Auteur Sujet: Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir  (Lu 14768 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #15 le: janvier 05, 2006, 07:44:38 am »
merde c' est dur le coup de gloria lasso  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #16 le: janvier 05, 2006, 08:29:07 am »
mais moi alain on m'a pas demandé de faire un requiem... Juste une musique pour mon enterrement... bon maintenant peut etre c'est on mal expliqué m'enfin jy peu rien moua.;; JKP ! au rapport !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #17 le: janvier 05, 2006, 10:42:11 am »
c'est une musique pour une messe d'enterrement religieux mais pour le style y'a pas d'obligation selon moi....tu dis  n'importe quoi alain , rachête une nouvelle encyclopedie. smiley22
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
enrichissons-nous mutuellement ! « Réponse #18 le: janvier 05, 2006, 19:54:44 pm »
FSpee, je crois que là, tu insultes l'édition de 1979 de l'encyclopédie Larousse (en 24 volumes). Sache que c'est Alphonse Larousse, l'arrière-petit-fils de Pierre, le fondateur, qui l'écrivit, c'est quand même une autorité donc admets ton tort immédiatement, nul ne te dira rien, on ne t'en veut pas, ç'arrive à chacun de faire des erreurs. smiley4

Pour mettre tout le monde d'accord, voici la définition donnée par Wikipédia.  smiley20 smiley18


"Un requiem est un genre musical religieux et vocal, super lugubre et ultra triste, souvent interprété par un chœur, et joué lors des enterrements, et tout le monde pleure, plein de gens se suicident, c'est vraiment affreux, impossible de mettre de la musique joyeuse dessus, tu chiales pleine tête, man.

Le terme « Requiem » est le premier mot du rituel de la messe des morts en latin : « Requiem æternam donna eis Dominum » (Seigneur, donne-leur le repos éternel dans une musique vraiment terrifiante de douleur).

Le requiem comprend généralement les morceaux de chant suivants :

   1. Introït.
   2. Kyrie le clown
   3. Gradual, avec le tractus : Absolve, Domine.
   4. Dies Irae
   5. Offertoire (Domine Jere Christe)
   6. Sanctus
   7. Extraball
   8. Agnus Dei
   9. Communion (Lux Aeterna)

Au point de vue du nombre de morceaux chantés, la messe de requiem diffère de la messe ordinaire en ce que le Gloria et le Credo sont supprimés. Seuls les gens qui multiplient les pseudos sur les forums ne comprennent pas ce qu'est un requiem.
"
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #19 le: janvier 05, 2006, 20:33:10 pm »
mais bordeld e fion de cul de bite de cheval QUI A PARLE DE REQUIEM ???!!!!

Oui je sais je parle mal .... smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #20 le: janvier 05, 2006, 20:42:03 pm »
Un enterrement express !
Pauvre JKP, pas le temps de boire une dernière bière.
 smiley14  smiley12
j'aime le début, j'aime le milieu et j'aime la fin...
AHHH La fin est proche....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
C'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! « Réponse #21 le: janvier 05, 2006, 20:42:15 pm »
JKP !!!! smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #22 le: janvier 06, 2006, 11:25:01 am »
terrible cette petite musique kaïza, peut être un peu trop petite, mais comme l'on dit souvent les histoires courtes sont les meilleurs,
vraiment bon mixage, tout est propre, et bien sur toujours se magniement exact des melos et de la rythmique.....
Tu m'invite a ton enterrement ?
 :breaker:
sa va breaké sec sur la plouse du cimetière ou dans l'église,
le curé arrachant sa toge devoilant ainsi son habit disco, boulle a facette qui remplace les lustres et c'est parti sort le champomi :)
 smiley15  smiley15  smiley15
ps: champomi qui attendait d'ailleur bien au frais et sagement dans le cavo

JKP

  • Invité
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #23 le: janvier 06, 2006, 11:32:33 am »
aahh..
je viens de découvrir le post...
donnez moi deux secondes...

jkp

JKP

  • Invité
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #24 le: janvier 06, 2006, 12:00:30 pm »
hop...
revoici le texte du concours
"
Requiem
Un requiem est un genre musical religieux et vocal, souvent interprété par un chœur, et joué lors des enterrements.
Composez la musique de votre enterrement et envoyez la sous licence copyleft à l'adresse email: contact@antisocial.be avant le 15 janvier 2006.

Il n'est bien entendu pas nécessaire de disposer d'une chorale, ni de mourir lors de ce concours. Les meilleurs morceaux seront regroupés en une compilation "Requiem" et diffusés gratuitement sur le net.

ps : techniquement, il est préférable que les morceaux soient des wav ou des mp3s en 256 kbds.
"
Je vais essayer de répondre..
Oui j'ai fait un amalgame entre requiem et musique d'enterrement..
mais le but ést de composer la musique de son enterrement..

Doit on composer un requiem??
Si vous en avez envie.
Est ce que Kaiza sauce a raison??
Oui étant donné qu'il a fait la musique de son enterrement, c'est sa vision de son enterrement, alors pourquoi pas danser lors de la cérémonie..
Est ce que les morceaux doivent être tristes et lugubres??
Si vous en avez envie.
Est ce que les morceaux doivent être gaies??
Si vous en avez envie.

Je ne souhaite pas respecter au sens exact le mot requiem parce que de toutes facons, Mozart est passé par la et cela va être très dur de faire mieux mais juste se faire plaisir et promouvoir de la musique différente..

jkp

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
surimi death camp « Réponse #25 le: janvier 06, 2006, 17:28:31 pm »
Bravo JKP, ça c'est parler !!!  :brondon:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #26 le: janvier 06, 2006, 17:59:29 pm »
ben alors...
j'vous l'avaez dis.
 smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #27 le: janvier 06, 2006, 18:16:51 pm »
zavez vosu comme il est sympa JKP...
Toi tu te lève tot... très tot,
tu te fais des tartines a la confiture d'orange pour avoir une patate de mort paske tes fatigué a donf de ton taf de merde mais tu te dis allé quoi il faut le faire ce morceau pour la compil... tu travailles dur, tes yeux se recollent inlassablement et tu les frotillent pour subsister... ton nez deoguline de mrove qui vient bloquer ton clavier... tu n'arrete pas de peter paske tas une moitié de gastro, ca pue mais tu contineus kan meme en retenant ta respiration, et apres de longues semaines comme ca, ou ton patron te demande dailleurs pourkoi tu viens encore travailler vu l'etat dans lequel tu es lorsque tu arrives, tu postes ton morceau et JKP il l'ecoute...
et il dit
rien.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE HEIN ?? HEIIIN ??????
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #28 le: janvier 07, 2006, 13:01:58 pm »
smiley13  smiley13  smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #29 le: janvier 07, 2006, 13:17:45 pm »
c'est pas très love comme description mais c'est ça la vie aussi !  :horror:
En tout cas quel malotru ce jkp, je partage ton affliction, j'vous l'dis il est bizarre ce jkp...très très bizarre

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!