Auteur Sujet: comment écouter les sons de cannibalcaniche?  (Lu 7230 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #15 le: avril 21, 2006, 14:38:47 pm »
Citer
Pour le potard, Staross, comme je le disais, ma platine CD n'avait pas de potard de volume et je l'aimais beaucoup quand même...


Oui mais elle était branché a un ampli alors que foobar c'est un soft et c'est branché à rien du tout.
Tu me dira que je peux régler le volume sur mon ampli ou mes enceintes, mais c'est idiot : j'ai dans les mains des interfaces (clavier et souris), c'est plus simple de les utiliser que d'aller grailler à gauche à droite.

Cela dit mon préféré c'est amarok, mais là on change de catégorie, c'est incomensurable !

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #16 le: avril 22, 2006, 01:52:59 am »
ben verdict squally,
- je suis bien contente enfin de pouvoir écouter ce petit caniche aboyer et ça me gène de pas pouvoir effectivement régler le volume simplement. J'ai pas encore trouvé où c'était mais j'ai le temps.... Je trouve ça bizarre de pas y avoir un accès direct mais soit pourquoi pas, je me dis que c'est pas dans ma logique.

Moi ce que je voulais c'est juste pouvoir écouter un peu ce qui se passe ici. Après, ce petit lecteur ma foi à l'air de vous plaire à tous; moi je fouille pas trop et de là à ce que je comprenne toutes ses possibilités, il pourra y avoir encore 3 bigbang je pense .....

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #17 le: avril 23, 2006, 12:33:53 pm »
Sur foobar le volume c'est '+' et '-' du pavé numérique smiley18
On voit le niveau en bas a droite

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #18 le: avril 23, 2006, 15:40:59 pm »
Merci valkiri!

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #19 le: avril 23, 2006, 15:52:25 pm »
u're welcomme, "révérence" smiley23


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des princes et des rois « Réponse #20 le: avril 25, 2006, 13:49:22 pm »
Sur la Doloréane, j'ai un lecteur multi-tubes à écran plasma muni d'un équaliseur 2 x 75 bandes +/-92 dB et je dois avouer que je capte bien les chansons de Module VxD, par exemple, malgré quelques grésillements...  smiley4

Ci-dessous, on me voit garé à Colombes avec devant la voiture Zev dans sa nouvelle coiffure et Plan9 sur le côté qui essaie de mater si les clefs sont encore sur le tableau de bord pour essayer de chourer la tire (peine perdue, elles étaient planquées dans ma barbouze, eheh smiley23 ).
 


En France, les chômeurs exploitent les patrons

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #21 le: avril 25, 2006, 13:50:41 pm »
ci-dessous? :smiley39:
/////PLOP\\\\\\

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le roman « Réponse #22 le: avril 25, 2006, 13:54:00 pm »
Ouuuui ?

En France, les chômeurs exploitent les patrons

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #23 le: avril 25, 2006, 14:02:27 pm »
Citer
Ci-dessous, on me voit garé à Colombes


désolé, c'est ptet moi, mais je la vois pas... smiley17
/////PLOP\\\\\\

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comment qu'il me casse mon effet, Dachtunner... « Réponse #24 le: avril 25, 2006, 14:09:34 pm »
Citation de: "dachtunner"
Citer
Ci-dessous, on me voit garé à Colombes


désolé, c'est ptet moi, mais je la vois pas... smiley17


Ben, c'est la caisse rouge, là...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #25 le: avril 25, 2006, 14:13:56 pm »
Moi j'ai aménagé mes wc pour pouvoir écouter le caniche tranquil avec des potes, ça va bon rendu aussi


dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #26 le: avril 25, 2006, 14:14:43 pm »
bon ok, je vais me coucher, le surmenage ne me va pas...  :scanner:
/////PLOP\\\\\\

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #27 le: avril 25, 2006, 20:50:28 pm »
Citation de: "dachtunner"
Citer
Ci-dessous, on me voit garé à Colombes


désolé, c'est ptet moi, mais je la vois pas... smiley17


t'inquiete moi non plus...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #28 le: avril 26, 2006, 07:35:00 am »
vous la voyez pas ?  smiley8

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #29 le: avril 26, 2006, 10:11:41 am »
Citation de: "Valkiri"
Sur foobar le volume c'est '+' et '-' du pavé numérique smiley18
On voit le niveau en bas a droite


 smiley14 c'était tellement simple que je n'avais jamais tenté... Merci du tuyau
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme