Auteur Sujet: act up  (Lu 10734 fois)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #30 le: décembre 28, 2005, 15:09:04 pm »
à ouais tiens je connaissais pas du tout ce terme, je suis pas du tout cinéphile

n'empêche que je comprends toujours pas le rapprochement  smiley6  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
act up « Réponse #31 le: décembre 28, 2005, 19:07:12 pm »
derrière t'as le reptile borgne = le pen j'imagine, assimilé à une divinité car fondu dans les nuages, qui téléguide le héro sous entendu sarkozi qui lui même mène ses esclaves...non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
act up « Réponse #32 le: décembre 28, 2005, 20:02:05 pm »
Mais non mais non, en fait je disais ça parceque dans le clip de Lepeigne au début on voit que le monde est dévasté suite aux émeutes --> le monde est dévasté comme dans une post nuke. Et après le symbole du FN apparaît pour sauver les gens, un peu comme Mad Max.

Voilà.

Maintenant je crois que je vais arrêter de parler de mes histoires de fou  smiley7

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #33 le: décembre 28, 2005, 21:50:24 pm »
nan w" t'as rasion, dabns l'extrme^droite on aime bien peindre le monde come un mode zapocalyptique, come ça on peut pointer du doi des ennemis et diriger les gens e,n faisant appel à leur animalité et à leur tendance naturel à voir le négatif partout, de plus en temps trouble tout est permis, c'est la loi de la guerre, on devient fataliste, on nous fait penser que nous devrions tout subir sous prétexte d'état d'urgence, les crimes deviennent permis, la société est sous surveillance, en prison...

sarko surtout crée ce sentiment de guerre, c'est typique de la droite,  le postulat de l'homme con et dangereux par nature, de l'apocalypse prochaine, c'est des thèmes qui reviennent souvent, mais bon c'est surtout pour nous faire avaler des couleuvres et nous monter les uns contre les autres, alors que réunis on est bien plus actifs dans son destin qu'éparpillés dans des classes sociales qui se chamaillent

en fin de compte c'est un procédé utilisé par tout les partis politiques voire par tout le monde, l'amalgame, c'est comme comparer bush et hitler, c'est comme croire que tous les noirs prennent du crack ou que les turcs puent, c'est comme dire que les tout les gens de droite sont racistes ou que tout les hommes politiques sont des bourgeois

autant sarko et le pen savent bien que le racisme n'est pas poliquement correcte, ils préfèrent trier les gens par leur capacité à respecter la loi et à être rentable pour la société, si en passant ils peuvent faire un peu de populisme ils le font

la grosse différence entre sarko et le pen c'est que sarko il est au gouvernement