Auteur Sujet: Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba!  (Lu 12287 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « le: avril 14, 2006, 17:58:51 pm »
le Sous-Sol a le plaisir de vous convier à sa nouvelle expo:

 “ON N' APPLAUDIT PAS D’UNE SEULE MAIN”
Du 17 au 30 Avril 06 ts les jours 17h à 21h
Galerie “Friche et nous la paix” 22 rue Dénoyez Paris Belleville
0619664918

FINISSAGE MERCREDI 26 AVRIL à 19H
Puis Soirée au ZORBA à 22H
137 rue du Fbg du Temple BELLEVILLE
Avec FUEL IN SKET/martel en tête, peace off
GREMS/DJ BOOLCHAMPION deep hop -Annulé-
Remplacé par RCF1 selection fraiche et fresh!
Paf : sur donation
http://www.le-sous-sol.com
http://www.fotolog.com/on_applaudit_pas/

c'est un exposition évolutive qui débutera avec quelques croutes et sérigraphies accrochées sur un mur blanc, qu'on va peindre au fil des jours, on est 6 à exposer et pour savoir qui, faudra venir, on débutera donc avec un vernissage soft le 17 avril et une fiesta le 26...

très bientôt quelques images!!!

http://www.fotolog.com/on_applaudit_pas/
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #1 le: avril 14, 2006, 18:05:42 pm »
Tiens, Fuel In Sekt : j'ai joué dans une soirée avec lui à Marseille. Il a un très bon set DJ, très intéressant.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #2 le: avril 14, 2006, 18:21:32 pm »
moi je l'ai connu à Rennes et c'est clair que c'est un très bon dj! alors quand je l'ai recroisé sur panam parcequ'il s'y était installé je lui ai sauté dessus!
ça va être chouette!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #3 le: avril 14, 2006, 18:28:12 pm »
Sûr ! Encore une raison de plus pour moi de déprimer d'être coincé à Lyon... Rien ne s'y passe jamais d'intéressant. Sinon, c'est quoi le sous sol ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #4 le: avril 14, 2006, 19:49:21 pm »
un collectif de graffiti principalement, une asso avec laquelle on gère les plans légaux pour les assos, les gens qui veulent des "animations peintures" pour les festivals etc.
mais bon les activités de chacun se sont diversifiés (video, photos, musiques...) alors c'est aussi une structure qui nous permet de présenter ce qu'on fait en général. (à ce propos le site n'est pas à jour! n'y allez pas si ce n'est pour le forum.)
et puis de temps en temps on fait des expos avec des travaux qui sortent du graffiti parceque le graffiti en galerie c'est pas forcément intéressant.
et dans le passé on a aussi organisé pas mal de soirées et concerts dans un bar rennais et là on s'y remet gentiment.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #5 le: avril 14, 2006, 19:55:12 pm »
Dis-moi, ma copine a un kid de 15 ans qui est passionné de graph et de rap. Mais il a du mal à trouver un collectif sympa et ouvert pour ses délires. Est-ce que vous avez des activités d'aide aux débutants, de formation, etc. ? Il a déjà pas mal graphé dans le 18ème ou en banlieue, c'est plus exactement un débutant, mais il n'a pour l'instant rencontré que des grapheurs débiles, violents et pas sympas dans la rue et sa moman n'a plus très envie de le voir trainer dans les rues du 18ème le soir, ni rentrer entre deux flics... Une idée ? Des pistes ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #6 le: avril 14, 2006, 21:16:44 pm »
gorellaume  ou l'art de graphiter des cachalots  smiley13  smiley13


non mais serieux gorellaume en plus il a un univers bien a lui qui sort un peu du contexte .


mais les histoires de depouilles dans le graf illegal a toujours ete d'actualité.
c 'est con ais c'est comme ca .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #7 le: avril 14, 2006, 23:15:28 pm »
Citer
mais il n'a pour l'instant rencontré que des grapheurs débiles, violents et pas sympas dans la rue


la meilleur école!
moi j'ai commencé le graffiti en milieu rural et si j'ai volé 5 bombes dans toutes ma vie c'est bien le maximum...
mais envoie nous ta copine et son petit ça peut l'intéresser.pour cequi est es stages et initiations, j'ai rien de prévu pour le moment mes collègues en font sur Rennes, mais en fait je pense qu'à paris le tag il s'apprend dans la rue, ya tellement de belles choses à voir. dans les villes plus petites des initiations ça peut avoir un sens.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #8 le: avril 14, 2006, 23:28:18 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

la meilleur école!
moi j'ai commencé le graffiti en milieu rural et si j'ai volé 5 bombes dans toutes ma vie c'est bien le maximum...
mais envoie nous ta copine et son petit ça peut l'intéresser.pour cequi est es stages et initiations, j'ai rien de prévu pour le moment mes collègues en font sur Rennes, mais en fait je pense qu'à paris le tag il s'apprend dans la rue, ya tellement de belles choses à voir. dans les villes plus petites des initiations ça peut avoir un sens.


Je les envoie où ? C'est à Paris, ou j'ai mal compris ? L'adresse c'est celle de l'affiche ? On demande qui ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #9 le: avril 15, 2006, 11:15:35 am »
Dis leur de passer à l'expo. ya tout sur l'affiche et à priori c'est moi  qui la surveillerait tout les jours.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #10 le: avril 15, 2006, 12:22:44 pm »
OK, thanx. Je fais passer le message. là, ils sont en vacances, mais à partir de la semaine prochaine ou de la suivante ça devrait le faire.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
zombie promo junkie « Réponse #11 le: avril 16, 2006, 00:28:00 am »
Citation de: "dröne"
OK, thanx. Je fais passer le message. là, ils sont en vacances, mais à partir de la semaine prochaine ou de la suivante ça devrait le faire.

+A+


Ne fais pas ça malheureux ! Vendredi est un croque-mitaine !!! smiley21  smiley6 smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #12 le: avril 18, 2006, 11:42:30 am »
ben alors j'ai pas vu de caniche à ce vernissage!
je vous attend tous les jours pour voir l'expo et le 26 pour l'apero et vous pouvez suivre jour après jour l'avancé des travaux ICI.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #13 le: avril 18, 2006, 12:57:20 pm »
Le Zorba ce n’est pas un bar éclairé au néon avec la binouse pas chère par hasard !

Si tu as des tofs de l’expo pour ceux qui ne pourront pas y être je suis preneur…histoire de voir l’espace et quelques travaux présentés.

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #14 le: avril 18, 2006, 15:06:56 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Le Zorba ce n’est pas un bar éclairé au néon avec la binouse pas chère par hasard !

Si tu as des tofs de l’expo pour ceux qui ne pourront pas y être je suis preneur…histoire de voir l’espace et quelques travaux présentés.


le zorba est un rade mal famé de belleville
tres sympa comme endroit meme si la cave ou se passent les concerts sent les wcs
le son sur place est moyen moins mais l'accueil est sympatique et la biere y est effectivement tres peu chere
par contre, les neons je me souviens plus