Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46620 fois)

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #120 le: avril 28, 2006, 10:28:26 am »
OH, VIENS DANS MES BRAS  QUE JE T EMBRASSE smiley15
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sarha clarzano

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #121 le: avril 28, 2006, 20:39:58 pm »
große Küsse großer Bruder des Landestellers!!  smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #122 le: avril 29, 2006, 12:50:06 pm »
S mine chaieusse!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #123 le: mai 23, 2006, 01:25:13 am »
Citation de: "JeRe"
surtout que en fait faut vraimment etre tres con pour faire du breakcore dans cubase  smiley14  smiley14  smiley14  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13


enfoiré,... n'empeche..attends, mais..... faut etre un GROS NAZE pour pretendre faire du live en passant ses track sur traktor

Arf mais il me provok!!!  smiley18

pfff nimpoorte quoi ce topic, surtout les propos de SAPAJOU
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #124 le: mai 23, 2006, 01:28:29 am »
Citation de: "korfunkle"
Citation de: "JeRe"
surtout que en fait faut vraimment etre tres con pour faire du breakcore dans cubase  smiley14  smiley14  smiley14  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13


enfoiré,... n'empeche..attends, mais..... faut etre un GROS NAZE pour pretendre faire du live en passant ses track sur traktor

Arf mais il me provok!!!  smiley18

pfff nimpoorte quoi ce topic, surtout les propos de SAPAJOU


merci sim d'ajouter ton grain mais TU SAIS  TRES BIEN KE CETAIT PAS SERIEUX!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #125 le: mai 23, 2006, 08:50:14 am »
Citation de: "korfunkle"
Citation de: "JeRe"
surtout que en fait faut vraimment etre tres con pour faire du breakcore dans cubase  smiley14  smiley14  smiley14  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13


enfoiré,... n'empeche..attends, mais..... faut etre un GROS NAZE pour pretendre faire du live en passant ses track sur traktor

Arf mais il me provok!!!  smiley18

pfff nimpoorte quoi ce topic, surtout les propos de SAPAJOU


ca depends de la musique que tu fais.. si c'est pour de la nosie je te le fais live... si tu dois retaper une de mes tracks en live entierement bonne chance.. Moi je mixerais sous traktor, yora quelques autres choses autour, mais je n'ai aps d'autre solution sinon winamp(ce qui serait d'autant plsu un scandale), faire du bruit ok mais pondre des melodies a l'affilée et en instantanée c'est chaud chaud la nuit. Et soyons sérieux.. Tu crois que je les vois pas les mecs qui font semblant de lever le bouton de leur table de mix au moment ou le beat part ? finalement quand tu regarde le bouton a pas bougé, ya bcp de frime et de bouffonnerie dans ce milieu.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #126 le: mai 23, 2006, 08:57:55 am »
la freeparty a appris au gens a plus reagarder comment on fait la musique cqu'a l'ecouté.
quand au coup live sur traktor c vous qui dites live moi j'ai jammais triché.J'ai toujours dis que je fesais du traktor
mais allez donc vous faire encule avec vos lives .
MA MUSIQUE JE PREFERE LA FAIRE A LA MAISON !!!
mais vous etes manifestement trops con pour comprendre
ALLEZ Y ALLEZ Y PARAISSEZ PARAISSEZ !!
ALLEZ METTEZ VOUS VOS LIVES AU CUL !!!!!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #127 le: mai 23, 2006, 09:18:30 am »
smiley13  je suis assez daccord  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #128 le: mai 23, 2006, 13:02:08 pm »
oui quand tu voit les lives dit impro des boucles étranges ou autre merci la moisissure, le meme son pendant 30 min qui change un peu pour repartir pendant 30 min;
trop de la balle le teknival.....
free party pour la vie
MUHUHUHUHUHUHUHUHUHU

PERIMé  smiley18

bien d'accord avec toi JeRe sauf que je parlerai pas de "musique" en freeparty

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #129 le: mai 23, 2006, 14:06:03 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"


bien d'accord avec toi JeRe sauf que je parlerai pas de "musique" en freeparty


dire cela reviens a être intolérant tout comme mes vieux propos sulfureux sur le breakcore

Anonymous

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #130 le: mai 23, 2006, 14:10:56 pm »
et ba je suis intolérant alors....et sa me fait une belle jambe

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #131 le: mai 31, 2006, 01:03:30 am »
puisque ce topic est une poubelle, je vais faire comme tout le monde et y jeter mes ordures à la gueule de tout le monde...

 :banger:

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #132 le: mai 31, 2006, 13:38:06 pm »
tant qu'on y est...

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #133 le: février 12, 2007, 17:50:25 pm »
smiley13
sacré sapaj!!
je ne savais pas que c'était a ce point délirant mon loulou  smiley5
 :smiley28:
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #134 le: février 12, 2007, 17:52:37 pm »
merde elle le connait....

Prions pour qu'il ne revienne jamais  :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr