Auteur Sujet: Origine des avatars du Caniche  (Lu 28132 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Origine des avatars du Caniche « Réponse #15 le: janvier 05, 2006, 19:50:05 pm »
non....
et dailleurs tu es un opposum..
oui...
hein papa ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Origine des avatars du Caniche « Réponse #16 le: janvier 05, 2006, 19:59:09 pm »
Vous tous des opossums !

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Origine des avatars du Caniche « Réponse #17 le: janvier 05, 2006, 20:04:19 pm »
cindy, euh.. je... non mais j'ai vu celui où il y avait un type avec une canne et en fait c'était un vampire. M'a fait flipper celui-là bigre....

Ptain encore un coup de la matrice :ninja:
Luke, je suis un oppossum...
Noooooooooooooooooooonnn !!!! smiley17

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Origine des avatars du Caniche « Réponse #18 le: janvier 05, 2006, 20:04:23 pm »
Citer
Sqally balance !!!

tu m'as pas dit que c'était un secret aussi...


l'origine de mon pseudo je l'ai déjà raconté je crois...
au début que j'avais internet je voulais me trouver un pseudo intelligent double signification, squale pour le petit requin et squally en anglais qui veut dire bourrasque, tempete, grands vents etc et voilà après quelques années plus tard j'ai viré le u après le q parc'que j'me suis rendue compte qu'un u après un q ça sert strictement à rien parc'que quand on prononce la lettre q on entend déjà le u..c'est un peu idiot...sinon rien à voir avec l'agent scully dans les xfiles comme on a pu me chambrer souvent avec mulder d'ailleurs je n'en ai vu presque aucun épisodes...quand à l'avatar vous avez pu suivre son évolution je vois trop rien à ajouter voilà c'est passionnant oui...

Citer
c'est moi

oui sauf qu'il les a abandonné à la naissance pour m'adopter moi à la place, papa baboost haaa ! :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attention mesdames et messieurs « Réponse #19 le: janvier 05, 2006, 20:14:49 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
Sqally balance !!!

tu m'as pas dit que c'était un secret aussi...


Non, je m'en fous de toute façon. A un moment, quelqu'un a voulu me faire ièche avec ça mais je l'ai calmée vite fait (c'est à cette occasion qu'on en avait parlé). smiley4

Non, j'ai choisi Varlin mais avant j'avais Ottavio Bottechia, un coureur cycliste italien des années 20 et encore avant Joël des Brianjonestown Massacre, donc ça varie comme Jérôme ainsi que tu peux le voir, cher Larm...  (méfie-toi au passage car si Baboost te chope, il te bouffe direct !

 smiley6  smiley11 )
Et  pourquoi ce nom de "Larm" au fait ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Origine des avatars du Caniche « Réponse #20 le: janvier 05, 2006, 22:24:04 pm »
Y en a un là de Deschodt.



Il était en classe avec Thierry Cul.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Origine des avatars du Caniche « Réponse #21 le: janvier 05, 2006, 22:56:59 pm »
smiley8  smiley8
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Origine des avatars du Caniche « Réponse #22 le: janvier 05, 2006, 23:12:07 pm »
purée les gueules !!! ça payent ! smiley5
j'aime pas me moquer mais c'est bien violent !
fiquet hubert il me fait tout à fait  flipper  smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Origine des avatars du Caniche « Réponse #23 le: janvier 06, 2006, 00:17:05 am »
Citation de: "SQallY"
purée les gueules !!! ça payent ! smiley5
j'aime pas me moquer mais c'est bien violent !
fiquet hubert il me fait tout à fait  flipper  smiley17


On dirait Giscard jeune !  smiley5

Pour Deschodt, c'est pas le bon, le vrai a une barbouze et un blouson de Lemmy.  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Origine des avatars du Caniche « Réponse #24 le: janvier 06, 2006, 08:05:19 am »
ya sylvester stallone jeune aussi hey ! (cavillon grégoire)

Galopin michael il est pas mal non plus, son expression surtout il a du faire caca dans sa culotte

ça doit être un fake quand même, ya trop de gueules improbables en une seule promotion...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Origine des avatars du Caniche « Réponse #25 le: janvier 06, 2006, 09:09:47 am »
Toutes mes condoléances à Thierry Cul qui se souviendra pour les siècles des siècles amen de son école primaire/collège/lycée...

-M. CUL
-P... présent...
-Mouarf mouarf mouarf

Pour te répondre Alain qui n'est pas Alain,
Larm vient de l'ambivalence entre la tristesse et la colère réprouvée donc la violence.
Ce qui donne "larme" pour la tristesse et "l'arme" pour la colère. J'ai viré le E pour faire style que chui un mec.

Je vois que t'en as profité pour changer ton avatar... espèce d'anguille. Alors c'est qui celui-là ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Origine des avatars du Caniche « Réponse #26 le: janvier 06, 2006, 09:13:37 am »
moi j'aime prevost car il est comme moi un peu tendance ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!
et ca j'aime
en plus il tape sur des casseroles et ca lui va bien ..............
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Origine des avatars du Caniche « Réponse #27 le: janvier 06, 2006, 09:18:56 am »
sans déconner c'est prévost ?  smiley8
j'aurais juré durant toutes ces années qu'il s'agissait de richard bohringer... mirde

JKP

  • Invité
Origine des avatars du Caniche « Réponse #28 le: janvier 06, 2006, 11:00:33 am »
Citation de: "JeRe"
moi j'aime prevost car il est comme moi un peu tendance ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!
et ca j'aime
en plus il tape sur des casseroles et ca lui va bien ..............


et en plus il soutient petit lapin qui pisse derrière la tente, il fait les shows de l'ump..
http://www.humanite.fr/journal/2004-11-29/2004-11-29-450881

jkp

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Origine des avatars du Caniche « Réponse #29 le: janvier 06, 2006, 11:04:02 am »
Et il fait les pubs super U à la radio aaargh j'avais oublié ça
M'enfin à l'époque il avait l'air bien marrant.