Auteur Sujet: l'affaire des chiens morts  (Lu 10303 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'affaire des chiens morts « le: mai 05, 2006, 01:02:10 am »
depeche afp:
le commissaire van loc qui est en charge de l'affaire des chiens morts au teknival du 1er mai a déclaré que "ce massacre est sans doute d'origine extraterrestre", rael a directement réfuté cette accusation et affirme que selon lui, il s'agit d'un suicide canin collectif!!

affaire a suivre donc .....

source : Arkorpedia la source du savoir
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Royal canin

• Invité
l'affaire des chiens morts « Réponse #1 le: mai 05, 2006, 03:09:43 am »
peut être que les pauvres toutous sont tombés sur un bidon de Ket derrière un camion

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #2 le: mai 05, 2006, 04:49:08 am »
j'ai posté ça sur le site de tf1

Hem désolé mais ça ressemble trop à de la légende urbaine pour être vraiment crédible, ça fait longtemps que ce genre de rumeurs trainent sur le net et c'est pas la 1ère fois que les médias relaient une info non vérifiée, en plus je vois mal des mecs tuer " discrètement" une quinzaine de chiens dans un coin de teknival surfréquenté sans attirer l'attention...

Voici un extrait d'un message dans posté sur un forum l'année dernière (le 13-09-2005 à 23:01 exactement) : "Dans le même style d'horreur ... l y a 2 semaines , il y a eu une rave party dans ma région , et après , on a retrouvé au moins 15 cadavres de chiens éventrés sur le site de la rave .
Les raveurs font passer la drogue dans le corps des chiens , puis les éventrent pour récupérer leur MERDE ... "

Avec l'adresse http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/Pour-amoureux-betes-sujet-159122-1.htm

Je ne pense pas que ça va passer.....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #3 le: mai 05, 2006, 10:00:18 am »
"Les raveurs font passer la drogue dans le corps des chiens , puis les éventrent pour récupérer leur MERDE ... "

J'ai compris,c'est pour ça que les travellers trainent toujours avec des meutes de chiens!

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #4 le: mai 05, 2006, 10:07:10 am »
ha...

ba moi j'y croyais, d'autant plus que sur le JT où ils en parlaient ils disaient bien que c'était une pratique très rare voire inédite en france, c'est peut-être qu'un début, mais ça s'est déjà vu un peu partout dans le monde

dans les meilleurs cas ils font vomir les chiens dans les pire ils les ouvrent quand ça marche pas

ça m'étonne pas vraiment, on est prêts à tout maintenant pour se dorer les couilles

que ce soit pour de la drogue dans une free c'est juste une circonstance particulière d'une tendance lourde
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Jeanne des abattoirs

• Vortex Chorizo
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #5 le: mai 05, 2006, 10:08:59 am »
Ouais bah moi je trouve ça classe.
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Jeanne des abattoirs

• Vortex Chorizo
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #6 le: mai 05, 2006, 10:10:28 am »
Ca me donne faim de boudin
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #7 le: mai 05, 2006, 10:12:50 am »
Dans ce cas il faut tuer des cochons !!

Jeanne des abattoirs

• Vortex Chorizo
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #8 le: mai 05, 2006, 10:18:43 am »
:lame:  :boulette:

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #9 le: mai 05, 2006, 10:21:39 am »
aprés une enquête et des accusations que certains qualifient comme douteuses, le commissaire Van Lock a soutenu sa position sur les origines extraterrestre de ce véritable massacre. Rael contestant depuis le début de l'enquête toutes accusations qu'il juge abusives, soupsonne la communauté chinoises dont valock est membre d'avoir commis ce désastre, en affirmant "il n'y a pas de doute, c'est un coups des jaunes!". quoiqu'il en soit le commissaire a mis à disposition les cadavres pour l'alimentation des maisons de retraites des villages voisins. suite à cette information, Derrick aurait déclaré "j'en ai rien à foutre!".

lisez ca tas de con
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #10 le: mai 05, 2006, 10:25:06 am »
J'ai déjà écrit ça ailleurs, mais je le recopie ici :

Hoax ou pas, cette histoire de chiens n'en est même pas spécialement étonnante : la technique des "mules" existe bel et bien et c'est des humains que les trafiquants n'hésitent pas à sacrifier entre la Colombie et les USA. Quand j'étais en Argentine, j'ai vu un film (de fiction) sur ce problème qui touche certains pays producteurs de cocaine en amérique latine. Alors, tuer des chiens, pourquoi pas. Quant aux teknivaliers, ils sont tellement cons et sans idéal, que tout est possible. Entasse 80000 abrutis devant du son de merde dans un environnement glauque en leur faisant croire qu'ils participent à une alternative à la société de consommation tout en ne leur donnant rien d'autre à faire que consommer en masse, et tu obtiens le coktail le plus déprimant de ces 20 dernières années de l'histoire des musiques populaires.

La techno n'en finit plus de se vautrer dans sa phange. Qu'elle y reste. Vivre et penser comme des porcs...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #11 le: mai 05, 2006, 10:34:57 am »
oui c'est vrai ça existe...
 mais ou elektrokami a raison de douter c'est qu'on les a pas vu ces chiens à la télé, je sais que c'est pas parcequ'on les aurait vu que ça aurait été vrai.
Putain vous imaginez dans un cheval ou ne vache toute la défonce qu'on peut mettre?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rko

• Extreme Elvis
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #12 le: mai 05, 2006, 10:40:29 am »
tout a fait d'accord avec elektrokami aussi

de plus j'ai vu des teufeurs manger de la merde de chien ..... et ça doit etre clairement meilleur chaud!!! et puis la manger a differentes etapes, surtout si le chien a deja manger la merde de teufeur remplis de drogue

vieille technique chamanique en fait

des photos?

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #13 le: mai 05, 2006, 12:30:48 pm »
Te tcheu l'histoire! Je pensais pas que ça s'faisait!

smiley8  smiley17  smiley8
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'affaire des chiens morts « Réponse #14 le: mai 05, 2006, 13:46:55 pm »
http://www.liberation.fr/page.php?Article=379787

Délire ou réalité ? Selon le Parisien, les corps d'une quinzaine de chiens, dont certains éventrés, auraient été retrouvés dans des bennes à ordures aux alentours du rassemblement techno de Chavannes (Cher), qui s'est déroulé le week-end du 1er mai. Les animaux auraient servi de passeurs. «Des dealers sont arrivés au teknival avec leur chien. Pour éviter de se faire prendre lors des fouilles et des contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux», a raconté un employé chargé du nettoyage du site. Et après avoir fait avaler des boulettes de stupéfiants aux chiens, ils n'auraient pas attendu que ceux-ci les rendent par voie naturelle. «Ils leur ouvrent le ventre pour récupérer la drogue, assurait-on hier à la gendarmerie de Dun-sur-Auron. Pourtant, «nous n'avons vu aucun chien mort ou éventré», notait, lui, le docteur Hans Gadelius, qui a officié sur le stand de Médecins du monde jusqu'au lundi à 14 heures.

Le maire de Chavannes affirmait hier n'avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s'est quand même déclaré «outré» et considère que «c'est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C'est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n'a pas souhaité s'exprimer hier, indiquant qu'une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l'équipement, gestionnaire du site, reste muette.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------