nopsys estime que mes melos sont bonnes, dou son envie de travailler avec moi et j'estime avoir des rythmiques de merde d'ou mon envie de travailler avecu n gars qui maitrise la rythmique. Nous ne travaillons pas sur les memes logiciel, netant aps a proximité l'un de l'autre il metait impossible de lui dire tiens (sous cubase) jorais bien vu ca la et ca la ect... il metait aussi impossible de rectifier ses ficheirs et inversement.
C pour ca k'on a reparti de la sorte. Je ne me voyais pas faire un cours de cubase par webcam ni envoyer les kelkes 20aines de plugs ki font mes melos ect..
Ca aurait pu etre plus "partagé" si nosu vivions prets. Que l'ambiance generale fasse Kaiza c normal. La melodie mene un morceau (sur un morceau melodique j'entend et a mon sens, cest sur que sur du jere par exemple, on dira pas que la melodie mene le morceau mais ca na rien a voir) et nopsys desirais travailler sur mes melodies, pas les siennes, pareillement j'attendais ne nopsys ses rythmiques et pas l'inverse et de ca on attend une critique sur le morceau et pas sur la façon de l'avoir fait, car j'vous jure qu'on a fait ce qu'on a pu, si on doit commencer a discuter sur une colalboration, de la façon dont c'est fait, qui fait koi, prkoi ect ... c large, on a pas fini la et on trouvera tjrs kekchsoe a redire. Disons ke le but de ce morceau (dis moi si je me trompe nopsys) c'etait de faire du kaiza avec une rythmique deglingée et propre si specifique aussi a nopsys. C'etait sa demande et mon attente et voila