Auteur Sujet: Moneytitude  (Lu 3264 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Moneytitude « le: avril 28, 2006, 16:02:09 pm »
un ami qui l'a fait, c'est là, qualité + si téléchargé....
http://12-7production.xeleven.net/moneytitude/

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Moneytitude « Réponse #1 le: avril 28, 2006, 16:51:29 pm »
C'est drole bien foutu et ça à du rythme ....la fin est un poil moralisatrice mais il faut bien une fin.
Par contre la compression est vraiment crade...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Moneytitude « Réponse #2 le: avril 28, 2006, 17:01:40 pm »
c'est vrai qu'il a tendance à être un peu  moralisateur, c'est son trip mme, une morale de fer contre une pensée unique gloutonne et perfide, par exemple ... et oui faut faire des choix dans la vie.  ... c'est un type bien quand mme :)

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Moneytitude « Réponse #3 le: avril 28, 2006, 17:23:15 pm »
En tout cas c’est efficace et je n’aurai pas osé porter un jugement sur l’auteur.
 smiley14

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Moneytitude « Réponse #4 le: avril 30, 2006, 14:27:29 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
En tout cas c’est efficace et je n’aurai pas osé porter un jugement sur l’auteur.
 smiley14

Non, non, t'inquiète, et pis je lui dirai que la qualité est pourrie, mais il le sait... sauf que là il bosse sur un  nouveau projet qui sera terrible, j'ai déjà eu l'occase de voir les premiers plans, je sais pas si t'avais pu voir sur le lien que j'avais envoyé mais  c'est là, il faut un mot de passe pour certain trucs mais j'm'en souviens pas

http://fachiserie.new.fr/
moi, je fais la voix de la pub wizz machine avec un mec qu'on appelle Moolinex , les connaisseurs identifiront peut-être cet artiste en vogue dans les miilieux underground français du coté de chez Feraille et du Dernier cri par exemple ....j'suis fière dites-donc...

Altf4

• Plutonium Saucisse
  • *
Moneytitude « Réponse #5 le: mai 29, 2006, 00:15:52 am »
Yes, je connais l'artiste aussi et son prochain projet est carton, on peut quand même admirer des etudes sur son site, storyboard, croquis etc...

www.12-7production.com    smiley14
On change pas une equipe qui stagne...