Auteur Sujet: Prevention drogues, TERRIBLE!!!  (Lu 8575 fois)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #15 le: janvier 18, 2006, 17:13:57 pm »
Citation de: "gorellaume"
pareil sauf qu'on me disait que j'avais les yeux qui se revulsaient....
c bien gentil tout ca mais ca fait rien votre truc.

quel warrior, ce Gorellaume !! :smiley48:

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #16 le: janvier 18, 2006, 23:35:22 pm »
ah oui c'est mon texte .....
lisez la bd .....

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #17 le: janvier 19, 2006, 07:03:24 am »
Citation de: "Seachers"
ahah l'histoire du bang m'a bien plu car je connaissais un pote exactement comme ca... sinon je tiens à rappeler qu'il est tt a fait possible de fumer des joints sans chuter dans les tenebres cerebrales contrairement aux drogues DURES !

on peut avoir un usage DUR des drogues DOUCES et un usage DOUX des drogues DURES

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #18 le: janvier 19, 2006, 11:43:07 am »
LEGALIZE CAFFEIN  smiley9

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #19 le: janvier 19, 2006, 11:57:18 am »
on peut avoir un usage DUR des drogues DOUCES et un usage DOUX des drogues DURES

l'évangile selon Ripit psaume 4012 verset 138

on dirait mon grand père dont la devise et "User mais pas abuser." ou sa variante "Un peu de tout, de tout un peu."
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #20 le: janvier 19, 2006, 13:41:17 pm »
pareil ça me faisait rien jusqu'à temps que j'en bouffe un deuxième et là j'ai compris que ça allait être le dernier, putain de carton

franchement sur le marché de la drogue ya pas de défense des consommateurs ni de répression des fraudes, vaut mieux s'abstenir si t'as pas la croix rouge à côté pour tester ou ton lit pour bader

certains médecins prônent la légalisation de toutes les drogues, pour enfin savoir ce que l'on bouffe, vivement mais franchement le meilleur de tous les produits faut le faire pousser dans son jardin

le marché noir de la drogue est vraiment énorme il serait temps de réfléchir un peu à ce qui se passe, dans mon coin c'est plus simple de trouver de la coco ou de la meuk que du cannabis, c'est scandaleux !!

aussi c'est très injuste la répression qui sévit envers les drogues alors que la tolérance envers l'alcool dans notre société est parfois aberrante, je parle même pas de la clope ou des jeux d'argent

d'autant plus que nous sommes tous déjà dépendants (de notre compte en banque) et ça la loi s'en fout

viva la ganja

marrant ce texte j'ai failli le copier ici aussi plusieurs fois ;)

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
Prevention drogues, TERRIBLE!!! « Réponse #21 le: janvier 19, 2006, 16:02:12 pm »
moi a peine je m'approche a moins de deux metre d'un peutri que je me met deja a avoir les dent qui poussent, le monde autour de moi prend la forme d'un cristal dont je suis moi meme l' energie radioactive ou d' autres trucs comme ça