Auteur Sujet: l'affaire des chiens morts  (Lu 10311 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la figure du loup « Réponse #15 le: mai 05, 2006, 14:04:21 pm »
Au Pôle Nord, on aurait trouvé vingt morses morts auprès d'un igloo après une teuf géante et déclarée illégale par le gouvernement du Danemark... (AFP)  smiley6  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #16 le: mai 05, 2006, 14:05:08 pm »
smiley8 et c'était hier soir aux infos sur tF1 et C+ au moins....

c'est kami qui en a fait des saucisses des cadavres...

en attendant tout le monde se rappellera qu'en plus d'être des drogués ils maltraitent les animaux!!! vu que le démenti ne fera jamais autant de bruit que la première info.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #17 le: mai 05, 2006, 14:25:32 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
smiley8 et c'était hier soir aux infos sur tF1 et C+ au moins....

c'est kami qui en a fait des saucisses des cadavres...

en attendant tout le monde se rappellera qu'en plus d'être des drogués ils maltraitent les animaux!!! vu que le démenti ne fera jamais autant de bruit que la première info.

De toute manière, le tékos même sans chien éventré ni viol, ni meurtre rituel est DEJA une bouse infâme qui insulte l'intelligence des gens de bon goût. Les fantasmes et/ou déformations supposées issues des médias ne sont que la conséquence logique et naturelle de cette merdicité : on ne récolte que ce qu'on sème. Avez vous déjà eu l'occasion de lire autre chose à propos d'un teknival que des faits-divers sordides ? Sans doute non : qui en a déjà parlé sous l'angle musical et artistique ? Pas grand monde sans doute, mais c'est normal : à force de lêcher les bottes des attachés de cabinet de petit lapin qui pisse derrière la tente, à force de détourner à leur profit exclusif les rares initiatives un peu honnêtes et cohérentes de ces dernières années, le Collectif des Sons puis le Nouveau Parti des Sons ont vidé l'idée même de Teknival et de techno de tout contenu artistique et revendicatif. il ne reste plus que des routines, des procédures, des habitudes : on fait le tékos le 1er mai, parce que c'est comme ça, que ça a toujours été comme ça, et qu'on ne sait même plus penser autrement. C'est pire que des chiens éventrés. C'est morbide.

Qu'ils aillent tous se faire foutre ! (les teuffeurs, les chiens, les flics, la techno, les forums tekno, et moi avec, qui ait été assez con pour collaborer tant d'années avec cette merde de techno des frees).

Tiens, pour un peu je revendiquerais bien la Star Ac et les musiques sous copyright moi, ça serait pas pire que mes errements chez les altercons de la free...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #18 le: mai 05, 2006, 14:33:02 pm »
rassure moi le NPS ça n'existe pas vraiment? tu dis ça par rapport au tekneuneuval 2006?

artistiquement on en parlait avant les rassemblements ne deviennent vraiment gênant .
TT________KKK________$$

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #19 le: mai 05, 2006, 14:37:41 pm »
DES POULETS SODOMISES A LA STARAC!!

Selon un article du Parisien,un agent d'entretien travaillant sur le site de tournage de la starac aurait trouvé des poulets sodomisés coincés dans le sani-broyeur du pavillon principal. La police enquète sur la piste de la fillière Banguinaise
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #20 le: mai 05, 2006, 15:38:07 pm »
rassure moi le NPS ça n'existe pas vraiment? tu dis ça par rapport au tekneuneuval 2006?

Non, ça n'existe pas, mais le comportement de certains m'y a fait penser : du pur et simple lobbying, avec entrées au ministère, revendications, et toutes ces conneries. J'ai étiqueté ça "NPS" car en sous main, il y a eu durant un ou 2 ans la guéguerre entre ce "NPS" et l'ancien "Collectif des Sons" . Une querelle de succession, sous tendue en apparence par des idées divergentes, mais en réalité par un accord plus fondamental qu'il n'y parait : surtout ne rien changer...

artistiquement on en parlait avant les rassemblements ne deviennent vraiment gênant .

Oui, mais ça n'arrange pas les choses, y'a qu'à "voir" les résultats au quotidien le reste de l'année, avec la femeture de plus en plus récurrente de lieux festifs au motif qu'ils passent de la "techno". L'alternative "arty" n'apportant rien de très intéressant par ailleurs, puisque participant à la dépolitisation des enjeux de la tek au même titre que les tékos. Mais faudrait développer, pas trop l'énergie là pour ça. Va voir sur mon site, j'ai écrit des textes à ce sujet, ou sur le forum.

+A+

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #21 le: mai 05, 2006, 16:00:36 pm »
je me suis inscrit hier sur ton forum et j'avais déjà pas mal lu de truc sur le site...
mais je ne suis toujours pas activé...
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #22 le: mai 05, 2006, 16:06:57 pm »
je me suis inscrit hier sur ton forum et j'avais déjà pas mal lu de truc sur le site...
mais je ne suis toujours pas activé...

Si si, je t'ai activé immédiatement. Je vais vérifier, mais a priori, no problem.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #23 le: mai 05, 2006, 19:13:38 pm »
drone je t'aime tu synthetise tres bien ma pensée en decrivant la non pensée de ceux qui osent se reclamer d'akim bey

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #24 le: mai 05, 2006, 19:35:23 pm »
AKIM BEY l'inventeur du taz ?  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :boulette:  :boulette:  :boulette:  :boulette:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #25 le: mai 05, 2006, 21:03:04 pm »
lui meme
j'organise une taz flashmob pour l'interdiction des teuffeurs en zone urbaine vous etes partants? (ironie)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #26 le: mai 06, 2006, 06:58:04 am »
AKIM BEY l'inventeur du taz ?  

smiley13  smiley14  ce jeu de mot vaut de l'or  smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #27 le: mai 06, 2006, 10:34:06 am »
une amie m'a rapporté que le week end dernier yavait eu une free dans les monts d'arhé (je sais plus comment ça s'écrit...)  et que la rumeur rapportait 2 chiens éventrés! (en plus d'une overdose)
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #28 le: mai 06, 2006, 12:38:39 pm »
tin her j'ai fais une teuf branlette chez moi
10 millions de spermatozoides eventrés
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

damie boy

• Pape du Funk
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #29 le: mai 06, 2006, 17:35:42 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
AKIM BEY l'inventeur du taz ?  

smiley13  smiley14  ce jeu de mot vaut de l'or  smiley14

mon prochain nom de dj : EVENTRE PAR HAKIM BEY  smiley19
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !