Auteur Sujet: graphisme et pognon  (Lu 22435 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
graphisme et pognon « Réponse #30 le: avril 12, 2006, 12:12:28 pm »
Citation de: "Fspee"
j'ai vu un reportage une fois sur les vi de retour en metropole c'etait la grosse merde pour certain...t'as interet a bien preparer ton retour au bercail.


Ouai j'ai vu aussi un truc dans le genre. Et le gars voulait faire un procès au monde entier si je me souviens bien. Oui ça faisait un peu flipper. Mais bon....
Je cherche, je cherche à mort...
Sinon ben j'ai pas de bercail, donc.... le retour ne peut-être qu'un début. hihi
Sinon ben je suis sérieux. Si vous entendez parlez de kkchose vous pouvez toujours me PM (bon je sais quand on tombe sur une annonce cool, c souvent que soit même on cherche du taf donc....)
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
graphisme et pognon « Réponse #31 le: avril 12, 2006, 12:12:58 pm »
Citation de: "kaïzasauce"


huhu ca cest du groscontrat bien juteux, menfin tas plutot bossé pour orange que pour la madonne !


ui exact du coup contrat pas si juteux....
mais boulot interessant et rapide, ça m'a pris 3 jours... ils sont un peu radin chez orange ... j'en ai fait une autre y a pas longtemps pour le printemps du ciné, ou Elektrokami et tzii joue dedans d'ailleurs!!!
(faut que je la retrouve)
et je n'ai toujours pas reçu le coup de fil de la madonne qui m'a etait agité sous le nez avec un vieu slibard  smiley16

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
graphisme et pognon « Réponse #32 le: avril 12, 2006, 12:18:20 pm »
arf si cest pas indiscret combien ? nan paske ca me fait tjrs rigoler ca, contrat pas si juteux, tu va me dire 5000 euros ? ouais pour trois jours de taf ? bon cest justifié zavez pas de taff toute l'année ok mais bon on va pas se plaidnre non plus si ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
graphisme et pognon « Réponse #33 le: avril 12, 2006, 12:30:03 pm »
a peu pres ça..... oui c'est payé, mais pas comme de la Vrai pub....budgets collosaux..... qui avoisine plutot les 200 000€

(sachant qu'avec cette tune, je paye un atelier, un gars pendant 2 jours, une licence combustion + amortissement machine, la coke, la masseuse et les grecs...)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
graphisme et pognon « Réponse #34 le: avril 12, 2006, 13:06:22 pm »
Et les charges patronales qui sont trop lourdes ainsi que la cotisation au medef à payer chaque année c’est des soucis tout ça !
Sérieux ça n’a pas l’air excessif comme tarifs…et encore il te faut plusieurs plans similaires par ans !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
graphisme et pognon « Réponse #35 le: avril 13, 2006, 08:31:27 am »
argent ? connais pas

Citer
itou education nationale a mi temps ce qui me laisse et du temps et assez de fric a condition d'accepter de vivre comme un etudiant en balancant la moitié de la tune dans un loyer [...]


comme gore

aussi ça marche bien c'est les "cours" de PC chez les particuliers

bon sinon vivre de l'artistique c'est pas mon objectif du tout d'ailleurs si je pouvais etre rentier ça serait bien plus intéressant mais pour ça faut être vieux et couper ses cheveux donc je correspond pas du tout au profil pour l'instant
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
graphisme et pognon « Réponse #36 le: avril 14, 2006, 13:15:25 pm »
Citation de: "error"

deja j'ai du virer ma copine pour avoir le temps de faire de la musique ( .. a moins qu'elle soit partie parce que je faisais trop de bruit ..)


 smiley22  jtarrete tout de suite :

d'apres ce que j'ai entendu dire, ta copine est partie paskeu tu es amoureux de JeRe
et ca c'est plutot intolerable
°°

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
graphisme et pognon « Réponse #37 le: avril 14, 2006, 13:48:13 pm »
Moi je vis grassement en escroquant des nains grabataires

plus serieusement je cherche du taf ....depuis presque 1 ans

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
graphisme et pognon « Réponse #38 le: avril 14, 2006, 13:51:23 pm »
pas mieux... smiley5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
graphisme et pognon « Réponse #39 le: avril 14, 2006, 14:41:14 pm »
moi je crois en l'utopie que je pourrais surfer entre des petits boulots, des assedic, des rentrées occasionnelles en vendant un peu de peinture ou en êtant un peu payé pour ma musique (si si ça arrive!)...
et ça avait bien fait rire gore...
à l'arrivée je passe des mois à découverts et puis des mois à travailler pour boucher les découverts...

je fais aussi un peu de graphisme amateur (comme tout le monde...), on va dire que je me débrouille dans mon domaine mais je suis pas capable de tout faire, j'ai plus 1 style et une technique qu'une vraie  compétence de graphiste, et du coup je propose mes services pas cher du tout quand la cause me plait, donc si vous avez un visuel, flyer ou affiche à faire, hésitez pas!
oui je sais on a tous un ami graphiste caché dans un placard...d'ailleurs j'aimerais bien savoir ici combien on est de  graphistes amateurs ou pros.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
graphisme et pognon « Réponse #40 le: avril 14, 2006, 14:51:02 pm »
Citer
paskeu tu es amoureux de JeRe


non c'est uniquement sexuel entre nous

Anonymous

  • Invité
graphisme et pognon « Réponse #41 le: avril 14, 2006, 15:31:52 pm »
oui c'est claire que ce genre de travaux n'est pas très glorifiant vis a vis de sa propre personne et de sa créativité mais bon sa rapporte et c'est le principale....en meme temps on peut voir que la 3d a de beau jourd devant elle..
et moi perso je vis des assedics qui vont s'arreter dans 7 mois, sa va faire 2 ans que je les touches et je trouve toujours pas de taff surtout dans la régions ou je suis ou le secteur de l'informatique n'est que très peu developpé

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
graphisme et pognon « Réponse #42 le: mai 13, 2006, 17:12:38 pm »
bon ben moi, pareil, suis graphiste, et la je taffe a mi-temps dans une boite de "ethical hacking", et je fais des plans de réseaux et des graphiques toute la journée.. (de temps en temps une petite brochure, dépliant, etc.) c'est pas passionant pour un sous, mais c'est relativement bien payé, et ca me laisse du temps pour moi
Close the world, Op3n the n3xt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
graphisme et pognon « Réponse #43 le: mai 22, 2006, 19:35:40 pm »
moi je suis reprographe polyvalente pour plus que quelques semaines..
voilà le genre de montage qu'on me demande de faire..je vous rassure c'est pas tous les jours..
ce qui est bien c'est que la cliente savait exactement ce qu'elle voulait..ça m'arrange...elles a trouvé 2 fond sur internet et elle voulait que je lui fasse 2 montages photo avec 3 photos fournis de la moto de son fils, un avec elle dessus, l'autre avec que son fils, mais sur une des photo la moto était coupé seulement la tete de son fils était en entier mais pas sur l'autre donc j'ai du faire une avec 2..celle avec elle dessus...
Pour la petite histoire c'est un cadeau d'anni pour son fils, qui a eu un accident avec cette moto..la moto est morte. Donc elles (la grdmere et la mere) se sont dit que ça lui ferait plaisir une photo de lui sur la moto défeinte..(no comment)
Aujourd'hui elle revient avec les 2 tof pour qu'on lui recoupe au bon format parc'que ça rentre pas dans leur cadre qu'elle vient d'acheter..et que son mari lui a dit que normalement c'est à nous de le faire..ya défois vaut mieux pas discuter..donc voilà les 2 montages...je suis pas fière de moi mais je pouvais pas trop faire de miracle puis la cliente est satisfaite...qu'est c'qu'on peut faire...smiley18

incroyable


mais vrai

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
graphisme et pognon « Réponse #44 le: mai 22, 2006, 19:38:38 pm »
smiley13  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

la deuxième est magnifique on dirait un dessin de Pierre Lapolice
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe