop pour que ça marche correctement il y a quelques mois et la machine foireuse installée par défaut qui faisait planter ma version mais j'ai déjà assez usé les touches de mon clavier comme ça. smiley6

Bon en fait c'est très long, un morceau de 20 minutes. C'est toujours du bruit mais en plus froid que le micro (car c'est tout computarisé). L'avantage c'est qu'on peut écouter que le début que la fin ou que le milieu (ou rien du tout). Comme un vieux gateau apporté par des invités qu'on n'arrive pas à finir et qui reste au fond du frigo. smiley32

Je vous promet j'arrête de vous flooder avec mon bruit maintenant (1:20 c'est suffisant je pense), pour me consacrer à la peinture sur porcelaine. :zonmaiz:
{rien}

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Easy (listening) « Réponse #1 le: mai 10, 2006, 10:29:39 am »
ça devrait faire plaisir à gratefulldeadkennedys  smiley5  smiley14

bon je peux pas te jurer de l'écouter en entier ça serait mentir, c'est de la matière à travailler, c'est clair que à moins de me lancer dans une partie d'acid arena je risque pas de me le passer dans les oreilles comme ça, quoi que avec le oinj du matin ça prend une dimension assez étrange et ya des mélodies parfois qui rendent bien, mais oui 3 mn bien sentie ça serait suffisant peut-être meme si ça serait plus le meme morceau...

brrrhouuiit bon grain
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Easy (listening) « Réponse #2 le: mai 10, 2006, 12:43:21 pm »
Ouais c'est vrai j'y ai pensé mais je trouve pas vraiment de passage à isoler spécialement. Ou alors je le coupe en 4 morceau de 5:07 smiley18

Quoique au bout d'un certain temps ça reste sur un même ton, les 8 premières minutes pourraient être séparées du reste.
{rien}

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Easy (listening) « Réponse #3 le: mai 10, 2006, 20:03:52 pm »
:smiley42:
c'est une plaisanterie..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
Ouais pas mal « Réponse #4 le: mai 11, 2006, 20:00:56 pm »
Salut
Pas mal mais très minimal tu devrais pousser un peu le truc, il y a de l'idée.
Ecoute un peu ce que je fais, je suis sans doute moins radical que toi mais ma démarche est assez similaire.
Je suppose que tu écoutes tous les furieux Japonais et autres branchés sur du 220 V qui font de la noise
Je pense surtout à Merzbow, mais je crois que Massona se rapproche plus de ton son.

Si tu veux faire un tour sur mon site http://matohawkitongroup.free.fr
Sinon il y a noise lunaire sur le site de cannibal canniche
@+
J'aimerais bien faire un remix d'un de tes morceaux enfin si tu veux bien m'en preté un en wav que je travaille sur une matière de base "propre"
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Easy (listening) « Réponse #5 le: mai 11, 2006, 22:20:14 pm »
Aïe ouille smiley18 . J'aurais pas grand chose à te proposer en wav. La plupart des morceaux que j'ai posté ici sont improvisés et j'ai rien gardé en wav (pour les trucs au micro, le son était déjà très pourri à la base et pour celui là c'était juste un coup d'essai). Le seul que j'aie en loss-less c'est Plastic Ass écoutable ici : http://www.archive.org/details.php?identifier=Ncrlsd.LiK

Ca me rapelle l'époque glorieuse où je m'amusais à coller des bouts de quelques musiques avec le magnetophone windows et Cdex pour convertir en wav. Je me suis vite retrouvé avec quelques Go de sons débiles  smiley5

J'ai un peu écouté les trucs sur ta page et j'aime bien Anti-espace, Romito et la Phrase de Jack, ce genre d'ambiances sombres ainsi que Pacifindus qui est marrant.
{rien}

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Easy (listening) « Réponse #6 le: mai 11, 2006, 22:22:08 pm »
ca me plait effectivement bien  smiley15  smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Easy (listening) « Réponse #7 le: mai 13, 2006, 23:05:04 pm »
La j'en suis à 13 Minutes et je compte bien allé jusqu'au bout, j'aime bcp l'ésprit c'est comme Merzbow, l'auditeur fait une performance autant que le concepteur du bruit !

14 Minutes ...   :wow: plus que 6min ...

Edit : Ayé fini, quand ça s'arrette le silence et tellement surprenant que je remarque encore plus que d'habitude le bruit de mon ordi !!! Morceau avec effets secondaires donc ...

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Easy (listening) « Réponse #8 le: mai 13, 2006, 23:16:18 pm »
Citation de: "no²"
j'aime bcp l'ésprit c'est comme Merzbow, l'auditeur fait une performance autant que le concepteur du bruit !


Héhé ouais c'est pas mal comme définition. D'ailleurs des fois en travaillant sur certains trucs j'ai une grosse impression de fatigue. smiley17
{rien}

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Easy (listening) « Réponse #9 le: mai 13, 2006, 23:19:45 pm »
smiley13 Wi je veut bien te croire, moi ça m'arrive sans faire du noize !!!