Auteur Sujet: act up  (Lu 10754 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
act up « le: décembre 20, 2005, 13:40:35 pm »
Voici la derniere affiche de act up affichée dans les rues de paris..
z'en pensez koi ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
act up « Réponse #1 le: décembre 20, 2005, 13:49:30 pm »
Ah oui j'ai vu ça ce midi sur canal... bof un peu facile et ça arrive un peu tard, ça a déja été dit mais pourquoi pas ne pas en remettre une louche tu me diras ... ce que je trouve intéressant c'est que ce soit tout à fait légal, on ne peut pas attaquer act up pour diffamation.

Le problême c'est que ça fait encore et toujours parler de sarko , ce que je redoute c'est que ça produise l'effet contraire de ceux escomptés par act up c à dire de la pub (après tout c'est bien ce qu'il veut le sarko, récup l'éléctorat fn donc ça va un peu dans son sens...)

Mais bon apparement ça embarasse un peu l'ump donc c'est cool...

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
act up « Réponse #2 le: décembre 20, 2005, 13:52:00 pm »
smiley14 tuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt
alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz smiley14

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #3 le: décembre 20, 2005, 16:12:26 pm »
ouai c'est marrant, on pourrait l'inverser aussi non ? ça ferait voter petit lapin qui pisse derrière la tente avec la gueulle à le pen! je sais pas si l'impact serait différent ...

JKP

  • Invité
act up « Réponse #4 le: décembre 20, 2005, 16:17:15 pm »
Citation de: "chorizocharlie"
ouai c'est marrant, on pourrait l'inverser aussi non ? ça ferait voter petit lapin qui pisse derrière la tente avec la gueulle à le pen! je sais pas si l'impact serait différent ...


excellent comme idée..
il n'y a pas un graphiste de génie qui pourrait bidouiller cela rapidement..

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
act up « Réponse #5 le: décembre 20, 2005, 16:18:35 pm »
Citer
z'en pensez koi ?


franchement rien, j' ai même pas compris ce que ça voulait dire et le rapport avec Act up
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
act up « Réponse #6 le: décembre 20, 2005, 16:23:05 pm »
il faut aller sur le site web..
il y a une explication..
et cela reste de l'actup..
jkp

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
act up « Réponse #7 le: décembre 20, 2005, 16:26:12 pm »
ah ok, ben maintenant j' en pense quelque chose,
une affiche qui a besoin d' explications pour être comprise est une mauvaise affiche. :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #8 le: décembre 20, 2005, 16:37:44 pm »
sur que le lien avec act up est pas évident, mais bon y a pas que le hiv dans le sida

en temps de campagne anticipée comme en ce moment, l'affiche n'a pas trop besoin d'explication

même si, en réalité, sarko s'en tamponne pas mal de le pen: il n'a pas même honte, ça lui rend plus service qu'autre chose cet amalgame ça c'est vrai aussi, il peut faire sa campagne avec des thèmes populistes d'extreme droite alors que le pen est refoulé dans le ban des exclus de la morale ambiante

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
act up « Réponse #9 le: décembre 20, 2005, 16:38:13 pm »
Mouai bof...
Moi y commence à me souler sévère celui-là. Alors de voir sa gueule une fois de plus...
D'ailleurs je pense que je vais pas retourner dans mon pays, j'en ai honte en ce moment de mon pays, non pas seuleument à cause de ce satané Sarko mais de tous les pauves connards qui le soutiennent. Ces français réac complétement à la masse pas capables d'avancer et de comprendre que le monde va pas attendre qu'ils se réveillent y me gonfle terriblement.  Et qu'on vienne pas me dire que c'est parceque les gens ont peur. Ils ont cas réflechir un peu tous ces couillons, le monde n'est pas binaire. Finalement parfois je suis assez d'accord avec les américains qui nous trouvent vieux jeu et déconnectés du monde. Et croyez moi, les français de l'étranger sont pas beaucoup mieux.
 smiley19
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
act up « Réponse #10 le: décembre 20, 2005, 16:45:22 pm »
faites lui sa pub allez y vous genez pas !!!!!!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
act up « Réponse #11 le: décembre 20, 2005, 16:53:10 pm »
ohh
on peut parler de notre prochain president de la republique quand même...

il est deja favori des sondages..
je ne vois pas comment de ne pas en parler va le faire redescendre...
jkp

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
act up « Réponse #12 le: décembre 20, 2005, 17:09:09 pm »
si j'en convertis un a voter sarko par inadvertance sur ce forum je suis ptdr
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
act up « Réponse #13 le: décembre 20, 2005, 20:05:11 pm »
Citer
Ces français réac complétement à la masse pas capables d'avancer et de comprendre que le monde va pas attendre qu'ils se réveillent y me gonfle terriblement. Et qu'on vienne pas me dire que c'est parceque les gens ont peur. Ils ont cas réflechir un peu tous ces couillons, le monde n'est pas binaire. Finalement parfois je suis assez d'accord avec les américains qui nous trouvent vieux jeu et déconnectés du monde. Et croyez moi, les français de l'étranger sont pas beaucoup mieux.


waou dridri tu nous en veux
c'est pas de notre faute si sarko a le premier et seul rôle dans le sitcom médiatico-politique ! les français (ou plutot les sondages) ne font que suivre le scénario

sarko et les américains ont un point commun: le refus du dogmatisme et de tout ce qui se termine en -isme en général

sarko a en plus la volonté de dépasser le clivage droite gauche qui devient absurde, sur ce point il a raison et d'ailleurs ça marche c'est peut-être ça son secret: il connait bien la stratégie de camp et ses ressorts, il lui fait mordre sa queue

sinon ce que l'on devrais apprendre des américains c'est la liberté d'expression surtout, le reste on le partage déjà. et si les states préfère la force à la diplomatie c'est juste parceque c'est leur point fort, les français en feraient autant si ils avaient cette force militaire.

après ce que la propogande propage comme images de nos pays respectifs c'est très éloigné de la réalité, nous on serait des gauchos éternels et les ricains des impérialistes, c'est sur ce genre de stéréoptype que l'on fonde une guerre

là où c'est grave c'est que jamais dans le monde un pays n'a eu autant de pouvoir dans ses mains

idem pour petit lapin qui pisse derrière la tente et la société française, il a compris que les médias étaient le noeud de la bataille politique, et bien il s'en sert à outrance, voire il ne fait que ça, il prépare le terrain pour les législateurs, sa force est essentiellement médiatique, donc logique de s'attaquer à lui sur ce terrain, comme act up le fait.

mais sinon cette affiche ne révèle rien de secret, si ce n'est que sarko est toléré et l'autre censuré.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
act up « Réponse #14 le: décembre 20, 2005, 20:16:32 pm »
Citer
là où c'est grave c'est que jamais dans le monde un pays n'a eu autant de pouvoir dans ses mains


avant c' est Cthulhu qui regnait sur la terre

c' etait lui le boss smiley14

 :onde1:  :chtulhu:  :onde2: ftagn
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe