Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 552916 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1395 le: septembre 20, 2007, 23:30:09 pm »

Claude Miller...un tout à fait bon film...assez  surprenant. avec des passages gores...comme dans les vrais rêves.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1396 le: septembre 21, 2007, 08:18:30 am »
on poursuit dans l' immaculé avec La planète blanche
, documentaire sur le pôle nord. Des images vraiment superbes mais le film reste malheureusement très peu informatif.

http://www.youtube.com/watch?v=KlT2bweoD_4

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1397 le: septembre 21, 2007, 15:18:19 pm »
vu hier soir : Nothing

du même réalisateur que Cube

franchement pas mal, malgré les tres mauvaises critiques .. j'ai passé un bon moment =) .. l'idée de départ est excellente

Co-locataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société. Parce qu'ensemble, ils se sentent plus forts face à ce monde qui les rejette et les oppresse, ils partagent une vieille maison coincée entre deux bretelles d'autoroute.
Alors que les ennuis s'abattent sur eux, que leur maison, leur seul refuge, doit être détruite, Dave et Andrew se retrouvent soudain projetés dans un autre monde.
Sont-ils au paradis ? en enfer ? dans une dimension parallèle ? Toujours est-il que leur nouveau monde ne présente pas que des avantages...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1398 le: septembre 24, 2007, 08:02:35 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1399 le: septembre 24, 2007, 08:55:49 am »
:smiley38:  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1400 le: septembre 24, 2007, 09:20:35 am »
je m'en felicite
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1401 le: septembre 24, 2007, 10:50:34 am »

Memories of murder.
Hier soir, putain de film coréen sur des flics complètement incompétents et brutaux dans une campagne de bouseux et de prolétaires ouvriers, (le tout dans la Corée des années 80 qui vivait au rythmes des alertes dûes aux incursions de la Corée du Nord et de manifestations réprimées dans le sang), qui enquêtent sur l'habituel serial killer bien vicelard et introuvable sans lequel les thrillers de l'an 2000 ne seraient plus banquables. Plein de sales gueules, plein d'humour, bien grinçant, bien énervé, bien révolté, un bon petit film politique comme je les aime. smiley14  smiley14  smiley32  smiley32

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1402 le: septembre 25, 2007, 20:38:43 pm »

Superbe...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1403 le: septembre 25, 2007, 20:45:15 pm »
"MASCULIN FEMININ" Godard 1966

Paul, jeune homme soucieux de s'intégrer, n'a d'yeux que pour Madeleine, parfait produit de la société de consommation. Alors qu'il fait visiter un immeuble en construction à deux de ses amies, il glisse sur un échafaudage et se tue. Est-ce un suicide ou un accident? De l'incertitude devant la vie des "enfants de Marx et du Coca-Cola" et, selon Godard, "un film dit de "jeunes" sur des jeunes gens

j'ai adoré, je pense que je vais le re regarder dans 2/3 mois...
j'aimerais surtout lire le texte

"Scenes de la vie conjugale" Ingmar Bergman

Quelques moments cruciaux de la vie d'un couple. Chronique qui s'etend sur vingt ans, en six chapitres.

très bon aussi, un peu long peut être, bons acteurs!

k./

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1404 le: septembre 26, 2007, 00:42:48 am »

ju-rei un ring-like avec un montage inversé à la memento. pas très original, mais par contre, j'ai beaucoup aimé les images de tokyo la nuit, entièrement en dv.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Une mère reconnaît les violeurs de douze ans « Réponse #1405 le: septembre 27, 2007, 09:59:57 am »
Gore Verbinski : Le secret du coffre maudit (2006), le moins bon de la triologie Pirates des Caraïbes malgré une très bonne séquence sur l'île des Cannibales.

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le film sur Ian Curtis « Réponse #1406 le: septembre 27, 2007, 13:31:03 pm »
est-ce que qqn a vu CONTROL ?

j'avoue que j'ai un peu la trouille d'y aller, j'ai peur d'etre déçue...

ces yeux de ouf, il me tue ce mec...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1407 le: septembre 27, 2007, 15:37:56 pm »
Moi ça me tente vaguement mais je suis méfiant... personne n'l'a vu ?