Auteur Sujet: les jours de Tourbine...  (Lu 23451 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
les jours de Tourbine... « Réponse #30 le: février 10, 2006, 16:15:05 pm »
Question : pourquoi les intellos sont toujours les premiers à se faire descendre sous un régime dictatorial ?
Parce qu'ils ne ferment pas leurs grandes gueules vous croyez ?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Anonymous

  • Invité
les jours de Tourbine... « Réponse #31 le: février 10, 2006, 16:32:52 pm »
Citer
Ta comparaison est vraiment superbe dailleurs , la prochaine fois, vérifie sur google voir si ça colle.


voila c'est exactement ca,
c'est une image pour dire en gros que vous appliquer un veritable faschisme envers les personne qui connaissent pas grand chose et qui veulent emmetrent leurs avis, et bien entendu encore une fois on ne peut rien dire sans devoir s'expliquer dans les moindres détails.peut être que mon image est un peu disproportionné, mais bon je suis un inculte et j'emploi que les termes que mon petit cerveaux connait.
et  ce que je dit ne concerne évidemment pas tout le monde mais seulement ceux qui se sentiront touché, parce qu'ils se reconnaitrons et bien entendu que je vai dégagé, mon soupcon d'intelligence ne peut pas avoir sa place ici,
et entre parenthese, je ne voit pas pourquoi jere revient mainte et mainte fois dans vos propos?
faudra m'expliquer

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
les jours de Tourbine... « Réponse #32 le: février 10, 2006, 16:42:35 pm »
Parceque JeRe est une forme de Dieu qui veillent et grondent les caniches en haut de l'Olympe aux cotés d'autres Dieux comme Booboost et sQally en haut de l'Olympe!

je crois qu'ici personne parle avec la grosse tête, les rapports sont relativement francs et les commentaires en font avancer beaucoup... Si tu te sens largué tant pis.
prends le pas mal, mais ya rien d'intello à essayer d'être constructif.
et intello n'est pas un gros mot. et puis on se comprend.



et moi je sens que JeRe il a les oreilles qui sifflent et qu'il va me foutre dans le canal à mon retour...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les jours de Tourbine... « Réponse #33 le: février 10, 2006, 16:44:50 pm »
Le principe même du forum c'est la discussion et le débat, argumenté si possible, sur les oeuvres proposées. La question soulevée sur le terme "initié" ou "non initié" était complètement légitime et dans le ton.
No_ops je crois que c'est toi qui a mal capté notre concept.

ça faisait un moment qu'on avait pas eut un bon vieux "c'était mieux avant", "c'est plus ce que c'était", "tout fout le camps" ou "avec vos nouveaux trucs vous allez nous détraquer la météo"  
smiley5
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
les jours de Tourbine... « Réponse #34 le: février 10, 2006, 17:01:30 pm »
Citer
je suis un inculte


Voila Tout est dit... :playplay:

Je suis sincèrement désolé de t'avoir choqué ( est c'est le mot ?) mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense et pas que sur internet. En tout cas je continuerais à écouter tes morceaux, parce qu'ils en valent  franchement la peine mais ne compte pas sur moi pour donner mon avis dessus.

Et pour détendre l'atmosphère je te dédicace ceci :
http://www.cis.hut.fi/arasinen/bisse/armi_ja_danny.mpeg

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les jours de Tourbine... « Réponse #35 le: février 10, 2006, 17:01:56 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
les jours de Tourbine... « Réponse #36 le: février 10, 2006, 17:16:27 pm »
Hmmm te formalise pas des réactions de certains. Essaye de voir ce qu'ils veulent dire et pourquoi ils pensent ce qu'ils disent. Parfois ça sert à faire avancer celui qui présente sa création, parfois ça sert à cerner son public tout simplement. Dans tous les cas c'est constructif.
Le ton parfois peut-être un peu "j'balance ma vérité" peut agacer c'est vrai, mais c'est un bon exercice pour apprendre à relativiser aussi.

Bref, pars si tu ne trouves plus d'intérêt à ce forum, on ne peut pas te retenir mais il a des choses à t'apporter et toi à lui apporter, si tu le souhaites.

Anonymous

  • Invité
les jours de Tourbine... « Réponse #37 le: février 10, 2006, 17:18:23 pm »
si si j'ai bien compris le concept, et c'est d'ailleur pour ca que je suis venu, avoir l'occasion de decouvrir et d'offrir des oeuvres et d'en discuter sagement, et pour cela je remercie toute les personnes qui ont mit en place ce forum et cette radio.
mais j'ai parfois l'impression que certain personnes donnent plus un jugement sur une oeuvre qu'un avis, ce n'est peut être qu'une impression mais ce genre de de phrase au sujet des initié ma vraiment rebuté parce que j'en ai plus qu'assez de ceux qui pensent que certaines choses devrait être reserver a une "élite" et pour moi c'est prendre la grosse tete, la liberté culturelle est une des meilleurs choses qui a pu se faire dans notre société car avant, oui c'était reserver a une élite de personne, au gens les plus riches. et oui je l'avoue je n'ai pas un domaine culturel très etendu, je n'ai pas eu la chance d'aller très loin dans mes études et je m'en mort les doigts maintenant et oui se genre de phrase me blesse et donc je reagit mal.
comme ce Pinpin la marionnette du haut de toute ses grandes études, se la raconte et permet de juger ouvertement les muziks.
entre parenthese; il y a quelque chose que j'admire chez les japonnais, ce le fait qu'ils restent humble malgrès tout leurs savoirs, leur génie, et qu'ils ne denigrent personne sur le faite qu'ils ne connaissent pas tel ou tel sujet, bien au contraire ils se rabaissent.eux meme.
c'est pas le concept de cannibal caniche qui se degrade, c'est certaines personnes...c'est tout,

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les jours de Tourbine... « Réponse #38 le: février 10, 2006, 17:22:52 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les jours de Tourbine... « Réponse #39 le: février 10, 2006, 17:36:07 pm »
hé ? faut pas prendre ça trop à coeur non plus hein ? hé No_ops ? i bouge plus...

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
les jours de Tourbine... « Réponse #40 le: février 10, 2006, 18:06:36 pm »
Citer
mais j'ai parfois l'impression que certain personnes donnent plus un jugement sur une oeuvre qu'un avis

La frontière est tellement ténue...
et puis je ne sais pas à quoi vous destinez votre musique tous, mais pour ma part j'espère un jour avoir un public. Qui dit avoir un public dit "être" un personnage publique, donc être critiqué, jugé, roulé dans la boue et émasculé (bon ptet pas émasculé ok). C'est un bon exercice que d'être confronté à ce genre de critiques aussi. Au début c'est super rageant, et puis à force j'espère qu'on arrive à faire le tri sans être trop touché...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
les jours de Tourbine... « Réponse #41 le: février 10, 2006, 18:50:16 pm »
oulala tu nous fais un complexe d'infériorité on dirait là... smiley18

Citer
et oui je l'avoue je n'ai pas un domaine culturel très etendu, je n'ai pas eu la chance d'aller très loin dans mes études

moi non plus je suis pas très culturelle tu sais et j'ai merdé bien comifo dans mes études c'est pas pour ça qu'il faut complexer, chacun son domaine..on a tous à apprendre des un des autres encore faut-il accepter ses faiblesses...vraiment là tu dramatises et ta réaction est disproportionnée...je comprend pas ce qui a pu t'énerver dans le post de riz au lait d'ailleurs...
Personne n'a le même vecu ni le même âge ni la même personnalité, d'où la richesse du forum, faut en prendre et en laisser, c'est comme dans la vrai vie ya des gens qui t'agacent et d'autre avec qui ça colle faut pas prendre ça tant à coeur...si ya des critiques que tu supportes pas zappe les et garde seulement en tête ceux que tu a envie d'entendre...je vois pas trop l'intérêt d'un forum si c'est juste pour dire j'aime ou j'aime pas sans argumenter...mais si la personne a juste envie de dire "waa j'aime bien" et bien c'est bien aussi...faut de tout et laisser libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend...qu'il soit "initié" ou "moins initié" après t'auras tjs des gens qui préfèreront des critiques techniques d'autre des critiques plus basés sur le ressenti, certains les 2 en même tps...si toi les critiques développées te gavent, précise avant chaque post la nature des retours que tu souhaites avoir sur ton morceau...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les jours de Tourbine... « Réponse #42 le: février 10, 2006, 19:30:38 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
les jours de Tourbine... « Réponse #43 le: février 10, 2006, 19:38:05 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les jours de Tourbine... « Réponse #44 le: février 10, 2006, 19:45:35 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe