Auteur Sujet: Un produit de consommation exhibé à l'état brut !  (Lu 19650 fois)


royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #1 le: janvier 03, 2006, 18:45:08 pm »
Elle est bien classe cette photo de julo !!!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #2 le: janvier 03, 2006, 18:48:48 pm »
Zut tu casses le mythe de l'anonymat =P
mci en tous cas =D

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #3 le: janvier 03, 2006, 19:19:32 pm »
je comprends pas tu as fait koi la dedans boozoo ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #4 le: janvier 03, 2006, 19:27:08 pm »
bin normalement la photo, sinon c'est dans "les trucs que je bade"
Le tshirt Charles Bronson me plait bien  smiley4
La photo est belle mais je dirais (histoire d'ouvrir un peu ma gueule) qu'elle manque un peu de mystère. Le mannequin nous est montré trop directement comme un mannequin dans une vitrine.
En tout cas n'héste pas, balance d'autres photos !!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #5 le: janvier 03, 2006, 19:27:36 pm »
J'ai fait quoi la dedans ?
Juste pris la photo, donc les yeux ? (non, ou j'ai mal compris une phrase d'un mal compris ^^)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #6 le: janvier 03, 2006, 19:28:50 pm »
Permafrost pour voir d' autre photos banale :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2686

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #7 le: janvier 03, 2006, 19:41:27 pm »
je n'ai jamais parlé de "banale". Je ne trouve absolument pas ta photo dénuée d'interet mais il manque qqchose pour que je rentre dedans. Pour phantasmer. Il y a des éléments poetique comme le ciel etoilé, les lumieres rouges neon, le corps dénudé... mais, en y reflechissant bien, peut etre que le cadrage ou le point de vue sont trop pépères pour que ça décolle, on reste malgré tout devant la vitrine et l'on ne passe pas de l'autre côté du mirroir...
Ce que je dis n'est pas malveillant ou moqueur. J'ai un peu essayé la photo et je sais que ce n'ai pas évident du tout !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #8 le: janvier 03, 2006, 19:58:52 pm »
Ah je disais banale car je trouves mes photos banale =D
Et pas par rapport à ta critique =D

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #9 le: janvier 03, 2006, 20:09:23 pm »
c'est vrai que la série sur les flics parait de plus en plus "banale"  smiley7
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #10 le: janvier 03, 2006, 20:50:13 pm »
Moi ça me faisait penser à une photo montage…bonne tof !
Tu a tenté d’autres cadrages ?

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #11 le: janvier 03, 2006, 20:56:52 pm »
Non j'ai pris ça au vol, j'étais la bas pour déposer quelque cv =D

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #12 le: janvier 03, 2006, 20:59:55 pm »
smiley5
Bon coup d’œil en tout cas.

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #13 le: janvier 03, 2006, 21:27:11 pm »
Merci grand manitou.

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Un produit de consommation exhibé à l'état brut ! « Réponse #14 le: janvier 03, 2006, 22:11:22 pm »
Modifier le cadre ça fait plus propre =D