Auteur Sujet: Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba!  (Lu 12222 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #15 le: avril 23, 2006, 15:39:07 pm »
Profitez donc de ce dimanche pour venir nous voir!
voilà quelques images aussi!  (pour vous allècher ou vous dégouter...

sinon donc grems est à Mexico donc pas de rap au finissage mais il est remplacé par RCF1 qui va nous faire une petite sélection rockn'hipRollHop de sa jeunesse (c'est à dire les années 80...) avant le très méchant Fuel in sekt pour un set jungletogrossedrumtobreakcoretofire!!

et donc le finissage, je rappelle que c'est Mercredi 26 à partir de 19 h à la galerie et à partir de 22h au Zorba pour finir la fiesta!
viendez les caniches!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #16 le: avril 23, 2006, 15:40:58 pm »
ça a l' air bien chouette !

acore des images !!  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #17 le: avril 23, 2006, 22:54:59 pm »
acore?

juste pour toi cindy!

je posterais des plans plus larges à la fin de l'expo...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #18 le: avril 23, 2006, 22:57:33 pm »
N'y allez pas!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #19 le: avril 24, 2006, 00:11:50 am »
Citation de: "Elektrokami"
N'y allez pas!!!



Pourkoi ça ?

explik toi ...
RasssPou Team

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #20 le: avril 24, 2006, 00:30:06 am »
non....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #21 le: avril 24, 2006, 08:53:23 am »
j'adore tes planches de details ca met l'eau à la bouche

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #22 le: avril 24, 2006, 11:18:07 am »
Citer
N'y allez pas!!!


oui d'ailleurs le laidgroskami tu ne nous as pas encore fait l'honneur de ta présence... (aucun caniche d'ailleurs... smiley11 à part Gore.) on compte sur ton vomis Mercredi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #23 le: avril 24, 2006, 11:51:49 am »
C'est ça oui, tu crois franchement que je vais prendre le risque d'aller à ton expo et me faire kidnapper dans les chiottes par ton reseau de traite des blanches pour finir dans un bordel militaire au Sahel sous le nom de Richie la merveille de Paris ?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #24 le: avril 26, 2006, 12:10:22 pm »
reUP!


On sort les doigts des fesses et on vient boire l'apero avant d'aller tourner sur la tête!

allez les caniches!!
19h apero
22h boite de nuit!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Mercredi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #25 le: avril 26, 2006, 12:35:49 pm »
smiley8 ouah!
ça a l'air trop bien!
je crois que je vais venir!
"culs, bites, seins, chounes..."

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #26 le: avril 26, 2006, 12:49:24 pm »
cooool que t'ai finalement réussit à joindre ce bon vieux alex smiley4  
amusez vous bien ce soir  smiley14

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #27 le: avril 26, 2006, 12:56:04 pm »
oupsss, j'allais oublier de te demander d'lui passer un bijour de la part de bobé et des bruxellois  smiley15

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #28 le: avril 26, 2006, 16:01:23 pm »
Citation de: "Elektrokami"
C'est ça oui, tu crois franchement que je vais prendre le risque d'aller à ton expo et me faire kidnapper dans les chiottes par ton reseau de traite des blanches pour finir dans un bordel militaire au Sahel sous le nom de Richie la merveille de Paris ?


Ah c'est toi, hum, Richie la merveille de Paris ? Ça va, hum, beau gosse nu sous le soleil du désert avec ta chaîne au pied ?  smiley4  :smiley40:  :smiley51:  :wow:

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #29 le: avril 27, 2006, 13:41:03 pm »
pas de full in sect sniff sniff sniff
super mix de rcf si c'etait lui pasque de tt facon j'ai rien compris du tout mais en tout cas je me suis bien marré sur de la vraiment old school (aaaaah blondie).
encore trop a boire mais c'est normal de la part de gars de normandie et surement de ma part aussi.
j'ai quand meme reusssi a me faire virer du zorba. smiley14
je reperend les termes d'iso au final c'est vari que ca sent la pisse smiley4

joli mur en tout cas smiley14

biere : 1
gorellaume : 0
sous sol : 666