et c'était hier soir aux infos sur tF1 et C+ au moins....
c'est kami qui en a fait des saucisses des cadavres...
en attendant tout le monde se rappellera qu'en plus d'être des drogués ils maltraitent les animaux!!! vu que le démenti ne fera jamais autant de bruit que la première info.
De toute manière, le tékos même sans chien éventré ni viol, ni meurtre rituel est DEJA une bouse infâme qui insulte l'intelligence des gens de bon goût. Les fantasmes et/ou déformations supposées issues des médias ne sont que la conséquence logique et naturelle de cette merdicité : on ne récolte que ce qu'on sème. Avez vous déjà eu l'occasion de lire autre chose à propos d'un teknival que des faits-divers sordides ? Sans doute non : qui en a déjà parlé sous l'angle musical et artistique ? Pas grand monde sans doute, mais c'est normal : à force de lêcher les bottes des attachés de cabinet de petit lapin qui pisse derrière la tente, à force de détourner à leur profit exclusif les rares initiatives un peu honnêtes et cohérentes de ces dernières années, le Collectif des Sons puis le Nouveau Parti des Sons ont vidé l'idée même de Teknival et de techno de tout contenu artistique et revendicatif. il ne reste plus que des routines, des procédures, des habitudes : on fait le tékos le 1er mai, parce que c'est comme ça, que ça a toujours été comme ça, et qu'on ne sait même plus penser autrement. C'est pire que des chiens éventrés. C'est morbide.
Qu'ils aillent tous se faire foutre ! (les teuffeurs, les chiens, les flics, la techno, les forums tekno, et moi avec, qui ait été assez con pour collaborer tant d'années avec cette merde de techno des frees).
Tiens, pour un peu je revendiquerais bien la Star Ac et les musiques sous copyright moi, ça serait pas pire que mes errements chez les altercons de la free...
+A+