Auteur Sujet: usine ( a gaz )  (Lu 7447 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
usine ( a gaz ) « le: mai 08, 2006, 08:56:58 am »
http://www.sensomusic.com/



un donationware pluto sympathique.
un pti modulaire qi me sort des sons sympas

Usine is an patch oriented sound software where you can add plug-ins and connect them without restriction. The main purpose of this program is to provide a real time analysis of an input signal and then react with, and modify plug-in parameters to produce the sound.

Features

   Build modular sound processing: creates patch with "modules" and connect them by virtual wires very simply.    
   Analyse input or generated sound, for example pitch, peaks or dynamics to create adaptive effects, modify any parameter in real time.    
   Use the built-in virtual mixing table to mix the sound produced by different patchs on each tracks (up to 16).    
   Create huge, creative or stupid audio routing within the mixing table. For example, routing, a patch output to another patch input, or create a virtual master effect send and return, etc.    
   Manage 16 external audio sources (8 stereo) and apply different effects to any of them.    
   Create flexible Surround or 5.1 projects: all audio tracks are 5.1 or 6.0. The output sound can routed to any of the 16 available outputs, depending on your sound card.    
   Create inserts patchs on any input / output channels. For example a master limiter or a master reverb.    
   Complete VST® processing: You can use any VST instruments or effect in patchs and modify any VST Parameter in real time. Create a front-end simple interface.    
   Complete MIDI automation: assign any Usine visual object to a midi controller very simply by using the midi-learn command. Complete integration of motorized external controllers.    
   Complete MIDI input/output management, for VSTi instruments or external expanders.    
   Load up to 256 patchs in memory in a "grid" and activate them as you want in real time.    
   Synchronize patchs and VST plug-ins with a master tempo. Use unusual and absurd tempo from 0! To 10000000000!    
   Record your creations directly on the hard disk in real time: separate tracks, inputs and outputs.    
   All Usine functions are "real-time", and you can resample, modify, input sound on the fly.    
   Of course, save patchs, complete workspaces, and configurations, for a very quick adaptation to different projects.    
   Use any sample rate, depending on your Asio sound card. Usine has a 32 bit floating point audio engine.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
usine ( a gaz ) « Réponse #1 le: mai 08, 2006, 09:19:09 am »

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
usine ( a gaz ) « Réponse #2 le: mai 08, 2006, 09:21:11 am »
je m'en fou c'est ce que je cherche !!
puis merde tempo de 0 a 10.0000 bpm !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
usine ( a gaz ) « Réponse #3 le: mai 08, 2006, 09:27:18 am »
Héhé , je me doutais de ce genre de réponse

tempo de 0 à 10 000 ça promet de sacrés drills ça .

j'attends avec impatience Darkwave pour ma part
http://www.experimentalscene.com/request.php?2

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
usine ( a gaz ) « Réponse #4 le: mai 08, 2006, 09:30:31 am »
oui oui vu aussi
on ne a pas fini avec les modulaires ( sue je trouve quand meme plus attrayant que max msp)  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
usine ( a gaz ) « Réponse #5 le: mai 09, 2006, 12:22:58 pm »
et bidule vous aimez pas ? Je m'y connais pas encore en modulaire j'ai juste testé celui là ( et reaktor , ho mon dieu ! ) ......  smiley8

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
usine ( a gaz ) « Réponse #6 le: mai 09, 2006, 12:32:01 pm »
bidule c'est de la boulette aussi , mais depuis que j'ai fait l'acquisition de max , je n'ai plus trop le temps de me consacrer a d'autres softs.

Le seul regret avec bidule c'est qu'il n'y ait pas plus de modules (générateurs , effets)  précuits.

Sinon l'autre référence c'est audiomulch

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
usine ( a gaz ) « Réponse #7 le: mai 09, 2006, 14:04:37 pm »
quand tu dis faire l'acquisition tu veux dire que tu as acheté une licence pour max/msp ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
usine ( a gaz ) « Réponse #8 le: mai 09, 2006, 14:10:48 pm »
J'utilise mon JOKER

 :playplay:

C'est pas bien le ware craqué je suis contre et contre tout ce qui est illégal dailleurs , je suis pour que les pauvres ne puissent pas faire de la musique ou alors avec une guitare d'auchan et avec un baril de de lessive en guise de djembé . Non mais faut bien faire vivre les dévellopeurs !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
usine ( a gaz ) « Réponse #9 le: mai 09, 2006, 14:37:14 pm »
y'a aussi le ukulele

: )

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
usine ( a gaz ) « Réponse #10 le: mai 09, 2006, 15:05:19 pm »
pis ya pleins de trucs a faire avec un baril de lessive .... mais tas raison .... toute facon maintenant plus personne ne telecharge sinon il va en prison direct ....


"ceci est la police levez les tentacules au dessus de vos têtes !"

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
usine ( a gaz ) « Réponse #11 le: mai 09, 2006, 18:05:45 pm »
Ouai, on peut faire plein de trucs avec des barils de lessive....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on voyait partout des communistes « Réponse #12 le: août 23, 2007, 13:33:59 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Sinon l'autre référence c'est audiomulch


Justement je suis en train d'essayer de l'utiliser mais j'avoue ne rien capter, ça m'a l'air d'être tout aussi complexe que Buzz et assez dur d'utilisation, non ? :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
usine ( a gaz ) « Réponse #13 le: août 23, 2007, 13:39:59 pm »
?????
 ou est la complexité ????

j'avoue ne pas capté.


quand t'achetes une guitare pour le premiere fois  tu vas pas devenir jimmy hendrix du jour au lendemain.

je sais pas  lis les aides destutos
c'est pas ce qui manque bon sang.
ne serait ce que ouvrir les exemples  disponible deja

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'Afrique enchantée « Réponse #14 le: août 23, 2007, 13:59:55 pm »
En fait, c'était un truc très con, je n'avais pas appuyé sur l'un des "play", honte sur moi  smiley10, j'ai droit à un gage, je vais prendre une carte à l'atelier Photoshop de la permanence UMP de mon quartier...  :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons