Auteur Sujet: Un produit de consommation exhibé à l'état brut !  (Lu 19644 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #45 le: janvier 11, 2006, 13:52:16 pm »
Mon poste n'est ke pure ironie et rejoint mon idée premiere, je ny vois aucun interet.. Ceci dit, boozoo n'a pas eu la prétention de présenter un coup de genie mais jsute comme tu dis, une foto prise au vol en allant deposer des cv.
Ceci dit, et la je vais me faire bouffer tout cru mais ke voulez vous cest ce que je pense, si on commence tous a poster  (ce qui n'est pas le cas encore je vosu l'accorde) des photos prise au nuimerique en option automatique de choses qu'on trouve jolies dans la rue, je ne suis pas sur que les yeux seraient aussi feuilletés.. Je peux tout a fait me tromper mais ca m'ennuierais beaucoup d'ouvrir une dizaine de psots de photos "banales" (a mes yeux une fois de plus) avan,t de tomber sur un réel travail et un réel plaisir pour les yeux..
Maintenant je ne gere pas ce forum ou koi ke ce soit mais ca ne m'enpeche pas de donenr mon avis (la derneire fosi ke je l'ai fait je me suis fait limite insulter), une fois de plus ca n'engage que moi et mes allés et venus sur ce forum qui est dailleurs le seul et l'unique que je fréquente (d'ou peut etre le fait que j'aimerais k'il reste de kalité). Maintenant la photo de boozoo ben c'est une photo koi... moi j'ai rien contre cette photo, bon elle me parle pas vraiment plus que si j'avais shooté toutes les vitrines des magasins strasbourgeois, dans le sens ou ben c'est un réel quotidien cette photo, ca n'a rien, c'est ennuyeux.. Alors ke faire , j'en sais rien.. Je critique plsu sa place ici que la photo en elle meme tout simplement parceque je n'ai aucune critique constructive et interessante a faire dessus, dailleurs celle de data n'etait pas très interessante non plus..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #46 le: janvier 11, 2006, 14:13:03 pm »
ce qui est intéressant surtout c'est le débat que ça engendre..rien que pour ça on peut laisser dans les yeux je trouve, on en a trop parlé maintenant..
En tout cas je suis d'accord avec toi kaiza quand tu dis :
"si on commence tous a poster (ce qui n'est pas le cas encore je vosu l'accorde) des photos prise au nuimerique en option automatique de choses qu'on trouve jolies dans la rue, je ne suis pas sur que les yeux seraient aussi feuilletés.. "

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #47 le: janvier 11, 2006, 16:09:38 pm »
Citation de: "SQallY"

En tout cas je suis d'accord avec toi kaiza quand tu dis :
"si on commence tous a poster (ce qui n'est pas le cas encore je vosu l'accorde) des photos prise au nuimerique en option automatique de choses qu'on trouve jolies dans la rue, je ne suis pas sur que les yeux seraient aussi feuilletés.. "


Heu moi j'suis pas d'accord, ça serait cool au contraire. Et si y'avais une rubrique "photos numériques prise au vol, au détours d'un chemin comme ça sans prétention, juste parcequ'on trouve ça beau... Ouai comme ça pour le plaisir des yeux, et pourquoi pas celui des mots"
Bon ça fait un peu long comme rubrique. Hein vous en pensez koi.

D'ailleurs ça me fait penser que c pas la première fois. Moi on m'a carrement zapper mes merveilleuses photos de couché de soleil, et attention ici y dure que 5 min le couché de soleil, faut le choper c pas facile. Et pis y'a aussi Nousronne qui à été véxée et qui à deserté le forum à cause de vous les admin.
Ouuuuuuuuuuuu  :smiley29:
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #48 le: janvier 11, 2006, 16:13:09 pm »
Je ne voudrai pas rentrer dans un débat sans fin comme il s'en trouve des fois ici et là alors je ne remets pas de bûche. D'ailleurs ya plus rien à ajouter.

J'apprécie tout de même ces échanges sur ce topics et j'y ai trouvé un interet. Dans le cochon tout est bon  smiley14  smiley19
Trp d T L

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #49 le: janvier 11, 2006, 17:47:10 pm »
ben vi... une section s^peciale moins exigeante serait peut etre de bon aloi. Et je suis tout a fait daccord pr dire ke le debat est utile. Et je ne suis pas daccord ke data ne remtte pas une buche  smiley5  et je n'ai jamais posté une de mes photos (si une fois et je l'ai jamais refait) pour ces raisons justement, je ne veux pas alterer sur la kalité de ce forum.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #50 le: janvier 11, 2006, 19:29:27 pm »
pas besoin de section spéciale, en résumé si on aime les couchés de soleil et qu'on prend des belles photos c'est dans truc que tu baddes, si on prend en photo les fesses de sa grand-mère dans choses cocasses et incongrue, si on prend des tofs report d'une soirée, évènement actualité débat...ya bien assez le choix.
Pour la photo de boozoo je l'aurai mis dans évènement actualité débat, postée à quelques jours des soldes c'était tout à fait dans l'ton des réactions qu'elle a provoqué.
voilà
et désolée pour les suceptibles.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #51 le: janvier 11, 2006, 19:43:49 pm »
Moi la section « photo de vacances » je ne suis pas sur que ce soit une riche idée.
La répartition des catégorie me plais ainsi.

Je suis retombé sur ça à ce propos !

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2115

Et voilà ma bûche ou plutôt ma brindille…
En mon sens la photo de ce topic est bien une recherche dans le domaine photographique donc évidemment les yeux ! hihihi
Sans en dire plus sur la profondeur et la qualité de cette recherche.
Sinon je crois avoir bien fait le tour maintenant.

Débat toujours aussi intéressant, je crois en effet qu’il y eu une véritable révolution avec le numérique grand public et la multiplication exponentielle de la production d’images .
Nous allons à mon avis régulièrement se poser la question du statut réel d’une image ou d’une photo sur ce forum.

Peut être un sujet à poursuivre dans le cerveau…

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #52 le: janvier 11, 2006, 20:00:10 pm »
Citer
je l'aurai mis dans évènement actualité débat, postée à quelques jours des soldes c'était tout à fait dans le ton des réactions qu'elle a provoqué.
voilà
et désolée pour les suceptibles.
 

A oui les soldes !
J’ai laissé cet aprém partir ma copine avec ma carte bleu et elle n’est toujours pas rentrée…j’ai comme un doute !
 smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #53 le: janvier 11, 2006, 20:05:55 pm »
elle va p-e te faire la surprise de revenir vétue d'une minijupe écossaise cuissardes et pullrouge décolleté jusqu'au nombril et couronne de diamant + fauteuil louis16 comme nouveau support pour vous laisser aller à vos prochains ébats amoureux !!! la mégaclass
je croise les doigts pour toi ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #54 le: janvier 11, 2006, 20:09:20 pm »
oui enfin moi si cest  le cas,  je croise les doigts pour sa carte bleue.
:smiley39:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #55 le: janvier 11, 2006, 20:12:11 pm »
Bonsoir,
Que d'arguments et d'analyser...

Moi même je n'avais pas réfléchis à tous les arguments cités plus haut, certa j'ai essayer de faire ressortir quelque trucs ...

Alors, la photos est une photos que je bade je n'aurais pas la prétention de la dire photographe ou artiste (je déteste les gens qui se dise artiste en ayant pris un maudique cliché ...)

J' aurais peut être pus la mettre dans " les trucs que je bade " mais bon la section les yeux me parlait plus.

Pas envie de m'étendre pendant des heures sur une photos prise pour plaisir, pou essayer un cadrage et tout simplement car j'ai eu un coup de foudre sur la vitrine.

En tous à l'avenir je poserais pas mes photos prise au numérique si j'ai bien compris =P
J'attenderais l' APN à 700€ qui fera de moi une star des clichés méga tueur (non c'est ironique !).

Zoubidoua bonne discution si ya  des question je répond mais après avoir lus ses chapitres en revenant du taff ou j'ai connus 8h / 19H d'enfant qui crie j'ai plus trop la tête pour faires pars de mes peux d'arguments :/

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #56 le: janvier 11, 2006, 20:19:46 pm »
Dommage pour ce manque de patate, allez zou dans les truc que je bade !

Les enfants sont merveilleux !
Ce n’est que du bonheur ! Tu as juste du faire une petite overdose…