Auteur Sujet: graphisme et pognon  (Lu 22499 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
graphisme et pognon « Réponse #15 le: avril 11, 2006, 22:35:40 pm »
Citer
Pinaise maintenant je me rend compte que vous êtes vraiment des vraies personnes qui vivent dans la vraie vie !!

oui et on souffre aussi

Citer
(La pire des questions est celle de l'âge, mais faut pas le dire)
elle a déjà été posté avt le crash si j'me souviens bien et la moyenne d'age c'est 25 ans ++

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
graphisme et pognon « Réponse #16 le: avril 11, 2006, 22:38:29 pm »
:nanto:

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
graphisme et pognon « Réponse #17 le: avril 11, 2006, 22:41:34 pm »
Ouais, y'a qu'des vieux...

 smiley6



smiley26

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
graphisme et pognon « Réponse #18 le: avril 11, 2006, 23:49:08 pm »

Qu'est-ce que vous dîtes ?

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
graphisme et pognon « Réponse #19 le: avril 12, 2006, 00:09:55 am »

Hein ?
drÖne
Juste l'ordre

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
graphisme et pognon « Réponse #20 le: avril 12, 2006, 01:07:52 am »
Moi je suis vieux, et attardé mental  :smiley45:

Du coup ça séquilibre  :smurfz:

Du coup j'entends bien smiley32

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
graphisme et pognon « Réponse #21 le: avril 12, 2006, 07:40:49 am »
smiley10 Moi je suis un tout jeune ...

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
graphisme et pognon « Réponse #22 le: avril 12, 2006, 08:52:52 am »
effectivement le milieu de la creation en france peut permettre a certain de gagner leur vie quand on a pas de probleme de conscience

personellement c'est madonna qui a financé ma glande sur les forums...
je fais des realisations par ci par la, par contre j'utilise bien mon statuts d'intermittents qui est plus que necessaire a ma survie à la capitale....

j'avoue je travail pour la diablesse et bien d'autre  smiley12
http://vidio.atak.free.fr/madonna/20s-04.mov

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
graphisme et pognon « Réponse #23 le: avril 12, 2006, 09:13:31 am »
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
graphisme et pognon « Réponse #24 le: avril 12, 2006, 09:16:37 am »
Citation de: "rko"
effectivement le milieu de la creation en france peut permettre a certain de gagner leur vie quand on a pas de probleme de conscience

personellement c'est madonna qui a financé ma glande sur les forums...
je fais des realisations par ci par la, par contre j'utilise bien mon statuts d'intermittents qui est plus que necessaire a ma survie à la capitale....

j'avoue je travail pour la diablesse et bien d'autre  smiley12
http://vidio.atak.free.fr/madonna/20s-04.mov


huhu ca cest du groscontrat bien juteux, menfin tas plutot bossé pour orange que pour la madonne !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
graphisme et pognon « Réponse #25 le: avril 12, 2006, 10:12:38 am »
moi je suis steven spielberg donc a part la pratique de l'argot français je n'ai aucun problemes qui m'empeche de glander sur ce forum.
________________
SWEET SANDPAPER

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
graphisme et pognon « Réponse #26 le: avril 12, 2006, 10:36:40 am »
moi j'ai une formation de graphiste mais je fais des t-shirts (et tout ce ki faut pour que ca marche autour ... web .. etc ..)
c'est "supportable", collègue et patron sympas et un fauteuil en forme de main pour y fumer des spliffs (quand le patron est pas là).
seulement voila salarié à la con plein temps j'y passe plus de la moitié de mon temps, je suis pas hyper bien payé (m'en sors avec les aides de l'etat + parent pour le logement) et parfois je ULAHUALUULGAULGU j'ai envie de découper les clients au plotteur et passer le patron à presse 190 degrés ...
j'ai plus le temps de rien, ce sujet m'intéresse aussi car je DOIS trouver une alternative à l'avenir sous peine de pétage de plomb
deja j'ai du virer ma copine pour avoir le temps de faire de la musique ( .. a moins qu'elle soit partie parce que je faisais trop de bruit ..)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
graphisme et pognon « Réponse #27 le: avril 12, 2006, 11:24:35 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
non je proposais qu' on parle de quoi on vit dans ce topic, pas de graphisme ... enfin vous avez vu les trucs en haut yen est pas vraiment question  smiley13


héhé d'accord, un petit complément du trombinoscope en qq sorte.
Bon moi je suis VI (Volontaire Internationnal, je me demande si je l'ai pas déjà dis qqpart ça ?) à Bangui en RCA, en tant qu'infographiste à l'Alliance française. C pas hyper bien payé (je pensais le contraire en venant ici) mais le taf est plutôt sympa. Sinon je finis en Septembre (à compter du 15 j'aurais un probleme de pseudo c sûr), et je cherche du taf (infographie papier/web, enseignement dans la formation info...etc...) il me faudrait un truc bien payé, histoire de nourrir ma femme et mon môme :-)
Je suis ouvert à toutes propositions, n'importe où dans le monde, sauf à Chateauroux, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je passe à la gare de Chateauroux en train ça me fout le cafard.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
graphisme et pognon « Réponse #28 le: avril 12, 2006, 11:47:54 am »
Moi quand je vends ma peinture c’est à des prix dérisoires quand je ne la donne pas et sinon j’investi sans me poser de questions, ma compta pour cette année et simple une colonne dépenses bien fournie et une colonne recette vide. Donc pas de maison des artistes mais un simple P0.
Pour bouffer j’ai réussi à incruster une école d’art comme technicien d’enseignement artistique. Du coup je n’ai pas à faire un boulot trop con et ça me laisse une journée de temps libre par semaine et pas mal des vacances scolaires . Pas non plus encore que je bosse deux jours par mois et que je roule en Cayenne mais ça me suffit bien pour le moment. Investir le milieux artistique et une question d’endurance et mon coté nofutur n’est pas encore vendeur.
Voilà comment je finance ma présence sur le caniche !

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
graphisme et pognon « Réponse #29 le: avril 12, 2006, 11:58:42 am »
smiley15
________________
SWEET SANDPAPER