Auteur Sujet: Conseils pour l'achat d'une gratte...  (Lu 18845 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #15 le: mars 15, 2006, 15:12:41 pm »
Héhé essaie avec 2 alors :)
En s'accordant en ré aussi.

Enfin bon je la ramène mais j'en ai plus de guitare éléctrique, on me l'a grattée pendant un concert depuis je fais comme si je l'avais toujours alors que non... ça me donne envie de m'en racheter une tout ça ...

En tout cas je pense que tu peux y aller avec les yeux fermés pour l'ibanez Unas , j'ai déja eu occaz de jouer quelques riffs sur des grattes de la marque et le manche est toujours super agréable, bon son clair et gros son en disto...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #16 le: mars 15, 2006, 15:53:53 pm »
Pour du punk/hardcore/grindcore bien rude rien ne vaut la légendaire DS-1 !!!

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #17 le: mars 15, 2006, 16:06:13 pm »
moi j ai ca en ibanez

et ca sonne tres bien
ArcEd - une transe en danse

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #18 le: mars 16, 2006, 17:58:04 pm »
Merci pour tous ces conseils les gens! J'ai plus qu'à vendre ma vieille basse pour me recycler à la gratte!

 smiley13  smiley14


D'ailleurs va falloir que je trouve un moyen pour l'estimer. Je l'ai acheté neuve, mais au tier de son prix car elle a quelques noeuds dans le bois. Elle est donc dans une série à "défauts". Et le prix en était réduit. ...mmmhh! C'est une peavey cirrus 5 cordes:


le pris de la revente, je ne sais vraiment pas ?!?! ...elle est dans un bon état en tout cas!

son prix neuf, sand défaut: 2.140 Euros environ
le prix que j'ai payé, neuf, avec défauts: 700 Euros environ

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #19 le: mars 16, 2006, 18:15:09 pm »
Si c'est ta seule basse je te conseille de la garder...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #20 le: mars 16, 2006, 18:25:03 pm »
Citation de: "baboost"
Si c'est ta seule basse je te conseille de la garder...


Mmmmh... tu m'fais douter maintenant vieux chat! Malgré le fait que j'ai trois potes bassistes habitant dans les 10km à la ronde (donc l'accès à une basse si j'en ai vraiment l'envie)...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #21 le: mars 16, 2006, 19:12:51 pm »
Ouais mais dans 5 ans ? ils seront ou tes potes bassistes ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #22 le: mars 16, 2006, 19:18:27 pm »
:brondon: < tu vois Unas, on a revendu nos basses, c' est vraiment trop un truc de ringard on a acheté du crack avec le pognon
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #23 le: mars 16, 2006, 20:35:44 pm »
Gardes ta basse, gardes ta basse !!!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #24 le: mars 21, 2006, 22:06:01 pm »
le top du top au niveau gratte, style megadeth 88'

La Flying V customized

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #25 le: mars 22, 2006, 09:48:23 am »
jolie basse... si tu la vends (ce que je ne ferais pas non plus) tiens moi au courant.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #26 le: mars 22, 2006, 20:16:08 pm »
Le chat m'a pour l'instant convaincu! D'ailleurs je vais m'y remettre un peu plus sérieusement et alterner gratte/basse dès que je l'aurai la p'tite gratte!

 smiley23

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #27 le: mai 17, 2007, 11:47:53 am »
J'ai toujours ma basse! .. et me suis chopper une gratte bas-de-gamme pour starter, je sais pas encore jouer mais j'ai fait une petite chansonette avec des riffs easy! Elle est là :

http://www.unra.cn/mp3s/unas_grattetest.mp3

 smiley13

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #28 le: mai 17, 2007, 11:59:55 am »
Bah pas besoin d'apprendre à jouer, c'est très bien comme ça  smiley32

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Conseils pour l'achat d'une gratte... « Réponse #29 le: mai 17, 2007, 12:47:33 pm »
J'accepte  smiley14