Total des votants: 23
Vote clôturé: février 27, 2006, 18:04:19 pm
Citation de: "JM Charcot"Citation de: "cindy cenobyte"tu veux dire que c' est difficile de voir la différence entre deux gris assez proches en hauteur de ton par exemple ?Oui, le test du cercle chromatique, les couleurs à replacer pour moi c'est le calvaire, je n'y arrive absolument pas, surtout que je dois boire cul sec un verre de gin à chaque fois que je perds.mon père est daltonien aussi..Au bistro, il mélangeait les bloody maries et les perroquets ..puis finalement, au bout d'un moment j'crois qu' il est arrivé à distinguer les couleurs par habitude et en géneral il se trompe de peu, mais c'est un peu comme en musique...des histoires de demi-tons...peut être de mode...les demi-tons sont décalés...c'est un peu comme si tu confondais du crustdoom et du grindcore...
Citation de: "cindy cenobyte"tu veux dire que c' est difficile de voir la différence entre deux gris assez proches en hauteur de ton par exemple ?Oui, le test du cercle chromatique, les couleurs à replacer pour moi c'est le calvaire, je n'y arrive absolument pas, surtout que je dois boire cul sec un verre de gin à chaque fois que je perds.
tu veux dire que c' est difficile de voir la différence entre deux gris assez proches en hauteur de ton par exemple ?
Citation de: "SQallY"je sais pas..il a du se connecter avec personne au moins une fois on dirait... Beh ouais pour voir si ça marchait... mais c'était après...
je sais pas..il a du se connecter avec personne au moins une fois on dirait...
Citation de: "John Cruise"Citation de: "SQallY"je sais pas..il a du se connecter avec personne au moins une fois on dirait... Beh ouais pour voir si ça marchait... mais c'était après... alors je sais pas..ça fonctionne avec les ip je crois, donc si t'as pas pu voter c'est que ton ip a déjà voté..peut-être que quelqu'un s'est connecté avec ton pseudo de chez toi et a voté à ta place je vois que ça..
Personne ne peut faire une banière avec des bisounours, des fleurs, des soleils, des petits poneys ?? Non, c'est pas possible ?