pareil ça me faisait rien jusqu'à temps que j'en bouffe un deuxième et là j'ai compris que ça allait être le dernier, putain de carton
franchement sur le marché de la drogue ya pas de défense des consommateurs ni de répression des fraudes, vaut mieux s'abstenir si t'as pas la croix rouge à côté pour tester ou ton lit pour bader
certains médecins prônent la légalisation de toutes les drogues, pour enfin savoir ce que l'on bouffe, vivement mais franchement le meilleur de tous les produits faut le faire pousser dans son jardin
le marché noir de la drogue est vraiment énorme il serait temps de réfléchir un peu à ce qui se passe, dans mon coin c'est plus simple de trouver de la coco ou de la meuk que du cannabis, c'est scandaleux !!
aussi c'est très injuste la répression qui sévit envers les drogues alors que la tolérance envers l'alcool dans notre société est parfois aberrante, je parle même pas de la clope ou des jeux d'argent
d'autant plus que nous sommes tous déjà dépendants (de notre compte en banque) et ça la loi s'en fout
viva la ganja
marrant ce texte j'ai failli le copier ici aussi plusieurs fois ;)