Auteur Sujet: que pensez-vous des cyber pétitions..  (Lu 14519 fois)

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #30 le: avril 07, 2006, 18:01:12 pm »
comme yves mourousi

sérieux on devrait en rester là, on a eu assez d'ennuis avec giscard, faîtes gaffe !
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #31 le: avril 08, 2006, 11:20:34 am »
a coté de la plaque c'est bien ce que je disais....
mais bon la propagande a ete tres forte (moi aussi un rappel anti giscard a la fin de chaque groland ça ne me laissait pas insensible)mais quant il s'agit de faire un choix politique c'est ni le professeur choron ni arlette chabot que j'ecoute....
 c'est une analyse personnel...
dans l'usine ou je travaillais a ct'époque des ouvriers dansait en chantant "on a gagnés !! on est les champions!" "allez maintenant manque plus que lepen president!" alors la gauche d'apres moi devrait se mefier de cette "victoire" ....
je ne suis pas sur d'avoir eu raison.... j'ai meme des doutes souvent... mais c'est justement en parti  la pauvreté des arguments nontiste qui m'ont fait faire ce choix.

högström

• Hastur Vomitron
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #32 le: avril 09, 2006, 10:38:48 am »
Citation de: "damie boy"
Alors comment faire pour valider une signature email pour une petition ? hein ?

ben, tu reçois un email sur ton adresse laissée, avec un lien sur lequel tu dois cliquer pour que ta signature soit validée....

et c vrai que çà n'a aucune valeur légale, une pétition c juste une représentation d'un certain nombre de gens prêts, en partie, à se mobiliser et à agir....après, est-ce qu'un nombre imposant peut impressionner les parties adverses.....?????
 j'en sais rien....  smiley18

ptet faut-il les prendre simplement comme une expression d'injustice des gens qui en sont les auteurs, et certainement qu'un retour avec un nom et une adresse email, leur fait plus chaud au coeur (car ils se sentiront moins seuls) qu'un silence absolu de gens, qui, parce qu'ils ne croient pas au but ultime (et non à la cause) de la pétition, ne vont pas se donner la peine de répondre à qqun ou un groupe en demande de soutien....

alors certainement pétition rime plus avec soutien, qu'avec résultat...

alors, je précise, hein parce que çà va vite des fois smiley4  , ceci n'est pas une leçon de morale ou je ne sais quoi, c juste une réflexion perso...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #33 le: avril 09, 2006, 11:34:29 am »
oué sinon moi j'aime pas du tout les mails en chaine genre "faut sauver willy" envoies a ton tour ce mail a tes potes et tu te retrouves avec un mail adresses a 50 personnes en meme temps .... moi ce gene de trucs c'est comme les pubs ds la boite au lettre je ne les regarde meme pas et les fout directement a la poubelle .... si la personne est adepte de ce genre de truc et m'innonde avec ce genre de conneries je le bannis de ma liste de contact voila.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #34 le: avril 09, 2006, 11:57:07 am »
tu sonnes vieux des fois
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

• Hastur Vomitron
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #35 le: avril 09, 2006, 11:59:16 am »
pareil... çà me gonfle..
ou les naïfs qui pensent qu'ils vont gagner des millions en envoyant un mail à tous leurs potes...
le plus dur étant d'expliquer sans blesser la personne que c du flan....

qd je parle de pétitions, je parle de sites internet (greenpeace ou autres..) et non de mails....

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #36 le: avril 09, 2006, 12:23:55 pm »
prout !!

(c' etait un cyber-pet ! bon je vais sortir moi, y fait beau)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

• Hastur Vomitron
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #37 le: avril 09, 2006, 12:30:30 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
bon je vais sortir moi, y fait beau)

pas chez moi  smiley7

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #38 le: avril 09, 2006, 12:32:44 pm »
Tain cindy même moi j'ai pas osé la faire.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #39 le: avril 09, 2006, 12:42:11 pm »
oué je suis vieux c'est pour ça surement

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #40 le: avril 09, 2006, 12:48:20 pm »
pourtant les vieux ont souvent des gaz  :boulette: (en fait je ne vais pas sortir car il va pleuvoir, pauvre de vous)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #41 le: avril 09, 2006, 13:17:49 pm »
Citation de: "Fspee"
oué je suis vieux c'est pour ça surement

bah non t'as raison je suis d'accord avec toi les mails à la chaine moi aussi c'est direct poubelle...mais on est pas la cible concernée enfin je crois..c'est plus pour les ado..envois ce mail à 10 personnes de ton entourage et l'être aimé te donnera signe de vie sinon tu seras maudites pendant 10ans...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #42 le: avril 09, 2006, 13:38:54 pm »
rempli la bouillotte de ta grand mère de pisse et chie dans son thé ou ta famille sera pulvérisé a la naissance jusqu'a l'apocalypse.

sympa ossi ca nan ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

• Hastur Vomitron
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #43 le: avril 09, 2006, 15:00:52 pm »
klair, c sordide comme menace.. mais malgré tout certains font passer à leurs amis qu'ils aiment...  :boulette:
qd çà m'est arrivée j'étais en colère... smiley12

Valkiri

• Human Pâté
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #44 le: avril 09, 2006, 15:01:58 pm »
Envoyer un mail à toute sa mailist sous couvert de "monde de merde", c'est comme pour trouver la bannière du cannibal caniche, y faut pas être très malin, surtout quand la personne a bien pris soin de noter les noms et prénoms en toutes lettres, le numero de telephone, pourquoi pas le numero de compte, l'adresse physique, etc. :smiley53:

Par contre, comme högström le dit il parlait des sites, pas des mails. Et là c'est clair que ça peut être super util, par exemple la pétition contre la loi DADVSI  smiley20  smiley17