Auteur Sujet: Origine des avatars du Caniche  (Lu 28134 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
No matter you are in Leclerc « Réponse #30 le: janvier 06, 2006, 11:47:15 am »
Citation de: "Larm"


Je vois que t'en as profité pour changer ton avatar... espèce d'anguille. Alors c'est qui celui-là ?


C'est John Kennedy Toole, l'auteur de la Conjuration des imbéciles, l'un des mes ouvrages préférés.  smiley15  smiley15  smiley14 Ça m'a complètement explosé la lecture de ce bouquin !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Cindy débauche les dockers sur le port « Réponse #31 le: janvier 06, 2006, 11:55:29 am »
Citation de: "Larm"
permets moi d'insister un peu : en quoi est-il exemplaire l'Eugène ? Je le connais pas du tout et il doit avoir fait des trucs pour que tu le trouves exemplaire et que tu le mettes en avatar ?
Charmante ta maman Kaïza  smiley6  et ton papa Cindy, c'est JC Gaudin ?


Voilà un lien pour une biographie succincte par date de Varlin, Larm smiley4 et c'est juste que j'aime bien le personnage, j'ai pas de vénération non plus, faut pas déconner, au point de le mettre en avatar (comme Cindy n'a pas de vénération pour les mantes oufs et Sqally pour les Tsagunnahh Jambon ou encore DJ Cabine pour les mulots rigolos)

http://increvablesanarchistes.org/articles/biographies/varlin.htm
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Re: No matter you are in Leclerc « Réponse #32 le: janvier 06, 2006, 12:15:13 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Larm"


Je vois que t'en as profité pour changer ton avatar... espèce d'anguille. Alors c'est qui celui-là ?


C'est John Kennedy Toole, l'auteur de la Conjuration des imbéciles, l'un des mes ouvrages préférés.  smiley15  smiley15  smiley14 Ça m'a complètement explosé la lecture de ce bouquin !

pareil le seul bouqion que je me relis au moins 2x par an
en plus l'histoire de ce mec est quand meme bien folle ( il s'est suicidé en 1969 )
il a ecrit ce bouquin au debut des annes 60 et n'a ete edité qu'en

1980 .....

c sa mere qui a envoyer le manuscrit a un editeur new yorkais vers la fin des annes 70)

il a recu le prix pulitzer en 1981


pour resume le bouquin y'a cette phraze de jonathan swift " quand un vrai genie apparait en ce bas monde  on  peut le reconnaitre a ce signe que les imbeciles sont tous ligués contre lui"

tres bon bouquin a lire d'urgence ...
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Origine des avatars du Caniche « Réponse #33 le: janvier 06, 2006, 15:31:32 pm »
heu...c'est un cochon d'inde qui répond au doux nom de Flipette.... smiley9

Le dernier Alain à comme un air de psychopathe.... smiley6

Tiens Jere, je croyais que c'était Bohringer, un autre gros caractère !

JKP

  • Invité
Origine des avatars du Caniche « Réponse #34 le: janvier 06, 2006, 15:35:54 pm »
bonjour flipette..
je l'aime bien ton avatar..

jkp

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Origine des avatars du Caniche « Réponse #35 le: janvier 06, 2006, 15:38:58 pm »
et oui les jeunezz
vous n'avez pas eu la chance de connaitre les jeux de 20 heures
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Origine des avatars du Caniche « Réponse #36 le: janvier 06, 2006, 15:39:43 pm »
et oui les jeunezz
vous n'avez pas eu la chance de connaitre les jeux de 20 heures
pourtant ca se voit que c pas borhinger
vous n'etes decidemment pas tres perspicaceni physionomiste smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Origine des avatars du Caniche « Réponse #37 le: janvier 06, 2006, 15:43:58 pm »
Quick ! Quick Quick Quick !
(Traduction : Bonjours JKP ,elles sont bien sombres tes abysses et j’ai du mal à voir ton avatar.)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Origine des avatars du Caniche « Réponse #38 le: janvier 06, 2006, 15:46:17 pm »
Ah Jere, ça va mériter une petite remise en question de ma part ! smiley4

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Origine des avatars du Caniche « Réponse #39 le: janvier 06, 2006, 15:52:53 pm »
Pourtant je me doutais bien que ce n’était pas Michel Leeb ! smiley5

JKP

  • Invité
Origine des avatars du Caniche « Réponse #40 le: janvier 06, 2006, 16:25:42 pm »
un jour peut etre
j'aurais un avatar
jkp

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
flippette au pouvoir « Réponse #41 le: janvier 06, 2006, 17:20:31 pm »
Citation de: "JKP"
un jour peut etre
j'aurais un avatar
jkp


 smiley5 On dirait une chanson de Lenny Escudero !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Origine des avatars du Caniche « Réponse #42 le: janvier 06, 2006, 18:08:27 pm »
Whaou
je suis tombé la-dessus en cherchant des trucs sur la conjuration des imbéciles,
http://www.incipitblog.com/index.php/2005/04/09/john-kennedy-toole-la-conjuration-des-imbeciles/

(excelent je confirme) il y a apparement la version mp3 en livre-audio tissgra, pour ceux qui sont résté trop longtemps devant leurs écrans et qui sont des feignants de la lecture.
Dites moi si ça marche et si c en entier. J'ai pas un réseau qui tue et donc g pas encore essayé.
Woilà
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Origine des avatars du Caniche « Réponse #43 le: janvier 06, 2006, 18:28:43 pm »
euh je telecharge la mais 10 mega pour un bouquin de a peu pres 480 pages je sais pas
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Origine des avatars du Caniche « Réponse #44 le: janvier 06, 2006, 18:39:05 pm »
je confirme tu n'as que le premier chapitre
mais ca donne le ton  smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !