Auteur Sujet: comment écouter les sons de cannibalcaniche?  (Lu 7228 fois)

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « le: avril 19, 2006, 00:11:54 am »
bonjour,
Qu'est-ce que vous utilisez comme lecteur pour écouter ce qui se poste sur cannibal ?
Dada, je sais plus comment s'appelle celui que t'as trouvé....

Mârci !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'habite à Colmar « Réponse #1 le: avril 19, 2006, 01:09:52 am »
Ben, tu peux utiliser winamp par exemple, c'est très simple d'utilisation.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #2 le: avril 19, 2006, 02:41:52 am »
ça marchait pas avec Winamp, je vais regarder peut-être mieux que ça sa configuration; .... Merci

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #3 le: avril 19, 2006, 06:54:10 am »
Winamp te permets de lire les .mp3 et les .ogg,
pour la radio Dada avait demandé ici quel lecteur utiliser : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=3672

moi j' utilise winamp pour la radio et les fichiers audio en général et ça marche très bien  smiley15
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #4 le: avril 19, 2006, 09:03:49 am »
Pareil !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #5 le: avril 19, 2006, 10:29:42 am »
Si tu as une vieille version de winamp il est possible que tu ne puisses pas lire certains formats. Heureusement ici personne ne poste en *flac ou en *mpc.

Choppe la derniere version sur leur site ainsi que le pack ultime et le pack Bos , tu devrais être tranquille.

http://www.winampfr.com/indextele.php   smiley20    

Autre lecteur d'excellente facture mais un peu trop sobre par défaut :
Foobar

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #6 le: avril 20, 2006, 15:48:50 pm »
j'utilise aussi the core media player mais winamp reste la reference oui

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
enfin ! « Réponse #7 le: avril 20, 2006, 22:33:49 pm »
Je viens d'installer foodbar; ça marche tout bien! Merci! Je vais enfin satisfaire ma curiosité....

 smiley4  smiley5   smiley8  smiley9  smiley10  smiley11  smiley13  smiley18  smiley23 smiley6  smiley7

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #8 le: avril 21, 2006, 07:35:36 am »
et verdict ? :smiley45: :zohand2:

avec foobar on voit le nom et le titre du morceau lors de la diffusion ?
sinon c'est mieux winamp après si on écoute souvent...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #9 le: avril 21, 2006, 11:53:19 am »
Tu ne peux pas dire ça sqally, surtout en tant que nymphe muse et gérie d'audiophiles indé creatifs trucs smiley5 ).
Foobar2000.org  projet indé (pas de AOL-like derriere), un soft qui se limite à lire de la musique et tout ce que s'y rapproche directement.
Foobar fait effectivement lecteur cryptocommuniste est allemand un peu, la gueule est pas sexy, tout ça.

Ca fait tout ce que propose winamp classic, en mieux je dirais. J'ai pas test les fonctions autour du stream, mais de ce que j'ai lu sur les forums ca marche nickel.

Dans sa version complete, et entre autre avantages :

- tous les formats possibles (enfin j'ai pas encore trouvé de format inconnus de ses services) sont déjà integrés/lus de base quand j'ai découvert ce soft fallait installer x modules sous winamp pour y avoir droit et ca lisait pas ou mal les tags
- les formats sont indiqués par des icones de couleurs différentes (ok, détail, mais qui a son importance quand il s'agit de faire manger ça à un programme de webradio bien bien pointu au sujet de ce qu'il mange ou pas).
- lecture/écriture des tags bien plus intelligente que ce que propose winamp, masstag (tag sur tout un répertoire d'un coup),
- là on rentre à nouveau dans un débat de g33k mais le tag idv2 étant une merde infame, foobar se contente d'un v1 sans pour autant limiter le nombre de caractères affichés...
- export/convert dans d'autres formats, possibilité de requete vers un serveur freedb pour chercher les tags de ses morceaux d'albums commerciaux
- X modes de lectures différentes, juste pour exemple shuffle ou random sont 2 notions différentes, il propose aussi shuffle par album, un "repeat One" différent de repeat (c'est peut etre un détail pour vous, Michel, mais qui ne s'est pas énervé sur le random de winamp ne peut pas me jeter la pierre, Pierre)
- possibilité d'ouvrir dans des onglets différents des playlistes différentes
- possibilité de lire direct un fichier rar ou zip

etc etc etc...
on sera certainement surpris de pas trouver de potard de volume directement sur le lecteur de mp3, mais cherchez bien le potard de volume sur votre platine CD et vous comprendrez certainement leur logique.

bref, je comprends qu'on aime winamp, mais je me devais de défendre ce petit soft vraiment vraiment vraiment au dessus du lot.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #10 le: avril 21, 2006, 13:04:52 pm »
dans les tag idv1 on peut pas écrire les longs titre des morceaux ça coupe, obligé de tout retagguer en idv2 dans winamp..
donc si je passe sur foodbar si ça lit que les idv1 ça veut dire que tout passera mal automatiquement puisque systématique je retaggue en idv2...donc si vous voulez bien voir les morceaux qui passent c'est mieux winamp parc'que c'est un peu dommage pour une radio si on sait pas ce qu'on écoute..
et sinon on peut construire des playlists sur foobar au moins ? faire des .m3u ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #11 le: avril 21, 2006, 13:09:56 pm »
Moi ce qui me gène le plus dans foobar c'est que y'a pas le volume accessible rapidement, parce que c'est presque ce que j'utilise le plus.
Mais c'est un bon soft oui.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #12 le: avril 21, 2006, 14:07:47 pm »
Comment utilisé un autre soft aue foobar ??? smiley17  smiley17  smiley17
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #13 le: avril 21, 2006, 14:20:15 pm »
Citation de: "SQallY"
dans les tag idv1 on peut pas écrire les longs titre des morceaux ça coupe


et bien non,je ne suis pas technicien, mais en gros ce n'est pas parce que winamp ne sait pas que ce n'est pas possible. Enfin c'est ce que j'ai compris de certaines discussions en anglais à ce sujet.
Et j'ai pu constater des affichages tronqués sur winamp et complets, et tres bien sous foobar.
Foobar lit V1 et V2, mais ca ne tag pas en V2, pas besoin...
Et le module de tag, masstag, freedb est beaucoup beaucoup mieux que ce que propose winamp...

mais t'as l'air fan de winamp, garde ton winamp =) Dis pas "C'est mieux", dis "je préfère" et je ferme ma gueule (mode maman off =))

Pour le potard, Staross, comme je le disais, ma platine CD n'avait pas de potard de volume et je l'aimais beaucoup quand même...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
comment écouter les sons de cannibalcaniche? « Réponse #14 le: avril 21, 2006, 14:32:27 pm »
La même que Stah