Auteur Sujet: Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir  (Lu 14764 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « le: décembre 22, 2005, 19:07:43 pm »
Voila cest le morceau pour la compil de JKP concernant son propre enterrement.
Je modifierais peut etre selon les critiques et le temps k'il me reste.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #1 le: décembre 22, 2005, 19:22:58 pm »
yeah !
On perçoit bien la découverte récente des soundfonts  smiley4
L'intro démonte tout !!! Le beat qui arrive est terrible, la basse qui arrive avec son mini break mortelle !
La basse de 0'57 à 1'16 il y a un truc qui me choque mais j'ai vachement de mal à dire quoi... ptet des accents de volume sur certaines notes ?
Après ça booste bien je kiffe !  smiley14
Le son qui arrive à 1'55 et qui te caractérise pas mal si je me rréfère à ce que j'ai entendu de toi : je trouve qu'il s'intègre pas au reste du morceau. Pour moi il n'a pas sa place ici (musique de morriccone, dégaine, pan, mort).
Après je sais pas, il reste des bribes de ce son un peu moins aigu mais comme le son d'avant m'a sorti du morceau je sais plus quoi dire de la fin...

En tout cas franchement y a une terrible évolution entre tes derniers morceaux et celui-là !!! Le choix des sons m'apparaît comme vraiment très important. Surtout que tu me paraît être à l'aise avec les mélodies et les beats.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #2 le: décembre 22, 2005, 19:31:52 pm »
ah YES parfait ! larm a tout dit, j'adore l'intro, la rythmique etc je le trouve juste trop court ! génial kaiza va en paix smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #3 le: décembre 22, 2005, 20:06:38 pm »
Ah oui tres bon morceau ca me plait bien tout ca, en revanche le mix peut etre mieux la basse qui arrive et un peu trop forte je trouve et il me semble qu'il ya bcp trop d'aigu, sinon les melodies sont bien efficaces surtout celle qui arrive vers 2 minutes ... tres bon morceau et effectivement tres bonne intro aussi  smiley15

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #4 le: décembre 22, 2005, 20:14:31 pm »
je crois deceler de grosses influences squarpusher, afx et alors!!!
c'est de la balle!!!
a part le timbre du petit synthé a la fin que je trouve trop anecdotique un peu trop jeu video (question de gout je pense)
super carré,wiked!!!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #5 le: décembre 22, 2005, 20:19:07 pm »
Ben chez moi la sauce prend pas trop kaizai !
Bon boulot quand même sur le rythme est la basss.

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #6 le: décembre 22, 2005, 21:22:56 pm »
Tres bon morceau (trop court c'est sur) ,la rythmique s'emballe et le mix global s'etoffe,on sent un Kaiza en mutation ces derniers temps et ça promet pour la suite.....

 smiley4  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #7 le: décembre 25, 2005, 02:59:41 am »
Citation de: "Staross"
Ben chez moi la sauce prend pas trop kaizai !
Bon boulot quand même sur le rythme est la basss.


t'es fou !!
t'as pas du bien écouter ma parole ! ou alors tous tes sens n'étaient pas à la même température ambiente...smiley9
Je l'ai réecouter sans le vouloir et sans me souvenir d'où ça venait ça a repris direct, il est vraiment super ce morceau sisisisi, je crois que je l'aime presque autant que the nonsensesong dans un genre différent

 smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #8 le: décembre 26, 2005, 20:38:18 pm »
trop de boucles qui tournent complètement (en) rond pour moi, mais j'imagine que c'est le style qui veut ca

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #9 le: décembre 27, 2005, 12:07:23 pm »
Citation de: "error"
trop de boucles qui tournent complètement (en) rond pour moi, mais j'imagine que c'est le style qui veut ca


on, peu dire ca vi... disons ke cest tjrs tres evolutif, je fonction ne par evolutio nen couches d'une base, donc vi c voulu, ceci dit je calle bien en ecoutant ce ke tu fais ke tu ne trouves pas ca tres varié ni meme evolutif
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #10 le: décembre 31, 2005, 11:57:59 am »
ouai c'est la révolution chez kaïza, bien bien

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Anacoluthe au beurre noir « Réponse #11 le: janvier 03, 2006, 23:34:20 pm »
J'ai beaucoup aimé ce morceau, bonne montée, bravo et ya toujours ce son de guitare hard synthétique vers la fin (je ne sais pas ce que c'est) que tu utilises souvent et qui me plaît bien ! smiley15 smiley14

Par contre, ce n'est pas lugubre du tout pour un requiem, ton truc, Kaiza, c'est plutôt la communion du petit neveu, non ?!  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #12 le: janvier 04, 2006, 17:39:16 pm »
lol tes con alain...
J'suis pas quelqu'un de morbide, je vois pas pourkoi mon enterrement devrait etre triste.
Dans certaines partie du monde, on fait la grosse fiesta a la mort d'un proche. Y'a meme d'autres endroit ou on deterre les morts chaque année et on fait la fete avec les ossements...
Alors je vois pas prkoi jorais du faire un truc cliché tout le monde chiale en noir.. pas mon truc.. En fait quand je mourrerais je veux k'on apsse du joe dassin cest pour dire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #13 le: janvier 04, 2006, 18:26:18 pm »
smiley5 ouaip bien envoyé ! non mais Alain t' avais pris Kaiza pour une nonne ?

la coupe de cheveux à contre jour sans doute
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui est aux toilettes, là ? « Réponse #14 le: janvier 04, 2006, 21:01:22 pm »
Grave erreur tous les deux ! Je vous retire votre permis et toi, CIndy, tu seras obligé de chanter les tubes de GLoria Lasso pendant 20 jours d'affilée sous les fenêtres de Gaudin habillé à la façon 1, rue Sésame.
 smiley12  smiley12



Je m'explique : un requiem est une forme de musique occidentale qui n'a rien à voir avec la musique joyeuse des îles évoquée par Kaiza.

Le Larousse Encyclopédique en 24 volumes de 1979 : "Le requiem est un genre très particulier de la musique occidentale savante, fort lugubre et très en vogue à Marseille et Strasbourg". smiley20

smiley8

La localisation géographique ne plaide en plus pas du tout en votre faveur, bande de geckos à pois fluorescents ! Mais bon, ça va pour cette fois, je ferme les yeux sur vos erreurs que d'aucuns pourtant n'hésiteraient pas à qualifier d'impardonnables.
 smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons